Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Réchauffement de la planète

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:00 (2009)
MessageSujet du message: Réchauffement de la planète
Répondre en citant

C'est à se demander si la planète se réchauffe vraiment.
Voyez plutôt ici : http://www.7sur7.be/7s7/fr/2663/Meteo-Extreme/index.dhtml

Cela fait aussi des années et des années qu'il n'a plus neigé comme aujourd'hui en Belgique.
Et au moment où j'écris, il neige encore.
J'ai pris des photos.

Bon OK, d'accord, ce n'est pas encore les 30 cm de neige comme nous avons eu à une époque mais quand on me parle de réchauffement de la planète, je me pose des questions.
Et d'ailleurs, drôle la promesse de Sarkozi de faire quelque chose pour ce fameux réchauffement ???
Encore pour nous faire payer des taxes en plus.
Et demain, il est prévu -9 degré.

Et si le projet y était vraiment pour quelque chose ???
Cherchez sur le net ce que l'on en dit et vous verrez que c'est une arme des Illuminati.

Alors moi, ce réchauffement est une volonté humaine selon moi.
Et pas autre chose.

Qu'en dites-vous ? Je peux me tromper aussi.

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:00 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caladine

Pays: France

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:35 (2009)
Répondre en citant

là nous sommes en hiver ,donc un peu normal qu'il fasse froid non !
et puis comme les autres année il faisait plutôt doux on trouve cela
dur ,mais c'est normal .
par contre si en aout il neige et fait -9 je raviserais peut-être
ma façon de voir .

Ne devez rien a personne si ce n'est de vous aimez les uns les autres;car celui qui aime les autres a accompli la loi Rom 13:8
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:15 (2009)
Répondre en citant

Oui, bien sûr, c'est normal en hiver.
Mais ma question est que lorsque l'on me parle de "réchauffement de la planète" et que l'on vois ça.
Ben, il y a de quoi avoir des doutes à ce que l'on me dit non.
Je me suis mal exprimée, c'est vrai.
Et puis, si tu te souviens, nous avons eu un très mauvais été.
Nous n'avons pas eu de bon temps et beaucoup de pluie.
Enfin cela dépend où tu habite en France, chez nous, il a plus presque tous les jours.
Et il faisait froid, et au mois d'août, j'ai dû allumer le chauffage.
Et donc je me demande où est le réchauffement de la planète quand je vois qu'en été, j'ai eu froid et en maintenant en hivers, plus encore et malgré les radiateurs allumé, chez moi, je sens encore le froid.

A moins que ce soit moi qui un problème, il fait quand même très froid.
Moi, quand on me parle de réchauffement, je me dit qu'il ne devrait pas faire si froid même en hivers.

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:25 (2009)
Répondre en citant

oui tu a raison Toni je suis comme toi je trouve cela bizarre qu'il fasse un temps aussi
mauvais pour une terre qui se rechauffe .
j'avait lu il y a quelque temps mais je ne sait plus ou que cela allait se renverser dans
le sens ou là ou il fait chaud cela deviendras froid et la ou il fait chaud cela deviendras froid.
Si le temps continue ainsi je vais finir par y croire et envisager d'aller au canada ou mieux au pole nord Rigolo
je t'embrasse ma soeur
passe une bonne soirée

pour repondre a ta question : vers Lyon et un été pluvieux c'était d'un gai je te raconte pas hoplà

Ne devez rien a personne si ce n'est de vous aimez les uns les autres;car celui qui aime les autres a accompli la loi Rom 13:8
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:05 (2009)
Répondre en citant

Ah ben, attends-moi, je vais aller m'imigrer avec toi.
Je ne serais pas surprise de voir qu'il fasse chaud là-bas quand cela devrait l'être chez nous.
Et des pays d'Afrique qui n'ont jamais connu la neige comme nous, il commence à neiger chez eux.
Surprenant non, il y a encore de quoi se poser des questions.
Elle se réchauffe d'un côté et refroidi de l'autre.

J'avoue que moi, je déteste le froid, mais alors c'est sur que je déteste le froid.
Tout est si triste, mort dans le froid.
Cela me fait froid dans le dos.

Pays: Côte d'Ivoir

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:52 (2009)
MessageSujet du message: Réchauffement!
Répondre en citant

Sais pas Je ne sais ,ici il fait un hiver différent de l'année dernière ,de la neige et plus froid ,mais a 1200 m de haut c'est normal.Je suis allée au Pérou a plus de 3800 m de haut mais là bas il faisait 14° a Midi mais pas de gel ,quand il neige cela fond dans la journée,il non pas de chauffage dans les maisons,mais ils m'ont dit que le glacier avais reculée ,et la neige aussi ,il faut monter  a 5000m pour voir et toucher la neige,ce  n'est pas la même latitude,mais ça surprend.Et en Martinique une chaleur étouffante alors que choisir Hein Le ciel avec Jésus ,la la température sera stable pour l'éternité.  petit ange
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:47 (2009)
Répondre en citant

Alléluia.
Merci Seigneur pour la stabilité de température que tu nous donneras.
Et là, on aura plus à s'inquiéter du réchauffement de la planète.

