Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 


 Bienvenue sur le Forum 

 
 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  
 
 

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte
 
 


 
Les démons de Gaza
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banjara


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: Bangalore, Inde
Pays: Israël

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:05 (2009)
MessageSujet du message: Les démons de Gaza
Répondre en citant

Lundi 12 janvier 2009

GAZA - Diffusez cet article !
  
  
  

  
  
-
Miguel Garroté   -   Aujourd'hui je publie la version française intégrale (effectuée par Jean Szlamowicz pour upjf.org) d'un article de Ralph Peters paru dans le New York Post (1).  Diffusez massivement cet article autour de vous par mail.
-
Israël n’a tué aucun civil dans la Bande de Gaza. Plus d’une centaine de civils ont péri et les bombes ou les obus israéliens ont peut-être causé leur mort mais ce n’est pas Israël qui les a tués. C’est le Hamas.  Il est temps d’en finir avec les mensonges. Les mensonges du Hamas. Ceux des Nations Unies. Et ceux des médias du monde qui hurlent « sauvez les terroristes ! ».  Il n’y a aucune équivalence morale entre les terroristes du Hamas et les soldats israéliens. Il faut choisir entre blanc ou noir : il n’y a pas de gris. Toute négociation est inutile.  Le Hamas est une machine à tuer les Juifs. Sa vocation est de détruire Israël. Sur quoi pourraient porter des négociations ?  Quand le Hamas ne peut pas tuer de Juifs, il se rabat volontiers sur les civils palestiniens qu’il met au milieu des tirs, vieillards, femmes et enfants.
-
Le Hamas envoie ces innocents dans de soi-disant abris, puis, guide la frappe israélienne sur eux. Ça fait plaisir aux médias en manque de gros titres.  Le Hamas ne se bat pas avec des objectifs politiques en tête. Un « traité de paix » ne serait qu’un instrument dans leurs mains. Leur but ultime est la destruction totale d’Israël, au nom d’un dieu terroriste. A l’abri dans des bunkers enfouis, ou à Damas, les dirigeants palestiniens sont prêts à voir mourir un nombre illimité de leurs civils, ou même de terroristes de base.   Les vies ne sont pour eux qu’un instrument en vue d’une fin. Et les cadavres d’enfants sont le carburant de la propagande.  Tout ce que le Hamas devait faire pour qu’Israël ne lance pas une attaque de légitime défense était de ne pas lancer de roquettes sur Israël. Tout ce que le Hamas doit faire pour arrêter le conflit et épargner la population palestinienne, qu’il est censé représenter, est d’arrêter de tuer des Israéliens et de laisser Israël vivre en paix.
-
Ni l’une ni l’autre solution n’intéressent le Hamas.  Aujourd’hui, Israël doit continuer son attaque, causer le plus de dégâts possibles au Hamas avant qu’un nouveau président américain n’intervienne. Si Israël s’arrête maintenant, le Hamas pourra crier victoire juste parce qu’il a survécu, malgré ses pertes massives. Même s’il est impossible d’éliminer radicalement l’extrémisme, le seul espoir d’aboutir à une paix, même temporaire, même imparfaite, est de tuer chaque dirigeant terroriste enfoui dans son bunker de Gaza. Cette occasion ne se représentera peut-être jamais.  Et qu’on ne s’inquiète pas de créer un « vide du pouvoir » ! C’est aux Palestiniens de s’en débrouiller. Même l’anarchie vaut mieux pour Israël que le Hamas.
-
Dans leur grande majorité, les Israéliens, les Américains et les Occidentaux partagent un aveuglement commun : nous restons  tragiquement prisonniers d’un modèle de terrorisme dépassé, celui de l’OLP d’Arafat, de l’IRA, des Brigades Rouges ou du Weather Underground. Mais malgré toute leur violence, ces organisations ne se pensaient pas envoyées par Dieu.  Les terroristes d’hier voulaient changer le monde. Ils étaient prêts à verser le sang pour leur cause et, dans des cas extrêmes, le leur aussi. Mais ils ne cherchaient pas la mort en soi. Ils préféraient vivre afin de voir ce que serait le monde meilleur auquel ils aspiraient.  Notre civilisation doit faire face aujourd’hui à des terroristes pour lesquels la mort est une promotion de carrière. Ils croient que tout acte au service de leur dieu est excusable.
-
Et le cœur de leur croyance est que vous et moi, mécréants têtus que nous sommes, méritons la mort.  Leur effroyable dieu ne connaît pas de compromis. Le moindre atermoiement vaut trahison, tant leur dieu leur fait confiance. Et pourtant nous croyons (et même certains Israéliens le croient) qu’il est possible de passer des accords avec eux.  Dans sa recherche de paix, Israël a remis Gaza aux Palestiniens, un peuple qui n’avait jamais eu d’Etat à lui. En remerciement, Israël a reçu les roquettes de la terreur. Et les Palestiniens ont eu droit à la guerre de gangs.  La paix est la dernière des choses que les terroristes et les gangsters du Hamas puissent vouloir. La paix, c’est la fin de leur petit jeu. La paix, cela veut dire qu’ils ont déçu leur dieu. La paix, c’est la fin des prétextes pour faire la guerre.  La paix ?  Ils ne supporteraient pas ça six mois !
-
