Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Dieu a éclairé mon coeur!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:15 (2008)
MessageSujet du message: Dieu a éclairé mon coeur!
Répondre en citant

Il faut que je vous raconte quelque chose que le Seigneur a fait pour moi. L'an dernier, à pareille date, j'avais écrit à une personne transgenre des choses vraiment méchantes. La personne m'avait répondu ceci:

Citation:
Il y a 2000 ans, une personne pose la question suivante à Jésus Christ :

«Seigneur, quel est le plus grand commandement?

Jésus Christ lui répondit :

«Aime ton prochain comme toi-même».

Que vous devez vous détester et vous sentir rejeté pour autant haïr une personne que vous ne connaissez pas et qui ne vous a rien fait.

Puisse le Seigneur éclairer votre coeur.

En relisant ceci, il y a quelques jours, je me suis senti mal d'avoir écrit ces méchancetés. J'étais encore mal éclairé dans mon cheminement spirituel et j'ai demandé pardon à cette personne et j'ai été exaucé! Oui, le Seigneur a éclairé mon coeur et il m'a fait miséricorde de mes manquements d'amour! Je remercie Dieu et cette personne de m'avoir remis dans le bon chemin! Dieu est Amour et il est Miséricorde! Puisse-t-il éclairer d'autres coeurs qui en ont besoin!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:15 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelo

Livres Préférés: bibles

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:46 (2008)
Répondre en citant

je trouve ca très génial de ta part d'avoir fait ca Super que chaqu'un de nous fasse la meme chose et ne déprimez pas si des foix vous avez yté méchant , ce n'est rien tout le monde fait des érreurs et est méchant c'est seulement grave si apres vous ne réalisé pas ce que vous avez...
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:19 (2008)
Répondre en citant

Il t'en a fallu du courage pour demander ce pardon;
Reconnaitre quand on a tort, ce n'est pas si simple.
Merci Seigneur que l'Esprit ai pu te convaincre de tes torts et demander pardon.
Pardonne aussi à cette personne car elle aurais aussi pu t'écrire avec douceur.
Bénissez vous tous les deux.

Pays: France

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:57 (2009)
Répondre en citant

Chers frères et sœurs, je voudrais vous faire part de mon témoignage.
Quand j'étais jeune, il y a une dizaines d'années, je menais une existence déplorable. Je n'avais pas encore accueilli Dieu dans mon être et ne connaissant pas
le message divin, je vivais une vie decadante. Pour faire plus court, à cette époque, j'avais des relations homosexuelles avec un garcon de mon age. Ne comprenons pas que j'etais corrumpu par le mal, ma conception du naturel se resumait au fait d'avoir le choix de sa sexualité. Heuresement je fus sauvé de ces pratiques contre nature grace à Dieu. Il m'a montré le droit chemin et m'a fait comprendre que si je veux aller au paradis, il faut que je chasse le démon.
Aujourd'hui, je suis marrié et j'ai deux magnifiques enfants. Mais je dois avouer que parfois, Satan veut que j'y retourne à mon ancien mode de vie. Je le chasse en lisant la Bible et en jouant de la musique. C'est dur, mais je suis voué à Jésus. J'espere que vous allez me comprendre.  
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:22 (2009)
Répondre en citant

Super

Béni soit Celui qui t'a sorti des ténèbres et t'a ramené à la lumière!

Dieu a fait l'homme et la femme pour qu'ils soient unis et prolifèrent. Ceux qui s'adonnent à des relations contre nature font ce qui n'est pas bien aux yeux de Dieu. Ceux qui les encouragent ou qui encouragent les mariages homosexuels au nom du relativisme moral sont mal éclairés, ils sont dans les ténèbres et prisonniers du mensonge. Que Dieu ouvre leur coeur et les éloigne du mal.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:15 (2009)
Répondre en citant

Sois rassuré, bien sûr que l'on te comprend.
Je béni Dieu pour cette délivrance qu'il t'a donné, pour ta belle famille, tes enfants.
Une famille qui est réellement aimé de Dieu, parce que voulu par Dieu tel qu'elle est.

Je sais que cela doit être dure.
Et tu fait bien en prenant ta Bible en main, c'est ta meilleur arme contre l'Ennemi.
Et si tu peux aussi chanter des louanges, écouter des chants de louange, c'est une grande aide aussi.
Et sois confiant, Dieu te soutiendra toujours et nous, on priera aussi pour toi, pour ta famille pour t'aider.
Le Seigneur t'aime trop pour que tu laisser tombé dans ce péché.
Il t'a délivré de cela et maintenant, tu es une créature nouvelle, les choses anciennes sont passé et toute chose sont devenu nouvelle.
Tu es aussi un héritier du Royaume de Dieu et donc, merci Seigneur qu'il t'ai libéré de cela.

