Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

psaume 23

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Louanges et adorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fragile

Pays: France

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:23 (2008)
MessageSujet du message: psaume 23
Répondre en citant

"Psaumes 23 23.1 Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
23.2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
23.3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
23.4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
23.5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
23.6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours."

C'est vrai!!! J'en témoigne!!

Et dire que je disais manquer de confiance en Christ, que j'ai osé ouvrir une page qui se nommait "Je manque de confiance en christ"... quelle grosse erreur... heureusement Dieu nous pardonne nos faiblesses et ne nous juge pas dessus. Voici la réponse à une demande de prière que j'avais adressé à ce forum.
Ohoh J'aurais du faire confiance en cette phrase qui dit que "Le seigneur est mon berger, je ne manquerais de rien" Idée génial

Merci pour vos prière qui m'ont porté au delà de l'épreuve... ces derniers temps cela faisait quelques mois que je me disais la journée que j'aurais du rester au couchée... mais ce matin tout à changé :

Dans un post précédent je vous demandais de prier afin que ma meilleure amie (qui avait de très bonnes raisons d'être fâchée contre moi) me pardonne et reprenne contact. ce matin j'ai reçu un mail très gentil de sa part... de quoi me réjouir, cela faisait deux ans qu'elle ne me parlait plus et elle me manquait vraiment. Grâce à Dieu elle est sur le chemin du pardon et nous nous reparlons.

Et la journée ne faisait que commencer!!!

Actuellement je suis en train de construire mon site pour chercher un emploi. Je travaille sur un logiciel assez compliqué et surtout minutieux... la moindre petite erreur ne pardonne pas. J'avais la boule à l'estomac à l'idée de me mettre au travail car tant que je ne comprenais pas mon erreur je ne pouvais pas avancer. J'étais en train de perdre espoir.
En effet, j'ai passé beaucoup de temps dans l'épreuve avec le sentiment que ça n'en finissait pas... avec le sentiment d'être maudite. Car croyez moi j'ai souffert dans le passé
Aujourd'hui on m'a aidé à mettre le doigt sur mon erreur et j'ai beaucoup avancé sur la construction de mon site : j'en ai fais les 3/4.

Enfin, il y a quelques jour j'ai eu une grande source de joie, que je ne savais pas apprécier à cause de mes problèmes : j'ai retrouvé une très bonne camarade d'école... il se trouve qu'elle fait partie d'un groupe de musique connu que j'aime beaucoup et que j'écoute sans arrêt... comme elle a beaucoup changé je ne l'avais pas reconnu.. nous avons repris contact et nous allons bientôt aller boire un verre ensemble.

Je souhaite à témoigner du fait que le Seigneur répond aux prières.
Il y a des moments où les épreuves nous semblent insurmontables, mais c'est parce qu'on est en proie au doute et qu'on oublie l'amour que Jésus à pour nous. Mais lui heureusement ne nous oublie pas, il nous aime d'un grand amour et la preuve c'est qu'il a donné sa vie pour sauvé la notre.

Jésus aime TOUT le monde, croyez moi... j'ai essayé de le lâcher mais lui ne m'a jamais abandonné. J'ai honte de le dire mais il y a même des jours ou j'ai maudit le ciel, j'ai été punit mais j'ai été bénie par-dessus tout... aujourd'hui je prend conscience de ça.

Enfin, si je n'avais pas eu des épreuves, je n'aurais pas pu prendre conscience de ce que dieu fait pour moi. On doit lui remettre tous nos soucis et nos espoirs entre ses mains. C'est un Père qui nous aime vraiment et d'un amour éternel.

Alléluia!!

merci à ce forum, que Dieu bénisse les participants.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:23 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborana

Pays: France

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:16 (2008)
Répondre en citant

shélikane,

Fais confiance au Père, Il te soutiendra d'ailleurs, Il a soutenu Jésus dans le jardin de Getsémané !

PSAUME 91

[Description de la protection de Dieu pour ses enfants.]

1 Celui qui habite dans la retraite secrète du Très–Haut Est logé à l’ombre du Tout–Puissant.
2 Je dis à l’Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je m’assure!
3 Certes, il te délivrera du filet de l’oiseleur, De la peste pernicieuse.
4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras sous ses ailes un refuge. Sa vérité est un bouclier et une armure.
5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
7 Qu’il en tombe mille à ton côté Et dix mille à ta droite, Tu n’en seras point atteint.
8 Tu regarderas seulement de tes yeux, Et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu es mon refuge, ô Eternel!… Tu as pris le Très–Haut pour ta retraite:
10 Aucun mal ne t’arrivera, Et aucune plaie n’approchera de ta tente.
11 Car il donnera charge de toi à ses anges, Pour te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront dans leurs mains, De peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu’il s’est attaché à moi, je le délivrerai, Je l’élèverai en un lieu sûr, puisqu’il connaît mon nom,
15 Il m’invoquera, et je l’exaucerai; Je serai avec lui dans la détresse, Je l’en retirerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai d’une longue durée de jours Et lui ferai voir ma délivrance.

"Pour l'amour de Sion je ne me tiendrai point tranquille, et pour l'amour de Jérusalem je ne serai point en repos que sa justice ne sorte dehors comme une splendeur, et que sa délivrance ne soit allumée comme une lampe."
brady

Pays: Côte d'Ivoir

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:18 (2008)
Répondre en citant

Super Le Psaumes 91 représente pour moi une assurance dans ma vie spirituelle.Je suis fier d'appartenir à la famille royale de Dieu le Père.Il met en déroute tous mes ennemis.Que v Lecture otre foi soit ferme.L'ennemi veut toujours nous arracher cette couronne de vie que Dieu nous a offerte.
Et les deux armes qui font fuir satan et ses démons sont la prière et la lecture de la bible.
Que Jésus Christ vous bénisse abondamment
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:48 (2008)
Répondre en citant

Bonjour Brady,

Sois le bienvenu dans le forum.
Peux-tu aller te présenter pour que nous puissions te souhaiter la bienvenue correctement.
Et signer la charte s'il te plaît, merci.

La prière en Jésus, c'est très important et il ne nous déçois jamais.
La Parole de Dieu, il est de notre intérêt de bien la connaître pour mieux combattre.
N'oublie pas les armes spirituelle dont Paul nous les décrit si bien.
Et surtout nous devons pas oublier que ce n'est pas contre la chair et le sang que nous devons lutter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Louanges et adorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com