Cette guerre ira jusqu’au bout. Et nous avons peur d’admettre le sens de cette guerre.  Tout ce qui se passe n’a rien à voir avec les péchés de l’Amérique ou l’intransigeance israélienne. Le problème est le mal dont souffre une civilisation, celle de l’islam moyen-oriental, et qui ne peut se soigner que de l’intérieur. Tant que les Arabes et les Iraniens n’auront pas décidé de se soigner, il nous faudra nous battre.  Au lieu de cela, nous voulons parlementer. Nous parvenons à nous convaincre, contre toute évidence, qu’en réalité nos ennemis veulent parler avec nous, qu’ils n’attendent que quelques bonnes raisons de le faire, des « incitations » (c’est comme ça que les diplomates appellent les pots-de-vin).
-
Si notre président désigné croit véritablement, comme il le laisse entendre, qu’il est possible de négocier avec des terroristes guidés par la foi, sa naïveté est proprement terrifiante.  C’est certes compréhensible. Toute la carrière de Barack Obama repose sur les mots, pas sur les actes, sur son  de persuasion, pas son pouvoir de décision. Mais tous ses caucus, débats, réunions de quartiers et poignées de mains en coulisses ne lui sont d’aucun secours comme préparation aux « négociations » avec des gens dont l’objectif obsessionnel est la destruction d’Israël — et la nôtre.
-
Si Obama reprend la même histoire démente du « processus de paix » que ses prédécesseurs, qu’il s’agisse de Jimmy « J’aime avoir un terroriste dans les bras » Carter, Bill Clinton, ou George W. Bush, il se fera dévorer avant de savoir qui l’a mordu.  Combien de fois faudra-t-il que des gouvernements différents refassent la même erreur de croire qu’au fond de chaque terroriste, tueur, ou seigneur de la guerre, il y a un brave type qui veut la paix avec la même ferveur que nous ? Les ennemis d’Israël ne veulent pas un traité qui leur soit avantageux : ils veulent détruire Israël.  C’est quoi que vous ne parvenez pas à comprendre là-dedans ? Ils ne nous le hurlent pas assez fort, peut-être ? Les ennemis d’Israël prêchent la haine du Juif depuis tellement longtemps que même les « modérés » n’arrivent pas à faire volte-face.
-
Et pourquoi la gauche internationale déteste-t-elle tant Israël ? Pourquoi tant d’entrain à se porter au secours du Hamas ?  Parce que, par son existence - qui doit tout au travail, à l’éducation et à la discipline -, Israël met à mal l’idée d’un peuple impuissant en proie à tous les maux. Israël n’a pas eu besoin de dizaines d’ONG condescendantes et de leur personnel d’accros au malheur.  Parce que les Européens sont encore tout honteux de la Shoah. Ils ont besoin de croire que les Israéliens sont des nazis avec une kippa.  Parce que, bien au chaud dans les cafés et sur les campus, ça fait "cool" de parler de « combattants de la liberté » au lieu de terroristes. On doit se sentir moins coupable quand on va demander du pognon à papa (ou à l’Etat).
-
Et puis, tant qu’on n’a pas à vivre avec les terroristes, ça reste "cool", non ? (Cette dernière phrase n’est pas une citation empruntée à Caroline Kennedy).  Et puis, surtout parce que les racistes autodestructeurs les plus virulents du monde aujourd’hui sont les gauchistes de base. Vous en voulez la preuve ? Ils ont décidé qu’Israël était blanc et donc, consubstantiellement, un oppresseur. Israël est élevé au plus haut rang de notre civilisation et de nos codes juridiques — tout en se voyant refuser le droit à l’autodéfense. Mais, finalement, la gauche pense que les gens à la peau plus sombre sont inférieurs et qu’on ne peut pas exiger d’eux un comportement civilisé. Les gauchistes pensent que les mouvements terroristes, ou les dictateurs africains, doivent forcément se conduire de manière ignoble.
-
C’est la version post-moderne, façon cappuccino avec de la mousse, d’une mentalité qui s’intéresse au sort du « gentil petit frère noir ».  Les pires ennemis des pays en développement sont les gauchistes qui refusent de leur appliquer les mêmes critères d’intégrité et les mêmes exigences de gouvernance qu’aux sociétés occidentales. Il est vrai que la gauche a besoin de l’échec des pays en voie de développement pour prouver que le système est férocement opposé à leur développement.  Or, un peuple pauvre, meurtri, assassiné, a réussi à créer de toutes pièces une démocratie à l’occidentale dans un terrain vague oriental. Voilà une chose qu’on ne lui pardonnera jamais.  Après 60 ans de conflits que les intraitables voisins d’Israël ne cessent de lui imposer, non seulement il n’existe pas la moindre « bonne » solution, mais, grâce à la mentalité du tout ou rien des terroristes islamistes, il n’y a même pas de « mauvaises » solutions (à moins d’y inclure le génocide nucléaire) susceptibles d’apporter une paix durable au Moyen-Orient.
-
Même l’élimination d’Israël ne suffirait pas. Les terroristes se battraient entre eux, tout en portant la guerre sur d’autres musulmans moins dévots qu’eux.  Tout ce que peut faire Israël, c’est se battre pour durer et s’acheter des intervalles d’accalmie avec le sang de ses enfants. En exigeant un cessez-le-feu prématuré et en insistant pour trouver une issue diplomatique, nous ne ferions que renforcer le monstre et affaiblir ceux qui nous défendent.  Et ne croyez pas un mot de la propagande prétendant que ce conflit rallie les Palestiniens de Gaza derrière le Hamas. Cela ne serait que davantage de condescendance envers le « gentil petit frère noir », comme si les Arabes étaient trop bêtes pour ignorer qui est responsable de tout cela, et qui fait durer la guerre à leurs dépens.
-
La population de Gaza ne porte peut-être pas les Israéliens dans son cœur mais elle regrette certainement le jour où elle a choisi un bulletin de vote en faveur du Hamas. Car c’est le Hamas qui l’assassine.

