Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

prière pour mon baptême

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fragile

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:21 (2008)
MessageSujet du message: prière pour mon baptême
Répondre en citant

Salut,

Je prendrais le temps de témoigner une prochaine fois. J'ai beaucoup de chose à dire au sujet de Dieu, car il m'a vraiment sauvé plusieurs fois de la perdition.
Je suis la fille de deux parents hatés... enfant j'étais en proie au mal : des adolescents ont abusé de moi d'une part (j'ai mis 20 ans à me rappeler de ça) et d'autre part je faisait des cauchemars affreux sur l'apocalypse... j'ai longtemps cru que j'étais destinée à aller en enfer..

J'ai longtemps cherché Dieu avant de trouver.
Je me suis donnée au Christ il y a 10 ans, mais je suis retonmbée un long moment dans la perdition par mon caractère désobéissant et rebelle.

Cela fait 1an1/2 que je me suis réconciliée avec Dieu, que le lis régulièrement ma bible et que je vais à l'église.

Après avoir été sauvée des eaux, je traverse actuellement une nouvelle épreuve (ma vie est une suite d'épreuves douloureuses, mais je rapelle que je n'écris pas cela pour me plaindre car sans ces épreuves je ne me serait pas rapprochée du Seigneur)... ce coup ci je ne veux plus me détourner du Père pour le mal, je suis en pleine lutte... je ne veux pas m'écarter du chemin et parfois j'ai peur de le faire petit à petit.

Je ne suis toujours pas baptisée au nom de Jésus et je souhaite vivement le faire.
merci de prier pour moi.

PS : Je vous demande également de prier pour ce sujet : j'ai perdu ma meilleure amie (chrétienne elle aussi), je souffre énormément de ne plus la voir. Priez pour qu'elle trouve la force de me pardonner car elle me manque énormément.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:21 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:23 (2008)
Répondre en citant

Salut Shélikane,

Avant toute chose, je te souhaite la

C'est avec joie que nous allons prier avec toi pour ton baptême, c'est une joie de t'accueillir dans notre belle famille chrétienne.
Et oui, bien sûr que nous prions pour la réconciliation avec ton amie, je comprend ce que tu peux ressentir, je suis passé par là aussi. La réconciliation est voulu par Dieu, c'est dans sa volonté et donc, cela n'étonnerais fort qu'il ne réponde pas à sa prière et elle te pardonnera, si elle est chrétienne, sois en paix, elle te donnera sa paix. Mais laisse-là prendre le temps de le faire, prie de ton côté, en attendant que le Seigneur cicatrise la blessure qu'elle aurait pu recevoir. Et toi, pardonnes-toi à toi même aussi, parce que je pense que tu t'en veux pour ce qui aurait pu blesser ton amie et demande pardon à Dieu. Dieu t'accorde son pardon mais dis-le lui quand même.

Les rêves apocalyptiques ne te disent pas que tu es voué à l'enfer, tout au contraire mais plutôt te dise d'être prête pour le retour du Seigneur qui revient bientôt. Si le Seigneur t'a donné ses rêves, c'est parce qu'il veux que tu fasses partie de l'enlèvement. Attention, tout les rêves ne viennent pas de Dieu mais s'ils sont apocalytique, en générale oui.

Je suis bien désolée que tu es connu l'abus, cela s'est terrible et là aussi, je peux te comprendre car moi aussi, j'ai connu cela.

Nous sommes heureux de partagé avec toi, la Parole de Dieu.

