Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Sujet de prière pour un projet ...

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:59 (2009)
MessageSujet du message: Sujet de prière pour un projet ...
Répondre en citant

Sujet de prière pour un projet de mettre mes chants chrétiens nouveaux de plusieurs auteurs en mp3 dans des Forums .

Je me suis dit pourquoi un sujet de prière pour ce projet ? Et pourquoi pas !

C'est le projet de toujours mieux mettre au service des autres, les faveurs de mon Dieu.

Es ce que je vais les laisser bien enfouis, ou alors les mettre aussi au service des autres ...

La première prière qui me viens surtout à mon esprit, avant tout, c'est que sa volonté soit faites dans ce projet et plus tard dans son application...

La deuxième qui me viens à l'Esprit, c'est que au lieu de m'inquiéter, comment cela vas ce passer, je pense à ce passage qui dit de ne s'inquiéter de rien, mais en toutes choses, faire connaître ses besoins à Dieu par des prières et même des supplications , avec des actions de grâces, et la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence garderas mon coeur et mes pensées en Jésus-Christ ...

Prier aussi que un bon nombre de conseillers me conseillent, sachant que au nombres des conseillers les projets réussissent.

Prier pour avoir des conseils dans la procédure à suivre, conseils dans la technique, conseils qui respectent mes droits et mes devoirs et conseils que je ne soupçonne même pas ...

Et dans tout cela je repense à mon dernier chant , où je dis assez perdu de temps, me voici Seigneur, envoie moi, que je ne m'effraie point et que je crois que tout est possible à celui qui croit en toi, d'aller simplement en ton nom et de chercher premièrement ton royaume et ta justice ...

ASSEZ PERDU DE TEMPS

Assez perdu de temps, maintenant en avant, mon âme
Me voici, envoie moi dans ce pays, dis le: toi mon âme
Ecoute, le Seigneur ton Dieu, te le donne en possession
Ne t'éffraie point , crois seulement, et mets toi en action

Croies, aies la Foi, léves toi, vas au nom de ton Dieu
Vas, et conquéris le Pays, que te montrera ton Dieu
Fortifie-toi et prends courage, car le Seigneur ton Dieu
Dans tout ce que tu entreprendras sera avec toi ton Dieu

Cherches premiérement le royaume de Dieu de ton Dieu
Tout le reste, il te le procureras, te le donneras, ton Dieu
Sois Simplement reconnaissant, dit lui Gloire, à ton Dieu
Honneur, Puissance, Force et louange à l'Agneau de Dieu

Josué 1. 9, 11

Ma prière, mon Père, nôtre Père que ta volonté soit faite, dans ce projet que j'ai à coeur, dans le nom précieux de ton fils Jésus-Christ, aidé et guidé par ton Saint-Esprit et par des conseillers ..Et que dans tout cela te revienne , l'honneur, la puissance et la gloire...

Et cette prière pour cette nouvelle année : http://www.combatspirituel.net/forumcsb/index.php?topic=855.msg6792#new

Extrait : Père, libère moi de l'esprit d'individualisme et d'indépendance et libères moi aussi de l'esprit de dépendance. Plutôt, donne moi un esprit semblable à Toi
Sachant que: Proverbes 21:5
Les projets de l'homme diligent ne mènent qu'à l'abondance, Mais celui qui agit avec précipitation n'arrive qu'à la disette.

Lettre
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:59 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fragile

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:58 (2009)
MessageSujet du message: Re: Sujet de prière pour un projet ...
Répondre en citant

Je prie pour que le Seigneur te guide, t'éclaire et te protège au nom de Jésus.

Merci pour tes chansons qui raniment ma foi, en tout cas je vient de lire celle ci dessus qui m'a encouragé à aller de l'avant sans crainte, avec le berger qui me garde.
Jean
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:37 (2009)
Répondre en citant

shélikane a écrit:
Je prie pour que le Seigneur te guide, t'éclaire et te protège au nom de Jésus.
Merci pour tes chansons qui raniment ma foi, en tout cas je vient de lire celle ci dessus qui m'a encouragé à aller de l'avant sans crainte, avec le berger qui me garde.

MERCI pour ton encouragement et voilà les derniéres nouvelles ....

Et avant de donner des nouvelles , je veux dire merci à Toni pour les procédures qu'elle m'a donné et qui le moment où je serai prets me seront d'une grande utilité

MERCI
TONI ! Super

NOUVELLES SUR LE PROJET de mettre mes chants dans les Forums et autres ...

Merci déjà au Seigneur de la vie qui crée en nous le vouloir et le faire, en toute grâce et en toute sagesse et dans le temps de Dieu et le respect des choses...

Merci pour les frères et soeurs pour leurs conseils, les pistes, les procédures à suivre pour pouvoir avancer dans ce projet...

Merci au Seigneur de mettre en place des personnes qui pourront m'aider, cela ce dessine bien et je rend gloire à Dieu pour cela...

Bien sur il me faudra encore prier, de la patience, du travail, de la sagesse, mais si Dieu est avec moi, si je l'écoute, lui obéis, m'applique à mettre en pratique ses ordonnances avec des pensées pures et honnêtes, le Dieu de Paix promets d'être avec moi ! Alors ! ....

Ce qui se présente dans le projet, parmi les conseils, c'est de faire un bloc, dedans mettre mes chants en mp3 en passant par un serveur ,avec les paroles et aussi bien des poèmes, des partages , bien sur je suis un amateur et pas un professionnel et je chercherai sûrement des interprètes pour le chant et la musique, dans les Forums et ma liste d'amis dans le Top, et peut être voir dans un groupe du Top et quelques auteurs et interprètes que je connais et je prierai pour faire une recherche, car nôtre Seigneur à bien le droit à l'excellence, lui qui à été à la croix pour nous racheter de nos péchés...

Pour l'instant, j'ai les procédures pour aller sur un serveur, j'ai aussi un ami pour m'aider à faire mon blog, j'ai aussi à m'appliquer à faire des mp3 et là aussi il y a du travail.

Mais j'ai confiance et je sais depuis que je connais mon Dieu quand il commence quelque chose avec nous il le mène jusqu'au bout avec notre participation et avec de notre part des prières des supplications, plutôt que de se faire du soucis.. Dieu est bon et fidèle et je lui suis reconnaissant, que sa volonté soit faites ...

Que dans ce projet, l'honneur la puissance et la gloire lui revienne ..., merci Seigneur pour ces petits débuts, merci à tous ceux qui voudrons m'aider aussi et participer à ce projet dans l'interprétation,

MERCI

Lettre
Fragile

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:17 (2009)
Répondre en citant

En tout cas si tu as besoin de décorer ton forum à l'aide d'une graphiste, je suis là !!

Sinon bravo pour tes efforts et le don que Dieu t'a donné, que tu utilise dignement.
Super
Jean
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:53 (2009)
Répondre en citant

shélikane a écrit:
En tout cas si tu as besoin de décorer ton forum à l'aide d'une graphiste, je suis là !!
Sinon bravo pour tes efforts et le don que Dieu t'a donné, que tu utilise dignement.
Super

Merci pour tes encouragements et merci aussi pour ta proposition Super
Fragile

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:55 (2009)
Répondre en citant

Tu peux compter sur moi.

D'ailleurs j'ai un sujet de dessin chrétien sur lequel il serait bon que je retravaille : celui de Jésus portant un malade dans ses bras et l'ensemble donne la forme d'une croix.
Fragile

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:51 (2009)
Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)
MessageSujet du message: Sujet de prière pour un projet ...

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com