Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Dieu sauve

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fragile

Pays: France

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:14 (2008)
MessageSujet du message: Dieu sauve
Répondre en citant

message édité.

Dernière édition par Fragile le Mar 28 Juin - 21:01 (2011); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:14 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:59 (2008)
Répondre en citant

Eh bien, quel fameux témoignage.
J'ai cru lire le mien, un peu similaire.
Là, je te confirme que le Seigneur répond toujours quand on est même au plus bas de notre vie.
Il répond et nous relève.
Il nous rend la dignité qu'on nous a volé.

J'ai connu les abus sexuelle aussi quand j'étais enfant, et ce n'est pas drôle.
La femme de mon pasteur qui fait de la relation d'aide m'a beaucoup aidé à ce point de vue.
Évidemment, j'ai aussi été suicidaire et hospitaliser pour cela mais Dieu, dans sa grande bonté, m'a délivré de tout cela.
Je bénis Dieu de savoir qu'il a accompli cela pour toi.

Et je bénis Dieu, pour l'œuvre qu'il va te donner d'accomplir sur ton site.
A travers ton site, Dieu va toucher des cœurs.
Le graphisme, il connait, c'est lui qui l'a inventé en premier.
Et tu verras qu'au travers ce que tu vas créé, ce que tu vas fignoler avec tes mains, des coeurs vont être touché.
Pourquoi ? parce que la Sainteté de Dieu t'habite, tu es son Temple.
Et au travers de tes mains, c'est qui travailleras et donc, tes mains bénies de Dieu, bénira celui qui recevra le produit fini de ton travail. Et ce, même, si toi, tu créé le dessin et qu'un autre réalise ce que tu as fait dans le dessin.
Voilà, c'est ce que je reçois dans mon cœur pour toi maintenant.
Et attends à des demandes, attends toi à voir des réponses de la part de Dieu.
Dieu a vu ton cœur, ta souffrance, et aujourd'hui plus que jamais ta dignité t'es à nouveau rendue.
Tu es sa fille et aujourd'hui, ton attente sera récompensé, ta fidélité sera récompensé.
Tu as été fidèle, tu es fidèle et même si c'est en peu de chose, ta récompense sera grande.
Tu n'auras pas besoin d'attendre d'être là-haut, cela commencera ici pour toi.

Que le Seigneur te comble au delà de tes attentes.
Tu as su attendre parfois même impatiemment mais tu vas recevoir ta récompense.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:14 (2008)
MessageSujet du message: Re: Dieu sauve
Répondre en citant

shélikane a écrit:
Bonjour,
Je veux témoigner à tous ceux qui doutent de l'aide efficace de Dieu... tous ceux qui sont dans l'épreuve et qui ont l'impression que ça n'en fini pas.
Pendant des années je me suis crue maudite : cauchemars de l'enfance jusqu'à mes 20 ans, abus sexuel par des ados lorsque j'avais 8 ans (souvenir refoulé qui m'est revenu à mes 28 ans), plusieurs viols adolescente, des gestes et des pensées occultes ont pollué mon esprit et enfin à 29 ans j'ai perdu pied j'ai été atteinte de crise de folie et de nerf... je suis devenue violente et j'ai tout perdu, dont une partie de ma famille et ma meilleure amie, j'étais même fâchée avec le pasteur que j'aimais tant.

J'ai longtemps cherché Dieu en me disant que j'avais des pensées trop impures pour l'approcher.
Après quelques déception, à 20 ans j'ai rencontré un pasteur génial et le soir même je rencontrais Christ. Pendant 1 ans je me suis rendue à l'église et tout allais bien. Mais j'ai déménagé et je ne me suis plus rendue à l'église... c'est là que j'ai rechuté.

Je suis même allée jusqu'à rejeter Dieu et l'accuser de tous mes maux, à côté de ça je ne me rendais pas compte que ma conduite était à revoir entièrement.

Quand à 29 ans j'ai tout perdu et je me suis faite hospitalisée, j'ai contacté un des pasteur que je connaissais, quelqu'un qui n'avait pas participé à mes crises. Il m'a conseillé de faire une liste de tous les gens à qui j'en voulais et de les pardonner un à un.

