Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Je manque de confiance en Christ

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fragile

Pays: France

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:13 (2008)
MessageSujet du message: Je manque de confiance en Christ
Répondre en citant

Bonjour les amis,

Tout d'abord, je suis contente d'avoir trouvé ce forum, il est vraiment très sympa.

En ce moment je suis faible : j'ai 31 ans et j'ai été obligée de retourner chez mes parents parce-que je n'ai pas trouvé de travail. Je suis fraichement diplomée infographiste, mais c'est pas facile de mettre un pied dans l'entreprise. Je suis également en train de construire mon site Internet et je rencontre beaucoup de difficultés.
C'est très difficile pour moi en ce moment.

Je suis une personne fragile, je suis allée à trois reprises en maison de repos. En ce moment je fais des cauchemars et je me sens de moins en moins bien dans la journée. Je suis marquée par une maladie génétique, la 'maniaco-dépression', je souffre de troubles bipolaires.

Je me sent très faible.

Le bon Dieu m'a déjà aidé à traverser des passages à vides, mais en ce moment j'ai du mal à lui faire confiance.

J'aimerais être une personne banale, mais je ne le suis pas. J'ai du mal à accepter ce que je suis... car en vérité je souffre de nombreux défauts et ma famille n'est pas chrétienne.
Je ne suis pas un être calme comme je rêverais de l'être, je suis quelqu'un d'angoissé et nerveux.

Priez pour le salut de mon âme.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:13 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fragile

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:05 (2008)
MessageSujet du message: Re: Je manque de confiance en Christ
Répondre en citant

Je tiens à m'excuser de ce témoignage faible en foi... et un peu paniqué.

Depuis ce message, je suis allée à l'étude biblique et j'ai étudié Jéremie chapitre 19 et 20...
C'était très intéressant de lire que lui ausi certaine fois était passé par des états d'âmes très bas, tout en notant que Dieu est merveilleux.

Pour mon message précédent vos prières se sont manifestées dans ma vie.

Le titre de mon message fait peur, je le regrette à présent : je ne devrais en aucun cas manquer de foi en Jésus Christ qui est mort pour le pardon de mes péchés, béni soit son saint nom et sa présence!

La foi est comme un muscle  que l'on fait croitre et le chrétien est quelquefois comparé à un sportif de haut niveau. Parfois je manque de souffle et aussi de discipline.

Mon témoignage est bien mauvais et je vous demande pardon, car le titre de mon sujet est comme une tâche sur ce forum... je vous promet de me rattraper un de ces jour.

Je prie pour ceux qui le demandent.

Dieu a fait de grandes choses pour moi, il y a une époque ou je refusais de vivre. A présent, même s'il m'arrive de paniquer, je crois au secrous de mon sauver Jésus Christ. Car même si nous lui lâchons la main, Jésus est fidèle et ne nous lâche pas... il est vraiment digne d'être aimé
Fragile

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:16 (2008)
MessageSujet du message: Re: Je manque de confiance en Christ
Répondre en citant

Lecture J'aurais du faire confiance en cette phrase qui dit que "Le seigneur est mon berger, je ne manquerais de rien" Idée génial

Merci pour vos prière qui m'ont porté au delà de l'épreuve... ces derniers temps cela faisait quelques mois que je me disais la journée que j'aurais du rester au couchée... mais ce matin tout à changé :

Dans un post précédent je vous demandais de prier afin que ma meilleure amie (qui avait de très bonnes raisons d'être fâchée contre moi) me pardonne et reprenne contact. ce matin j'ai reçu un mail très gentil de sa part... de quoi me réjouir, cela faisait deux ans qu'elle ne me parlait plus et elle me manquait vraiment. Grâce à Dieu elle est sur le chemin du pardon et nous nous reparlons.

Et la journée ne faisait que commencer!!!