C'est vrai que c'est bien possible qu'il y ait un réchauffement mais quand je vois que l'on a eu si froid, cela me surprend.
Et je me demande si ce n'est pas l'arme Haarp qui change toute ces températures.
Une guerre météorologique et nous savons pas.
Il utilise HAARP comme un thermostat qui baise ou monte la température.

Waow dis donc, le Pérou, cela doit être un beau pays.
Tu aimes certainement la musique péruvienne, flute de pan, moi j'aime beaucoup

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:18 (2009)
Répondre en citant

En tout cas je pense que la pollution créé un dérèglement climatique... au nord il fait plus froid et au sud il fait trop chaud (le paysage en souffre et c'est une réalité).

Dieu règne en maitre mais il a aussi établit l'homme pour régner sur la terre. On voit ce que l'homme en fait : de plus en plus de cancers à causes des radiations de déchets et autres, l'univers pollué de satellites, l'instection de certaines espèces de la faune et la flore... etc...etc.

A mon avis le péché de l'homme est devenu visible et dans les villes on peut sentir l'odeur de la pollution et beaucoup d'enfants sont de plus en plus touchés par l'asthme.

Sur les plages, on a tellement construit que la mer ne peux plus faire la marée en hivers et cela créé du sable noir, dégoutant.

Je suis sensible à la sauvegarde de la planète. Ce que Dieu a créé est merveilleux et l'humain en fait n'importe quoi. Heureusement que Dieu reste le grand maitre... mais nous ne sommes pas des pantins, il nous a donné des responsabilités et il faut y faire face.
Hervé P

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:01 (2009)
Répondre en citant

— Au sujet du "réchauffement climatique", j'avais récupéré cette vidéo :
"La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique (Vo.St.Fr) (Une Vérité qui Dérange).The Great Gl.avi"
, vidéo en anglais sous-titrée en français.
— Les scientifiques impliqués dans cette vidéo s'élèvent contre cette "arnaque" car ils ont relevé plusieurs contradictions :
* De 1940 à 1975, alors qu'on brûlait du charbon (locomotives à vapeur) et du pétrole "à la tonne" et qu'on produisait énormément de CO2, la température n'a pas cesser de... BAISSER ! Curieux, non ? Au point qu'on craignait une glaciation (l'homme a la mémoire courte !) !!!
* Ensuite, depuis le 1er choc pétrolier, qui a obligé les pays consommateurs à faire des économies d'énergie et à produire des voitures qui consomment moins, de 1975 à nos jours, le CO2, jugé grand responsable de l'effet de serre par l'homme, a DIMINUÉ et la température a... MONTÉ !!! Plutôt dérangeant, non !?... Mais il y a encore plus fort...
* Au milieu du Moyen Âge, soit dans les années 900 à 1300, il y avait un réchauffement tel que, quand les Vikings ont découvert le Groënland (en anglais Greenland, qui signifie "pays vert", vérifiez !), il n'y avait pas tant de glace qu'aujourd'hui et il y avait une végétation abondante ! Et pourtant, il n'y avait ni voitures ni usines polluantes !
* On a vérifié dans les carottes de glace de l'Antartique et du Groënland le taux de CO2 dans les bulles d'air prises dans la glace et on a noté une chose curieuse : l'augmentation et la diminution du taux de CO2 dans l'atmosphère SUIT la courbe de température, mais ne la PRÉCÈDE pas ! Qu'en penser ? Quel est le composant sur Terre qui absorbe et qui émet du CO2 au fur et à mesure que la température varie ? Ça va surprendre : l'OCÉAN !
** De plus, une simple question de physique va nous éclairer : le CO2 est plus lourd que l'air, non ? Donc, il reste plutôt au ras du sol et de l'eau ! Et est vite absorbé par la végétation, qui en a besoin pour sa croissance, et par les algues dans l'Océan et dans les fleuves et les lacs ! Donc, sa composition dans l'atmosphère ne varie pas beaucoup ! Un autre gaz à effet de serre est... la VAPEUR D'EAU, beaucoup plus abondant, celui-là !
* De plus, on a noté que les nuages sont aussi formés par les rayons cosmiques qui frappent les molécules de vapeur d'eau dans l'atmosphère et les obligent à se condenser. Or, quand le Soleil est en grande activité (taches solaires nombreuses), il dévie les rayons cosmiques et les empêche de frapper la Terre. D'où moins de nuages et plus de sécheresse dans certains pays ! Et le sol se réchauffe parce que les nuages, moins nombreux, dévient moins de rayons solaires vers l'espace !
— Donc, le grand responsable de nos changements climatiques n'est pas le CO2 émis par l'homme, mais... le SOLEIL !
— Aux informations de France 2, le soir, vers 23h chez moi, le journaliste avait expliqué l'hiver rude et neigeux par... El Niña, soit le contraire d'El Niño, la surface de l'Océan dans le Pacifique, au niveau de l'Équateur se... REFROIDIT, au lieu de chauffer ! Et entraîne derechef des inondations au Nord de l'Australie et une canicule meurtrière au Sud, près de l'île de Tasmanie !
— Pour vous faire une idée, VÉRIFIEZ !
— J'avais aussi noté que la base de cette arnaque, patronnée par l'ONU et les Illuminati était d'EMPÊCHER que les pays en voie de développement se développent, justement ! On leur INTERDIT d'exploiter eux-mêmes les ressources de leur sous-sol ! Au point que les ménages sont obligés de brûler du bois dans leus maisons, sans cheminée ! Donc, les enfants tombent malades du cancer produit par les fumées du bois qu'ils brûlent pour cuire leurs aliments ! Et (cherchez l'erreur !), on en profite aussi pour essayer de les exterminer en leur déversant des déchets de produits chimiques dangereux dans leurs décharges car on sait qu'ils y vont souvent pour récupérer de quoi vivre ! Et on intente un faux procès contre le capitane du navire qui a déversé ces déchets alors qu'il avait reçu l'ordre de le faire (D'ailleurs, on a étouffé l'affaire car on en n'entend plus parler !) !!!
— Mais notre Dieu est Puissant ! Lui qui a créé la Vie est capable d'adapter l'homme qui croit en Lui pour qu'il survive même après ces manipulations délétères... Le SEUL moyen pour les habitants des pays "sous-développés" est de se tourner vers Lui pour se repentir de leurs péchés ! Et là, ça risque de changer : ce sont les habitants des pays "développés" qui risquent de venir en masse dans les pays "sous-développés" pour... se faire refouler aux frontières (Juste retour des choses...) !
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:06 (2009)
Répondre en citant