Ralph Peters
-
© The New York Post
-
 "The demons of Gaza. Only Hamas is to blame for the War, only the Palestinians can stop it".
-
(1) (http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-15450-145-7-seul-hamas-est-responsable-guerre-seuls-palestiniens-peuvent-mettre-fin-r-peters.html )
-
-
Site upjf : http://www.upjf.org/

  

  
___________________________________
http://israel-forum-religion.xooit.com/portal.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:05 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 395
Localisation: Canada
Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:40 (2009)
MessageSujet du message: Les démons de Gaza
Répondre en citant

Je suis d'accord avec cet article. C'est un mensonge et une insulte que de crier: "Israël assassin!" ou "Israël terroriste!". Les assassins et les terroristes sont du côté du Hamas, qui assassine non seulement des Israéliens, mais aussi leurs propre peuple! Il est temps que le monde cesse de viser la mauvaise cible et s'en prenne aux vrais responsables de la tuerie de Gaza.
Revenir en haut
Toni
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 2 181
Localisation: Mons - Belgique
Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:52 (2009)
MessageSujet du message: Les démons de Gaza
Répondre en citant

Tant que le monde dans leur aveuglement manifeste en faveur des Palestiniens, où plutôt des terroristes palestiniens.
Alors ils se croiront victorieux.
Honte à ceux qui manifeste pour eux et qui crie : "Israël Assassin" et qui réclament un nouvel holoscaute, ils sont aussi coupalbe que le Hamas.