Actuellement je suis en train de construire mon site pour chercher un emploi. Je travaille sur un logiciel assez compliqué et surtout minutieux... la moindre petite erreur ne pardonne pas. J'avais la boule à l'estomac à l'idée de me mettre au travail car tant que je ne comprenais pas mon erreur je ne pouvais pas avancer. J'étais en train de perdre espoir.
En effet, j'ai passé beaucoup de temps dans l'épreuve avec le sentiment que ça n'en finissait pas... avec le sentiment d'être maudite. Car croyez moi j'ai souffert dans le passé
Aujourd'hui on m'a aidé à mettre le doigt sur mon erreur et j'ai beaucoup avancé sur la construction de mon site : j'en ai fais les 3/4.

Enfin, il y a quelques jour j'ai eu une grande source de joie, que je ne savais pas apprécier à cause de mes problèmes : j'ai retrouvé une très bonne camarade d'école... il se trouve qu'elle fait partie d'un groupe de musique connu que j'aime beaucoup et que j'écoute sans arrêt... comme elle a beaucoup changé je ne l'avais pas reconnu.. nous avons repris contact et nous allons bientôt aller boire un verre ensemble.

Je souhaite à témoigner du fait que le Seigneur répond aux prières.
Il y a des moments où les épreuves nous semblent insurmontables, mais c'est parce qu'on est en proie au doute et qu'on oublie l'amour que Jésus à pour nous. Mais lui heureusement ne nous oublie pas, il nous aime d'un grand amour et la preuve c'est qu'il a donné sa vie pour sauvé la notre.

Jésus aime TOUT le monde, croyez moi... j'ai essayé de le lâcher mais lui ne m'a jamais abandonné. J'ai honte de le dire mais il y a même des jours ou j'ai maudit le ciel, j'ai été punit mais j'ai été bénie par-dessus tout... aujourd'hui je prend conscience de ça.

Enfin, si je n'avais pas eu des épreuves, je n'aurais pas pu prendre conscience de ce que dieu fait pour moi. On doit lui remettre tous nos soucis et nos espoirs entre ses mains. C'est un Père qui nous aime vraiment et d'un amour éternel.

Alléluia!!

merci à ce forum, que Dieu bénisse les participants.
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:06 (2008)
Répondre en citant

Qu'il te bénisse à ton tour!

Super
Déborana

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:29 (2008)
Répondre en citant

LE PERE DONNE LA DELIVRANCE A CELUI QUI LUI FAIT CONFIANCE D'UN COEUR SINCERE ET REPENTANT !

PSAUME 13

1 ¶ Au maître chantre. Psaume de David. Jusques à quand, ô Eternel, m’oublieras–tu à toujours? Jusques à quand me cacheras–tu ta face?
2 Jusques à quand agiterai–je des projets dans mon âme, Et, tout le jour, du chagrin dans mon coeur? Jusques à quand mon ennemi s’élèvera–t–il au–dessus de moi?
3 Ah! regarde, réponds–moi, Eternel, mon Dieu! Illumine mes yeux, de peur que je ne m’endorme du sommeil de la mort,
4 De peur que mon ennemi ne dise: Je l’ai emporté sur lui, Et que ceux qui m’oppriment ne tressaillent de joie, si je chancelais!
5 Pour moi, je me confie en ta grâce; Mon coeur tressaille à cause de ton salut.
6 Je veux chanter à l’Eternel, parce qu’il m’a fait du bien!
1 ¶ Au maître chantre. De David. L’insensé dit en son coeur: Il n’y a point de Dieu. Ils sont corrompus, abominables dans leurs actions, Il n’y en a point qui fassent le bien.
2 L’Eternel, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
3 Tous se sont détournés, pervertis tous ensemble; Il n’y en a point qui fassent le bien, Pas même un seul.
4 ¶ N’ont–ils donc point de connaissance, tous ces ouvriers d’iniquité, Qui mangent mon peuple comme ils mangent le pain, Et n’invoquent pas l’Eternel?
5 Les voilà qui vont trembler de terreur, Car Dieu est au milieu de la race juste.
6 Réduisez à néant les projets de l’affligé… L’Eternel est son refuge!
7 Qui donnera de Sion le salut à Israël? Quand l’Eternel ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l’allégresse, Israël se réjouira!

"Pour l'amour de Sion je ne me tiendrai point tranquille, et pour l'amour de Jérusalem je ne serai point en repos que sa justice ne sorte dehors comme une splendeur, et que sa délivrance ne soit allumée comme une lampe."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com