Ah merci pour toutes ces explications très clair.
Oui, oui, c'est très clair.
Et cela prouve bien que le réchauffement de la planète est un mensonge grosse comme une maison.
Je me souviens de la vidéo, oui, je pense l'avoir vu.
Je ne suis pas très sûr.
Je vais la mettre ici, si je la retrouve.
Prions aussi pour ces enfants et tous les habitants des pays sous-développés.
En tout cas, je me doutais bien que c'était un mensonge, on nous prend vraiment pour des pantins.
Et quand j'entends ces présidents comme Obama, ou encore Sarkosi qui vont faire quelques choses contre le réchauffement de la planète, cela me fait hisser les cheveux et j'ai envie de leur dire : "Vous vous prenez pour Dieu" mais même que je leur dit, il ne m'entende pas.

Voici les deux première partie

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:10 (2009)
Répondre en citant

Et les deux dernières :

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:52 (2009)
Répondre en citant

— Oui, Toni ! C'est bien cette vidéo : j'en reconnais les images car je ne peux pas la visionner sur Internet car j'ai une connexion lente (56 kbps) ! Et je viens de la revisionner pour en inspecter tous les détails ! Si des scientifiques risquent jusqu'à... leur VIE pour contrebalancer ces affirmations grotesques, c'est qu'ils doivent être radicalement secoués par les mensonges des "eshtablissements politico-financiers" !
— Regarde ta partie 2, Toni : le physicien solaire Pierre Corbyn a décidé de s'y attacher, au problème du soleil. Il a établi des prévisions météo et a décidé de les parier contre les prévisions officielles de la Met Office (en y mettant de l'argent, donc !) chez le bookmaker William Hill. Le plus surprenant, c'est qu'il ne perdait pas : il GAGNAIT de l'argent, mois après mois et à chaque prévision ! Donc, ses prévisions basées sur le soleil étaient plus exactes que les autres !!!
— D'autres scientifiques avaient entrepris de comparer le réchauffement de la planète Terre aux autres planètes du système solaire et à la Lune : ils ont remarqué le MÊME réchauffement sur les autres planètes, comme Vénus et Mars, en relevant les températures par un procédé connu des astrophysiciens (intensité des infrarouges ?). Ça les a amenés à ironiser le fait que le CO2 produit par l'homme a traversé l'espace pour réchauffer Mars et Vénus, ou même tout simplement la Lune (qui n'a pas d'atmosphère !), tellement il était abondant !!!
— Alors, nous, chrétiens, laissons tomber "comme une vieille chaussette" cette propagande du réchauffement climatique causé par l'homme : c'est Papa qui dirige le soleil ! Et Papa ne va pas nous brûler vifs, tout de même : Il y tient à Ses enfants !... FAISONS-LUI CONFIANCE !
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com