Le Seigneur avait dit : "on appelera mal bien et bien mal"

Ici comme dit l'arcticle, on ne sait même pas faire la différence entre le blanc et noir, le bien et le mal.
Il accuse Israël d'agir dans le mal et c'est bien pour le Hamas d'être des résitant.
Résitant, tu parles !!!
Je n'ai pas connu la guerre de 40 mais les résistants ne sacrifier pas leur peuple, ils étaient appelé traite quand l'un deux dénoncer leur camarade aux Allemands.
Aujourd'hui, on applaudi ces faux résistants.
Les vrais résistants ont versé leur sang pour la libération de leur pays et non pas le contraire.
Ces faux résistants sacrifie les leurs pour un faux argument : la libération de la Palestine.
Mais on ne peux pas libérer un peuple qui n'est pas prisonnier.
Leur vrai argument est d'instaurer l'Islam partout dans le monde.

Ou tu te convertis à l'Islam ou tu meurs.

Les Juifs ont toujours refuser cela est donc ils doivent mourir.
Et nous pareille.

Je suis d'accord aussi avec cet article et je vais l'envoyé à nos cher ministre qui ont manifesté contre Israël et non pas pour la paix.
___________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 395
Localisation: Canada
Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:26 (2009)
MessageSujet du message: Les démons de Gaza
Répondre en citant

Tu as raison, les résistants de la Deuxième guerre mondiale méritaient bien plus ce nom que les terroristes de Gaza et d'Al-Qaïda. Eux se fichent de leur peuple; leur truc, c'est de faire la guerre à Israël sans se soucier de la vie d'autrui. C'est pourquoi ils ne gagneront pas car, contrairement à ce qu'ils prétendent, Dieu n'est pas avec les terroristes.
Revenir en haut
Toni
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 2 181
Localisation: Mons - Belgique
Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:34 (2009)
MessageSujet du message: Les démons de Gaza
Répondre en citant

Amen, tout à fait d'accord.

Je ne voudrais pas être à leur place quand il se trouveront devant Dieu.
Je ne voudrais pas être à la place de cette mère quand Dieu lui dira qu'as-tu fait de l'enfant que je t'avais confier ?"

Vous imaginez quand il se trouverons devant et que c'est Jésus à la porte et leur dit non, vous ne pouvez pas rentrer.
Il vont dire mais nous avons combattu au Nom d'Allah.
Et Jésus de dire : Allah, je ne connais pas. Mon Nom est Je Suis et non pas Allah
Enfin, etc, on pourrais imaginer une vidéo.
___________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 564
Localisation: paris
Pays: France

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:07 (2009)
MessageSujet du message: Les démons de Gaza
Répondre en citant

Nouvelle rispote pour les mulsumans:


bon j'ai mis ça, car les autres ils faut avoir le coeur solide.
des enfant, des homme dans une état horrible.
La nouvelle riposte c'est un message avec pleins de photos avec un message passe le a ton voisin.
je n'est pas fait, pourquoi?
c'est comme si on me demande de poser une graine de haine contre les juifs et je suis pas d'accord.
la seul chose que je peut faire, c'est prièe alors si vous recevez ce message, expliquer a cette personne ce qui fait, et que c'est pas comme ça qu'on auras la paix.
___________________________________
http://christophe2904.skyblog.com
Revenir en haut
Toni
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 2 181
Localisation: Mons - Belgique
Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:22 (2009)
MessageSujet du message: Les démons de Gaza
Répondre en citant

Merci de nous avertir.
Cette photo est déjà terrible mais nous n'accepterons à rentrer dans leur jeux de haines contre Israël.
Nous sommes ici aussi des amis d'Israël
___________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)
MessageSujet du message: Les démons de Gaza

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com