Je me suis faite hospitalisée alors aue je faisais la formation de mes rêves : infographiste. Heureusement, j'ai pu être reprise dans un autre établissement.

Après m'être réconciliée avec Dieu et moi même, j'ai repris gout à la vie, moi qui était suicidaire depuis des années.
Le Seigneur m'a montré le chemin, il m'a nourrit de patience et d'intelligence. Je suis partie faire ma formation à calais et comme par hasarD, la même année ma cousine s'installait à Londres (cela me faisait quelqu'un de proche à visiter et c'était un rêve pour moi d'aller à Londres). Pendant ces mois de formation il s'est produit comme pleins de petits miracles. J'avais un professeur super sympa, de bons voisins. Quand je n'arrivais pas à faire quelquechose, je demandais à Dieu et bien souvent il me donnait. J'ai eu quelques problèmes avec un groupe de filles de ma classe qui m'ont donné une mauvaise réputation auprès des gens de l'internat. Dieu m'a donné la patience de ne pas répondre et il s'est arrangé de remettre la justice en place, ainsi le groupe de fille ne m'a pas perturbé plus que ça et je me suis fait de bons camarades dans la classe. J'ai obtenu un diplôme d'Etat à la fin de ma formation... youpi!

Aujourd'hui, j'ai 30 ans et j'habite encore chez mes parents, je suis obligée tant que je n'ai pas trouvé de travail.
Ce n'est pas tous les jours marrants...
Mais encore là Dieu me vient en aide dans cette épreuve :
J'ai retrouvé une amie d'enfance qui se trouve être la chanteuse d'un grand groupe de rock français que j'adore écouter, un de mes groupes préféré.
J'ai rencontré un Directeur des ressources humaines à l'église qui me dirige dans ma recherche d'emploi... il connait même un frère chrétien qui a une grosse entreprise de graphisme sur Montpellier... pour l'instant il n'ose pas l'appeler, il souhaite le recontacter pour d'autres raisons que moi seule... vous avez là l'occasion de prier pour lui, pour eux et pour moi.
J'ai retrouvé ma meilleure amie qui m'a envoyé un mail il y a pas longtemps.
Enfin je viens de finir mon site web alors que je n'en voyais pas la fin.

Si j'ai un conseil à donner à tous ceux qui sont dans l'épreuve : priez, allez dans les église entendre ce que le Père veux vous délivrer comme message et sur place demandez aux chrétiens de prier pour vous... tous cela porte des fruits c'est certains.

A celui qui e'st dans la galère, je peux lui dire que je connais ce sentiment d'être perdue dans le même tunnel depuis des années et de ne pas en voir la fin... dans ces moments là on se sent abandonnés de Dieu. Sachez que le Père vous aime et qu'il est infiniment fidèle, qu'il souhaite votre paix et votre joie. Sachez que les épreuves que vous traversez produiront en vous de la patiente et de l'espérance.... demandez de l'aide en tout temps et elle vous sera donnée.

Le Christ nous aime tellement qu'il est mort sur la croix pour nous, et il intervient chaque jour en notre faveur.

Soyez remplis de bénédictions et de prières et faites confiance au Tout-Puissant.
Lettre

Tu pourrais témoigner à ceux qui ne connaissent pas Dieu de ce qu'il a fait pour toi. On ne le réalise pas aussi longtemps que ça ne nous arrive pas mais pour ceux qui sont dans l'épreuve, il ne les laisse pas tomber. Ceux qui ne connaissent pas Dieu s'attribuent toujours les mérites de leurs bons coups mais c'est de l'orgueil mal placé.

D'ailleurs, le nom "Jésus" signifie "Dieu sauve", justement. C'est lui qui t'a aidée dans tes épreuves, qui t'a sauvée!

Que Dieu t'inonde de bénédictions!
Fragile

Pays: France

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:59 (2011)
Répondre en citant

Ohoh Un petit coucou et un message important : il est essentiel d'avoir une vie d'église. Dieu est grand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com