Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Vigilance renforcée en France

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:26 (2009)
MessageSujet du message: Vigilance renforcée en France
Répondre en citant

Souvenez-vous de la jeune fille qui a été agressé en France.
Elle sortait de l'école et elle a été agressé seulement parce qu'elle est Juive.
Aujourd'hui, la vigilance est de mise :

Citation:
Vigilance renforcée en France contre une «importation» du conflit israélo-palestinien

Les craintes se sont bien incarnées. En la personne d’une jeune fille de 14 ans, agressée physiquement par un groupe d'élèves lundi à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) et visée par des insultes antisémites. L’ado sortait des cours, vers 16h30, lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle était suivie par une dizaine de collégiens, scolarisés dans le même établissement, Léon-Blum, depuis plusieurs années.

Le conflit à Gaza a été le moteur de l’incident, les remarques ont fusé. «Tu vas payer pour ce que font les Israéliens à Gaza», s'est entendue dire la victime. «Tu diras à tes frères juifs qu’on ne se laissera pas faire…» D’une balayette, la collégienne a ensuite été projetée à terre, puis frappée à coups de pied, ses agresseurs brisant ses lunettes. Ses parents ont porté plainte mardi après-midi au commissariat de Villiers-le-Bel.

Ce mercredi matin, trois élèves âgés de 13 à 15 ans, et scolarisés dans une même classe de 4e du collège Léon-Blum, ont été placés en garde-à-vue.

L’affaire de la synagogue toulousaine

Source : Top Chrétien

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:26 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé P

Pays: France

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:42 (2009)
Répondre en citant

— Quand je regarde les infos à la télévision, quand ils passent un reportage sur les "blessés" parmi les Palestiniens, je "zappe" tout de suite ! Car même les télévisions françaises sont CONTRE les ripostes d'Israël ! Mais je voudrais bien être une petite souris pour voir leur "bobine" si un terroriste s'avisait de leur lancer une roquette sur leur maison, comment ils s'empresserainent de prendre les armes pour "éradiquer" le terrorisme ! C'est EXACTEMENT la situation que subit Israël ! Ils n'ont pas brisé la trêve, que je sache : c'est le HAMAS, dans sa haine contre Israël qui a brisé la trêve et les Hébreux ne font que riposter !
— Quand les Américains ont été "sauvagement" attaqués chez eux par des avions civils lancés contre les deux tours du W.T.C., ils ont riposté en Irak, eux aussi ! Leur a-t-on reproché ça ? Non, que je sache ! Alors, je ne vois pas pourquoi on blâme Israël qui attaque dans la bande de Gaza dans l'espoir de faire cesser les tirs de roquettes contre son territoire ! Les Américains l'ont fait, eux, en Irak !
— Mais :
Zacharie 12, 1-9 : «La parole de l’Éternel prononcée sur Israël: Ainsi a dit l’Éternel, qui a étendu les cieux, qui a fondé la terre, et qui a formé l’esprit de l’homme au-dedans de lui: Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour; et ce sera aussi contre Juda, dans le siège de Jérusalem. En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; tous ceux qui en porteront le poids, seront meurtris, et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle. En ce jour-là, dit l’Éternel, je frapperai d’étourdissement tous les chevaux, et leurs cavaliers, de vertige; j’aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, et je frapperai d’aveuglement tous les chevaux des peuples. Et les chefs de Juda diront dans leur coeur: Les habitants de Jérusalem sont notre force, par l’Éternel des armées, leur Dieu. En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda comme un brasier parmi du bois, comme une torche enflammée parmi des gerbes; ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d’alentour, et Jérusalem demeurera assise à sa place, à Jérusalem. Et l’Éternel sauvera premièrement les tentes de Juda, afin que la gloire de la maison de David et la gloire des habitants de Jérusalem ne s’élève pas au-dessus de Juda. En ce jour-là, l’Éternel protégera les habitants de Jérusalem; et le faible parmi eux sera, en ce jour-là, comme David, et la maison de David sera comme Dieu, comme l’ange de l’Éternel devant eux.
Et il arrivera, en ce jour-là, que je chercherai à détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem

— TOUTES les nations, même l'Amérique qui "protège" en ce moment Israël, lui feront "faux bond" : elles se tourneront TOUTES contre elle ! Mais alors, arrivera ce qui est écrit dans Ézéchel 39 ! Et regardez ceci :
Ézéchiel 39, 23-29 : «Et les nations sauront que la maison d’Israël a été transportée en captivité à cause de ses iniquités, parce qu’ils ont péché contre moi. Aussi j’ai caché ma face devant eux, et je les ai livrés entre les mains de leurs ennemis, afin que tous ils tombent par l’épée. Je les ai traités selon leurs souillures et selon leur crime, et j’ai caché ma face devant eux. C’est pourquoi, ainsi a dit le Seigneur, l’Éternel: Maintenant je ramènerai les captifs de Jacob, et j’aurai pitié de toute la maison d’Israël, et je serai jaloux de mon saint nom. Ils auront supporté leur ignominie, et tous les péchés dont ils se sont rendus coupables envers moi, lorsqu’ils demeureront en sécurité dans leur pays, sans que personne les épouvante. Lorsque je les ramènerai d’entre les peuples, et que je les rassemblerai des pays de leurs ennemis, je serai sanctifié par eux aux yeux de beaucoup de nations. Et ils sauront que je suis l’Éternel leur Dieu, lorsqu’après les avoir transportés parmi les nations, je les aurai réunis dans leur pays, sans en laisser aucun en arrière. Et je ne cacherai plus ma face devant eux, car je répandrai mon Esprit sur la maison d’Israël, dit le Seigneur, l’Éternel.»
— Alors, tout ce qui est écrit au sujet d'Israël s'accomplit sous nos yeux, en ce moment même ! Pour l'instant, seuls les chrétiens connaissent pourquoi Israël ne connaît pas la paix. Mais alors, même les présidents des nations les plus puissantes de la Terre le sauront !
— Il est bon de rappeler les prophéties écrites dans la Bible au sujet d'Israël, surtout celles qui ne se sont pas encore accomplies...
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:56 (2009)
Répondre en citant

En effet, merci pour ce rappel.
Et je remarque qu'en effet, les prophéties s'accomplissent de plus en plus sous nos yeux.
Toutes les nations sont entrains de se tournées contre Israël.
Quand je vois la décision de nos ministres ici en Belgique, cela me désole.
Surtout qu'ils n'en empêche pas les médias à mentir contre Israël, ce qui fait que la haine contre Israël monte de plus en plus.

Et nous verrons alors après ces prophéties, celle de Esaïe 60 qui s'accomplira aussi.
Pour l'instant, nous sommes dans celles des nations qui sont contre Israël qui est entrain de s'accomplir.
Mais ensuite et cela réjouit mon coeur, celle de Esaïe 60 s'accomplira aussi.

Merci pour ce rappel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com