Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

le vautour attend avec patience !!

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteBrebis

Pays: Canada
Livres Préférés: Psaume 23

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 05:34 (2008)
MessageSujet du message: le vautour attend avec patience !!
Répondre en citant

j'ai vu une image qui m'a troublé pendant des jours et même des semaines.

j'en ai pleuré des jours après avoir vu cette image, et ça m'arrive encore en y repensant à cette image de pleurer pour les pauvres petits enfants qui n'ont rien à manger et qui meurent seuls.

Dernièrement, un matin en priant le Seigneur , je pensais à ces enfants qui n'avaient rien à manger, et j'ai commencé à prier pour eux et à pleurer de tout mon coeur pour eux , j'avais tellement de peine.

Mais Dieu me dit ne pleure pas pour eux, je prends soin d'eux, pleure pour les enfants qui n'ont pas ( le pain de vie) qui meurent abandonnés, qui ont faim et soif du pain de vie et qu'ils en ont pas. Prie pour eux, car le vautour ( Satan) attends pour les dévorer. Prie le Maître de la moisson pour qu'il envoie ses ouvriers pour apporter le pain de vie à tous ces enfants abandonnés et qui meurent de faim et de soif. Faim et soif de ma parole et qui meurent sans avoir eu ni de mon pain qui est mon corps  ni de mon breuvage qui est mon sang.

Et je ne vois plus cette image de la même manière maintenant, car je ne vois plus un simple petit enfant entrain de mourir de faim et un vautour qui attend pour le dévorer mais je vois, tous ces gens qui meurent sans connaître le Seigneur, que Satan attends qui meurent pour les avoir avec lui. Ces gens qui meurent de faim et de soif de la Parole de la vérité, de la Bonne nouvelle. LE PAIN DE VIE.

Ma prière maintenant est dirigée tout autrement maintenant, plus sur les enfants qui meurent de faim, car eux ils appartiennent au Seigneur déjà. car ils n'ont pas la connaissance du bien et du mal, ils sont pures devant Dieu. Dieu les garde dans le creux de sa main et il prend soin d'eux.

Mais ceux qu'ils ont la connaissance du bien et du mal et qui meurent dans leur péché, ceux-là ont besoin que l'on pleure pour eux, que notre coeur se brise et que l'on prie le Seigneur pour qu'il envoie des ouvriers dans la moisson.

C'est ce que je voulais vous partager sur la pauvreté dans le monde.

la pauvreté de la VÉRITÉ
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 05:34 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com