Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Une bible pour les homosexuels

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Religieuses Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caladine

Pays: France

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:47 (2008)
MessageSujet du message: Une bible pour les homosexuels
Répondre en citant

Toni a écrit:
Exactement.
De plus, David aimait les femmes, on peut le voir dans son histoire.
Il a même faire mourir un de ses soldats pour lui prendre sa femme.
Et j'ai lu aussi sur un site que s'ils veulent évoquer la jalousie de Saül, c'est une jalousie à cause du peuple qui aimait David et non parce que il préférait Jonathan à son père.
Encore une fois, ceci prouve bien que les écritures sont tordu.
Toni je pense que tu a fait une faute de frappe c'est pas "les écritures qui sont tordu " mais les gens qui veulent leurs faire dire n'importe quoi !
En plus on en parlait se matin avec une amie elle me disait que chez les animaux il n'y avait pas d'homo ils sont en couple
ou ils ont plusieurs femelles mais pas deux mâles !

Ne devez rien a personne si ce n'est de vous aimez les uns les autres;car celui qui aime les autres a accompli la loi Rom 13:8
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:47 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:08 (2008)
Répondre en citant

Rigolo Oh là, là, c'est que l'on pourrait croire mais ce n'est pas cela que je voulais dire, bien entendu.

C'est certain que les Écritures ne sont pas tordu.
Je voulais dire que c'est leur interprétation qui font tordre les Ecritures et dans ce sens-là, elles sont tordues.
Ce sont eux qui tordent les Écritures. Et dans ce sens, bien sûr, cela signifie qu'il leur font dire n'importe quoi.
Et non pas les Écritures, bien entendu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, au sujet des animaux.
Je n'ai jamais vu deux chat mâle, par exemple, s'accoupler
Et deux coqs dans une bassecour, cela créée des problèmes.
Et encore, je n'ai jamais vu ni entendu que des races d'animaux s'accouple.
C'est l'homme qui le fait et quand il fait cela, eh bien, ces animaux-là sont stériles, parce que cela n'était pas la vololnté de Dieu.
Regarde donc l'accouple d'un cheval avec une ânesse (ou le contraire), le petit qui naitra de cet accouplement est stérile.
C'est un accouplement voulu par l'homme.
On a jamais vu un chat s'accoupler avec un chien
Etc... etc... combien on pourrait en dire.

Si les animaux ne font pas cela, c'est parce que Dieu ne la pas voulu ainsi.

A la création, Dieu dira aux animaux et à l'homme aussi de se multiplier et de remplir la terre.
C'était dans le plan de Dieu.
Unir des animaux de race différentes n'est pas dans son plan.
Si Dieu a demander à Noé de faire monté des couples d'animaux, ce n'est pas pour rien non plus.

Les animaux n'agissent pas ainsi.
Mais l'homme oui.
Il y a beaucoup de choses que l'homme commet comme péché mais que les animaux ne commettent pas comme par exemple le meurtre ou le mensonge.
Bien sûr, ils font des bêtises, et ils savent quand ils ont fait mal mais il ne tueront jamais pour le plaisir de tuer, il tue pour se nourrir. Rien d'autre.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:39 (2008)
Répondre en citant

Je ne voulais pas ouvrir un autre article, vu que cela concerne encore les "homosexuelle".
Voici un article que j'ai lu sur "Alliance Presse"

Citation:
Un site chrétien américain de rencontres contraint d’accepter les homosexuels

08.12.2008 - Le site de rencontres chrétien eHarmony.com a été contraint par la justice d’accepter des hommes et des femmes homosexuels. Ce site, créé en 2000 par un évangélique dans le but de faciliter des rencontres entre chrétiens, devra lancer un service pour les homosexuels hommes et femmes, selon le verdict rendu fin novembre du procès pour discrimination.
Une femme homosexuelle avait en effet porté plainte en mai 2007 devant la Haute Cour de Los Angeles. Un accord à l’amiable a été conclu et un service pour les homosexuels devra être en service d’ici le 31 mars 2009. Le site devra également changer sa communication et payer 50'000 $ de frais de justice.

Source : Alliance Presse

Après l'histoire de la Bible, voilà que l'on oblige un pasteur à ouvrir son site de rencontre aux homosexuels.
Moi, j'aurais préféré fermer le site plutôt que d'obéir à cela.
Quand des hommes, nous oblige par une loi humaine à transgresser celle de Dieu, je refuserai quand même.
Je préfère obéir à Dieu.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:29 (2008)
Répondre en citant

Et si des hétérosexuels veulent aller dans un site de rencontres pour homosexuels, ont-ils le droit? Logiquement, on devrait accorder le même droit, si on oblige des sites de rencontres chrétiens à accepter des homosexuels.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:33 (2008)
Répondre en citant

Exact, très bien dit.
Cela doit aller dans les deux sens.
C'est un comble, ils ont leurs trucs à eux, alors qu'ils ailles là.

J'ai visité le site en question et vraisemblablement le pasteur n'a pas obéi aux juges.
Et il a eu raison.
Le contraire serait un comble.
S'il a fait appel, prions pour que cela soit accepté.