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:45 (2009)
Répondre en citant

Cher Damien,

Soit le bienvenue.
Il y a une époque ou j'étais fâchée avec les hommes et j'ai faillis tomber dans l'homosexualité. Même si je n'ai pas péché dans ce domaine, j'ai péché dans bien d'autres tout aussi graves et moi aussi il m'arrive d'être tentée par mon passé.
Merci d'avoir le courage de témoigner, grâce à toi les homosexuels que tu vas rencontrer auront une chance d'être sauvés car tu es devenu l'instrument de Dieu.

Continue à lire ta bible, à écouter des chants chrétiens et ton obéissance vaudra plus que l'or.

Jésus a donné sa vie pour tous les pécheurs que nous sommes, il a été humilié à notre place et il est aussi descendu en enfer à notre place parce qu'il nous aime, et il l'aurait fait même si c'était pour un seul homme.

Que Dieu te bénisse richement.
Damien

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:36 (2009)
Répondre en citant

bon je sens que vous etes des gens a l'écoute, des gens bien & compréhensif ce qui n'est pas le cas de tout les chrétiens. le probleme c'est que le mal revient frappé a ma porte je n'ai plus éprouvé de plaisir avec ma femme depuis 2 ans & j'ai revu l'homme avec qui j'ai peché, lui est homosexuel et est avec un autre homme ils ont l'air heureux & il m'a dit etre épanoui. je sais que c'est mal mais parfois je me prends a les enviés. en fait pour etre honnete les deux seul choses qui m'empechent de sombrer c'est mes 2 filles et dieux. mais je tiendrai je ne tomberai pas dans les affres de la décadence. la bible (lévitique,chapitre 18 verset 22) nous dit "tu ne coucheras point avec un homme comme tu couche avec une femme ce serait une abomination" je ne veux pas redevenir une abominatin dieu m'envoie un défi le défi de ne pas succomber a satan. je tiendrai grace a dieu & par amour pour ma famille.   
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:27 (2009)
Répondre en citant

Jésus nous enseigne qu'il faut faire la distinction entre le péché et le pécheur. Le pécheur peut se convertir mais le péché restera toujours inadmissible. Lui-même condamnait le péché mais n'hésitait pas à manger avec des pécheurs, ce que les Pharisiens lui reprochaient. Et il a aussi libéré une femme adultère en lui disant de ne plus pécher. Même si c'est parfois difficile en raison de préjugés qu'on peut avoir, il faut aimer les pécheurs et leur faire comprendre qu'ils doivent cesser de pécher.
Damien

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:57 (2009)
Répondre en citant

Super Merci pour le soutien. Je tacherai de réflechir a ce que tu m'a dit ça me fait du bien de pouvoir me confesser et d'etre compris. Puisse Jésus continué a éclairer ton chemin & le mien indirectement

P.S.Very Happyésolée pour les fautes d'orthographe du derniers message mais je n'avais confié ça qu'a très peu de gens la plupart m'ayant délaissé après. merci de votre écoute & de votre soutien

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:37 (2009)
Répondre en citant

A votre avis dois je confier cela a ma femme ou cela dois rester entre Dieu et nous. J'avoue craindre sa réaction, j'ai peur de la dégouté. merci de vos réponses

Livres Préférés: Reims

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:40 (2009)
Répondre en citant

Bonjour Damien,

Ton témoignage me touche beaucoup, ainsi que ta franchise. Pour ta dernière question, sache que toute choses sont nouvelles pour celui qui se converti et accepte le Salut. Tu as demandé pardon de ton passé à Dieu au nom de Jésus Christ, tu es donc une nouvelle créature par la grâce de Dieu. Le passé est oublié pour le Seigneur, fait de même, car si tu repenses à ton passé tu risques, comme tu l'as dis plus haut "le mal voudrait que tu retournes à ton ancienne vie" alors laisse ton passé entre les mains du Seigneur, ton passé ne t'appartient plus puisqu'il a été lavé par le sang du Christ.

Vis au présent avec Dieu dans ton couple, une vie de plein bonheur d'appartenir au Seigneur Dieu.

Que Dieu te bénisse abondamment.

Patrick
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:36 (2009)
Répondre en citant

Amen à toutes les réponses que tu as reçu.
Je suis à 100 % d'accord.

Et en lisant la dernière réponse de Patrick, je voyais une image.
Un homme qui gravit une montagne, portant un très lourd fardeau sur ces épaules.
Il ne pouvait enlevé ce fardeau de lui même et avait des difficulté à gravir cette montagne.
Malgré tout, il arriva en haut de la montagne et là se tenait quelqu'un qui lui dit : "Pourquoi fatigues-tu en portant ce fardeau avec toi ?" et l'homme de répondre : "parce que ce sont mes péchés et je dois les porté, je ne peux pas les enlever".
Et d'un coup d'épée, l'homme qui avait poser la question coupa les liens qui le tenait enchaînés à ce fardeau.
Et ce fardeau tomba de la montagne et l'homme ne le revit plus jamais, il en était délivré.