Que le Seigneur te garde dans son amour

Livres Préférés: Bible de Jérusalem &

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:01 (2008)
Répondre en citant

Malade Bienvenue ma soeur en Christ Shélikane,
Je prierai trés fort por toi, dis ce que tu veux bien nous livrer mais surtout n'hésites pas à confier ta souffrance à Jésus, prochainement je parlerai des guérisseurs et de la grande différence qu'il y a entre eux et Jésus. Voici ma prière Shélikane, utilise là quand tu désespères:
CROIRE

Rien n'est plus facile pour l'homme, simple mortel

PARDONNER

Rien n'est plus difficile face à son ennemi

AIMER

Rien n'est plus galvauder que ce magnifique verbe

ALLER VERS L'AUTRE

Rien n'est chemin plus difficile quand notre vie est en jeu ou risquée

MA PRIERE

Père toi qui connais nos souhaits je te rends grâce
Donnes moi la force de pardonner et d'aimer
Offres moi ta lumière pour aller vers mon prochain
Accordes moi ta miséricorde pour mes péchés
Que ton fils soit glorifié par nous tous pour notre pardon
Amen,

Ghislain alias Jacquou le croquant
Visiter le site web du posteur
Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Belgique2
Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:09 (2008)
Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Shélikane je vais prier pour ton baptême et aussi pour ton amie. Que le Seigneur te bénisse richement et te garde shélikane.
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:48 (2008)
Répondre en citant

shélikane a écrit:
Salut, Je prendrais le temps de témoigner une prochaine fois. J'ai beaucoup de chose à dire au sujet de Dieu, car il m'a vraiment sauvé plusieurs fois de la perdition.
Je suis la fille de deux parents hatés... enfant j'étais en proie au mal : des adolescents ont abusé de moi d'une part (j'ai mis 20 ans à me rappeler de ça) et d'autre part je faisait des cauchemars affreux sur l'apocalypse... j'ai longtemps cru que j'étais destinée à aller en enfer..

J'ai longtemps cherché Dieu avant de trouver.
Je me suis donnée au Christ il y a 10 ans, mais je suis retonmbée un long moment dans la perdition par mon caractère désobéissant et rebelle.

Cela fait 1an1/2 que je me suis réconciliée avec Dieu, que le lis régulièrement ma bible et que je vais à l'église.

Après avoir été sauvée des eaux, je traverse actuellement une nouvelle épreuve (ma vie est une suite d'épreuves douloureuses, mais je rapelle que je n'écris pas cela pour me plaindre car sans ces épreuves je ne me serait pas rapprochée du Seigneur)... ce coup ci je ne veux plus me détourner du Père pour le mal, je suis en pleine lutte... je ne veux pas m'écarter du chemin et parfois j'ai peur de le faire petit à petit.

Je ne suis toujours pas baptisée au nom de Jésus et je souhaite vivement le faire.
merci de prier pour moi.

PS : Je vous demande également de prier pour ce sujet : j'ai perdu ma meilleure amie (chrétienne elle aussi), je souffre énormément de ne plus la voir. Priez pour qu'elle trouve la force de me pardonner car elle me manque énormément.

Si tu te fait baptisée et que c'est à Paris, j'aimerais être là Super
Bien sur avec mes priéres, que tu grandir dans l' amour de Dieu.

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:20 (2008)
Répondre en citant

Merci à tous.

Je reviens sur la notion de pardon qui m'a été essentielle... sans ça je coulait psychologiquement... c'est le jour ou j'ai fait la liste de mes ennemis (sur le conseil d'un pasteur) et que je les ais pardonné un à un, que j'ai commencé à guérrir.

Merci pour vos prière, il m'est arrivé des choses nouvelles en peu de temps... un petit clin d'oeil du ciel.

Que Dieu vous bénisse, qu'il bénisse ce forum et ses membres!
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:21 (2008)
Répondre en citant

C'est vrai qu'on se sent mieux après avoir pardonné. Moi-même j'avais beaucoup de rancoeur envers des gens qui m'ont fait du mal durant mon enfance mais j'ai compris qu'il était inutile d'avoir du ressentiment, que c'était se tourmenter l'âme inutilement. Alors j'ai pardonné grâce à la lumière de la foi et à l'exemple de Jésus Christ, qui a lui-même pardonné à ses ennemis: "Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font" - Luc 23, 34
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com