Pays: Belgique

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:04 (2008)
Répondre en citant

voila une chose anormal cest une honte question Persécution: Suède, un pasteur pentecôtiste condamné à 1 mois de prison pour un sermon jugé homophobe (ENI) (info transmise par Nicolas de Voxdei)

Une court de justice a condamné un pasteur appartenant au mouvement pentecôtiste suédois, Ake Green, à un mois de prison grâce à la loi sur l'incitation à la haine: il s'est rendu coupable d'avoir offensé la communauté homosexuelle dans l'un de ses sermons.

Soren Andersson, président de la fédération suédoise des droits des gays, lesbiens, bissexuels et transgenres (RFSL) a déclaré en entendant le verdict que la liberté religieuse ne pourrait plus désormais être utilisée comme un prétexte pour offenser certaines communautés.

"Cependant", a-t-il dit aux journalistes, "je ne puis considérer cette sentence comme une interférence dans la liberté de religion".

Durant un sermon donné en 2003, Green avait décrit l'homosexualité comme "anormale, une affreuse tumeur cancéreuse dans le corps de la société."
Visiter le site web du posteur MSN
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:45 (2008)
Répondre en citant

J'ai vu une autre abomination qui s'est passée aux Pays-Bas; une crèche vivante avec des travestis et des gays jouant les rôles des personnages bibliques! Si ce n'est pas insultant et méprisant envers les chrétiens et le christianisme, je me demande ce que c'est! Et s'ils croient que c'est en faisant cela qu'ils auront plus de respect, ils se trompent.
Hervé P

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:25 (2008)
Répondre en citant

— Céphas, tu cites fort justement les versets de Lévitique 18, 22 et de Lévitique 20, 13 ! Très bien, mais il faudrait aussi ajouter ceci :
Romains 1, 27 : «Et les hommes tout de même laissant l’usage naturel de la femme, se sont embrasés en leur convoitise l’un envers l’autre, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes la récompense de leur erreur, telle qu’il fallait
C'est, à ma connaissance, le SEUL péché de la Loi de l'Ancien Testament qui soit repris dans le Nouveau ! C'est dire l'importance de l'affaire !!! Et les homosexuels osent tordre la Bible !?... Déjà qu'ils sont plus souvent victimes du SIDA que les hétérosexuels («le salaire que méritait leur égarement») et qu'ils ont de grandes difficultés à se faire accepter partout, même dans le monde ! Et ce n'est pas un hasard : Dieu leur fait rendre compte de leur péché ! Alors : vaut-il mieux être libre et prêcher «un autre évangile», ou prêcher la Parole et aller en prison, comme ce pasteur, qui a eu le courage de dire les choses telles qu'elles étaient, d'après Poluxe !?...
— Tout comme Samballat et Tobija s'étaient fortement opposés à la reconstruction de Jérusalem du temps de Néhémie, la reconstruction de l'Assemblée de Dieu «sans tache ni ride» (ni homosexualité, même si Dieu aime les homosexuels !), suscite déjà une forte opposition ! Car Satan sait déjà que, si l'Assemblée de Dieu est totalement restaurée, comme les murailles de Jérusalem, il ne pourra plus rien faire ! Alors, il s'oppose tant que les murailles ne sont pas encore terminées et que «les battants des portes ne sont pas encore posés», tant que l'Église de Christ n'est pas encore totalement restaurée... Une fois que ce sera fait, alors les homosexuels eux-mêmes soit se repentiront et abandonneront leurs abominations, soit se retireront et tomberont en continuant à pratiquer leurs abominations ! Il y aura alors une séparation NETTE entre celui qui pratique le péché et le chrétien qui obéit à son Seigneur ! Et croyez-moi : ça se verra "comme un nez au milieu de la figure" :
Malachie 3, 18 : «Convertissez-vous donc, et vous verrez la différence qu’il y a entre le juste et le méchant; entre celui qui sert Dieu et celui qui ne l’a point servi
— Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !
Visiter le site web du posteur
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:32 (2008)
Répondre en citant

Hier, le pape a parlé de l'importance de combattre les comportements homosexuels et transsexuels de la même manière qu'on lutte pour sauvegarder les forêts. Évidemment, les homos ne sont pas contents! Le pape ne condamne pas les personnes homosexuelles mais bien les actes homosexuels. Mais les païens, qui se disent éclairés par les lumières de la raison, ne savent pas faire la différence entre la personne et les gestes qu'elle pose. Qu'ils lisent l'Évangile, ils verront que le Christ savait faire cette distinction et qu'il n'avait pas de problème à manger avec des publicains ou à grâcier une femme adultère.
caladine

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:33 (2009)
Répondre en citant

Oui il faudrait bien qu'il lisent la bible ,mais comme d'hab ils nous sortirait des versets qui les arrangent.
Dèjà avant d'être chètienne cela me derrangeait deux homme et deux femmes .
Dés que j'ai eu une bible en main j'ai voulu savoir ou on parlait de David et Jonathan et finalement je n'est rien lu de ce qu'ils
disaient cela ma soulager .

Ne devez rien a personne si ce n'est de vous aimez les uns les autres;car celui qui aime les autres a accompli la loi Rom 13:8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Religieuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com