Cet image a une grande signification.
Ce péché que tu as porté si longtemps a été enlevé, de toi-même, tu n'as pas pu l'enlever.
Jésus l'a fait pour toi et lorsque le Seigneur jette loin de lui un péché, plus jamais il ne reviens le récuper.
C'est terminer, fini, et tu es une nouvelle créature.
Tu n'es plus un homme de péché, tu es le temple de Dieu.
Et donc, le Seigneur lui-même a purifié ce temple et il ne peut pas être sali.
Bien sûr, Satan, lui l'accusateur des frères, viendra te tenter encore, et encore.
Mais tu es plus que vainqueur, Satan a perdu depuis longtemps déjà, il n'a aucun droit sur ta vie, ni sur ta famille.
Il a montré un couple, ton ancien ami, qui a l'air heureux, avoir "l'air", ce n'est pas l'être.
Ce n'est pas le vrai bonheur.
Toi, tu as trouvé le vrai bonheur alors n'envie pas ton ancienne vie.
Ce sont eux qui vont envié ta nouvelle vie.

Le combat est dure, on combattra avec toi.
Et Jésus a déjà remporté la victoire, accroche-toi seulement à lui.

Faut-il le dire ta femme, demandes-tu ???
Avant pries pour cela.
Ne fait rien sans avoir prier, ne dit rien sans avoir prier avant.
Afin que le Seigneur prépare le coeur de ta femme, prépare le tien pour que tu saches si oui ou non, il faut le dire et comment tu dois le dire.
Prépares-toi dans la prière à ce sujet et jeûn s'il le faut.
Le jeûn est, je pense, une bonne aide pour des choses difficile comme celle là.

Nous, on est avec toi dans la prière, c'est promis.

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:51 (2009)
Répondre en citant

merci de votre soutien. vous etes les anges modernes Msnbleu . peut etre avez vous raison sur l'illusion du bonheur de mon ami mais il avait l'air si heureux avec son ami il projettait meme d'adopter un enfant (la loi belge le permet) ils sont en passe de réussir. c'est étrange non qu'ils ne se rendent pas compte
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:07 (2009)
Répondre en citant

Adopter un enfant,
La loi belge a autorisé cela, elle a donc finalement passer cette loi.
Triste réalité !!!.
Prions pour la Belgique, c'est important.

La loi belge autorise cela mais pas le Seigneur.
Et avant qu'ils puissent avoir un enfant adopté, il y a encore de l'eau qui va couler sous les ponts.
J'espère pour l'enfant que le Seigneur reviendra avant.
Et de tout façon, ce ne sera jamais le sien d'enfant.
Il n'aura jamais la joie du père qui attend et se prépare avec la maman.
Souviens-toi cette période de 9 mois que tu as attendu avec ta femme.
Souviens-toi des premiers coups de pieds que tu as senti en posant ta main sur le ventre de ta femme.
Et à l'échographie, as-tu accompagné ta femme ? Qu'as-tu ressenti quand tu as entendu la première fois le cœur battre ?
Souviens-toi de ses moments là, les photos que tu as tirés, les petits films que tu as fait ?
Souviens-toi ce moment de la joie d'avoir pu prendre tes enfants dans les bras, les moments que tu as ressenti, en la prenant dans tes bras.
Ce sont tes filles, les tiennes, et pas celle d'un autre.
Les enfants que Dieu t'a donné.
Jamais rien ne pourra remplacé ces moments de bonheur que tu as eu.
Et cela toi, tu l'as vécu. Eux ne le vivront jamais sauf si un jour comme toi, ils abandonne ce péché et comme toi, se marie, non pas entre eux mais chacun avec une femme. Alors oui, il vivront la même chose que toi, mais pas aujourd'hui.

En te montre, ce bonheur qui est éphémère, Satan a encore cherché à te faire plonger.
Si tu es venu sur ce forum, ce n'est pas pour rien.
Ecoute le témoingnage de cet homme

http://www.topchretien.com/toptv/view/654/le-club-700_club-700-le-sida-bris…

http://www.topchretien.com/toptv/view/2372/le-club-700_club-700-james-hartl…

Ces hommes connaissent maintenant le vrai bonheur.
Tous deux ont rencontrés Jésus-Christ dans le vie.
Et toi comme eux, je pense que pour rien au monde, tu ne voudrais perdre ce bonheur.
Jésus t'aime plus que tout.
Repenses à tous ces merveilleux moment qu'ils te donne.
Repenses à la fierté que tu as pour tes enfants.

Que le Seigneur te bénisses pleinement ainsi que ta famille, qu'il t'aide à surmonter ces dure moment.
Qu'il te comble de joie et qu'il te montre que tu as trouvé le vrai bonheur et combien ta femme est la plus belle au monde pour toi. Que tes enfants grandissent en stature et en sagesse comme cela a été dit pour Jésus dans l'Évangile de Luc. Qu'elle te surprenne par leur sagesse et par le don prophétique que le Seigneur leur donnera, elle seront des servante du Seigneur, parce que tu auras resté fidèle à ce que Dieu t'a donné et celle que Dieu a mis à tes côtés.
Il te donnera sa force, oui sa force tu la trouveras en Jésus.
Marche et va, sois confiant, Jésus est avec toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com