Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Afin que vous soyez guéris

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:14 (2008)
MessageSujet du message: Afin que vous soyez guéris
Répondre en citant

http://www.topchretien.com/topmessages/view/6620/afin-que-vous-soyez-gueris…

Résumé

Citation

1°"Confessez donc vos péchés

les uns aux autres,

2° et priez

les uns pour les autres,

afin que vous soyez guéris.
.
La prière fervente du juste a une grande efficacité" Jacques 5.16

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, merci parce que tu as révélé ta vérité à mon cœur. Je choisis de suivre tes voies plutôt que les miennes et je te prie de me donner des occasions d‘intercéder pour les autres et veuille libérer ta puissance de guérison. Au nom de Jésus. Amen.

Joel Osteen

MON PARTAGE

Je souligne, car il me semble bon de préciser les condition 1 et 2 et ... afin d'être guéris, de bien voir le contexte de Jacques et de la bible ...

Pour ma part, en ayant écouté des enseignements et en ayant médité l'épitre de Jacques , je comprends combien c'est important que celà soit par une prière fervente, plein de Foi sachant que la Foi viens de ce que l'on entends et aussi d'avoir une ferme assurance, une ferme confiance en nôtre Seigneur.

Chacun pour soit, en méditant bien, en priant comme celà est demandé, nous découvrirons vraiment l'éfficacité de la priére...

En méditant aussi ce verset, nous sommes invités(les uns aux autres) à le faire et pas uniquement l'un vers l'autre ou l'un vers les autres, ou même des fois les autres vers l'un, car tous nous avons péchés, c'est la parole de Dieu qui le déclare.
Le contexte aussi, bien mis en pratique, m'amènera, nous aménera, à ce que notre prière soit éfficace, n'es ce pas le but recherché!

Ma priére

Merci Papa, nôtre Père qui est aux cieux de pouvoir te prier dans le nom de ton fils Jésus qui est nôtre avocat auprés de toi, merci pour ta parole qui est la vérité, qui est vivante, tranchante, efficace.
Je choisis de lui obeïr,avec Foi et une pleine confiance en toi en te remerciant d'avance par la Foi pour ce que tu veux faire, que ta volonté soit faites sur terre comme dans le ciel, toi qui à pour tes enfants des projets de paix et non de maheur, soit bénis Seigneur pour les guérisons que tu veux opérer dans ma vie, dans nos vies, et qu'à toi revienne l'honneur la puissance et la gloire. Amen

Voilà mon partage sur le sujet et pourquoi pas à vos plumes et à vos commantaires, chères frères et soeurs du Forum des amis de Jésus

Soyez bénis tous dans le beau nom de nôtre Seigneur Jésus

Jean
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:14 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:32 (2008)
Répondre en citant

La guérison est un sujet qui m'interpelle aussi.
Confesser, oui, les uns les autres. Et il faut être transparent.
Et en fait, confesser, ce n'est pas pour que l'autre nous pointe du doigt mais pour que nous pussions demander pardon au Seigneur, mais prier ensemble pour demander pardon car cela ne sera pas facile.
Confesser, c'est aussi et d'abord pour moi reconnaitre Jésus comme mon Seigneur et Sauveur, qu'il est Seigneur à la gloire de Dieu le Père.

Parfois, nous avons besoin de persévérer dans la prière.
Et c'est pas toujours évident, c'est pourquoi nous avons besoin des autres.

Ce que Dieu a accompli hier, il peut encore le faire aujourd'hui, car il ne change pas.

J'ai rencontré une dame protestante, pourtant.
Cette dame ne croit pas que Jésus peut encore guérir aujourd'hui.
Elle pense qu'il n'y a plus de miracles depuis que le dernier apôtre est mort.
Cela est limité Dieu dans le temps, alors que la Bible dit bien qu'il est le même, hier, aujourd'hui et éternellement.
Et donc si notre prière est sincère, confessions sincère, alors on peut être assuré de la réponse de Dieu.
C'est une promesse.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:00 (2008)
Répondre en citant

Merci Toni pour ton partage Super

Oui ne pas pointer du doigt, car un doigt qui pointe l'autre, premiérement il est bon plûtot de s'examiner, comme dit Jésus de s'occuper de sa poutre au lieu de vouloir oter la paille de son voisin, car un doigt qui pointe, sa main en montre plusieurs vers lui et c'est souvent l'impatience, le manque de pardon, le jugement, des fruits de la chair, alors réfléchisons, réfléchissez, nous disait souvent Maurice Ray, un Pasteur enseignant dans la relation d'aide..

Et oui tant que l'on sera sur terre on sera interpellé par la guérison !

Confesser ses péchés et oui confesser notre Seigneur Jésus et croire dans notre coeur qu'il es réssuscité et nous sommes  s....

Amen, confessons que Dieu est le méme, hier, aujourd'hui et Eternelement, c'est écrit , et sa parole est la vérité .

Marchons par la Foi en comptant sur ses promesses .

Jean
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Etudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com