Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

AU SECOUR CHERS BIENS AIMES POUR MON 1ER ALBUM A LA GLOIRE Du PERE CELESTE EN GENRE SLOW,HIPHOP,RNB

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esaie kezely

Pays: Côte d'Ivoir

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:47 (2008)
MessageSujet du message: AU SECOUR CHERS BIENS AIMES POUR MON 1ER ALBUM A LA GLOIRE Du PERE CELESTE EN GENRE SLOW,HIPHOP,RNB
Répondre en citant

Chers bien aimes en christ , Help
c'est par une tres grande confiance en christ jesus
notre seigneur et sauveur que vs addresse cette note.
En effet, je poste ce message pour vous demander de veni au secour
pour la realisation de mon 1er AlBUM a la gloire de Nore Pere en Jesus Qui aura comme titre
.''L'AMOUR DU PERE EST COMME OCEAN''
je suis de sans relatuion de pere ni de mere.

je vis dans la petite pauvre paienne famille de mon oncle qui est de sans emploi.
Je veux develloper le Don que mon Dieu m'a donne a sa gloire [ la music]
je veux chanter, glorifier le seigneur avec ma pauvre et vilaine voix partout dans ma pauvre vie.
Je veux fair de l'evangile a travers de la music pour ateindre les Artists,les Stars et musiciens non chretien.
je veux laisser plein de message au monde a travers la music avant ma mort et je veux commencer des maintenant car j'ignore le jour de ma mort.

Dans mon pauvre pays beaucoup chretien on abandonne leur foi acause du manque de deloppement de la music chretienne.ils sont devenu les rappeurs dela rue et ils ne sont plus interesser a la louange de Dieu sauf se fair plaisir et voici cela broule beaucoup mon coeur. J'ai donc decide de fair Un album de 10 titres qui poura me permettre de louer Dieu et de prester de tous lieux et a tous temps .
Mais je n'ai jamais reuci a le realiser par manque de moyens financier depuis longtemps.

Donc Chers biens aimes, S.V.P ,Veillez me soutenir spirituellement et financierement pour realiser projet qui est pour moi une tres grande lourde fardeau que je ne peux pas lacer.
Il me faut le raliser pour le bonheur de ceux qui seront beni et voici ,je ne peux rien fair sans vous.

Pour realiser cet Album, les Studios me demande 6 millions de francs Guineen + les prix de la productions des cassette et DVD et Clip pour la television.Je veux faire cet album en francais et en anglais dans cette annee.
Je suis tres soucie de ce projet et je ne dore meme pas bien a ce cause car je ne sais pas de quoi fair pour gagner cette somme donc je compte entierement sur votre aide chers bien aimes en christ car c4est vous mes parents maintenant.

Piez pour moi afin que je ne sois pas meprise par la musique de ceux dont je veux evangeliser car parfoi dans les Show et concerts ,je risque d'avoir la paresse de paser fair ma prestation et toute les fois que je preste ,les gens vienent me dire qu'ils sont beni par mon message.
Les parents de ma famille m'ont dit que je serai incapable de realiser cela et les ai promis que je le realiserai mon album par l'aide des enfant de Dieu et il se monquent de moi j'ai donc honte pour le retard de cette album.
Veillez enlever cette honte a moi en me soutenant sur tous les plans.

Pour me s contactez
00224 65 62 86 24 ou 224 60 60 60 10 Téléphoner
E-Mail. e.konigui@yahoo.ca ou onivogui_3@hotmail.com
Mon blog.http://esaie-kezely.hi5.com
pour voir mes photos.
Si vous voulez ecouter une de ma maquette,Donnez moi votre email pour vous envoyer une.
Merci d'avoir prendre votre temps pour moi
QDVB Amen
Par ESAIE ONIVOGUI petit pauvre artist en christ
Votre frere et fils en christ jesus Rigolo

Mes louanges & Adorartions sont a toi Seigneur
ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:47 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: France

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:34 (2008)
MessageSujet du message: AU SECOUR CHERS BIENS AIMES POUR MON 1ER ALBUM A LA GLOIRE Du PERE CELESTE EN GENRE SLOW,HIPHOP,RNB
Répondre en citant

Bon je crois que  avant tout il faut être honnête avec toi.
tu demande une aide financière de  6 millions de francs Guinée mais sa fait combien en euros?
il faut savoir sans de juger, que dans ce monde il beaucoup de gens qui tente de tromper les personnes.
je ne vois pas comment je peut t'aider a part la prière.
moi je voie qu'une seul solutions, c'est des frère de ton église qui peuvent t'aider.
c' est vrais aussi moi et comme certains de mes frère et soeur  te connaisse pas, et certains comme moi  on reçus des mails , avec un beau discours qui demande une aide financière.
je ne veut pas que tu prenne mal, je ne suis pas là pour te juger ou te critiqué, je tente avec mes mots que sa va être difficile. 
mais je prend note le numéros et parlé un ami qui fait de la musique pour qu'il te contacte, je continuerais a prié pour toi que Dieu te bénisse, que Dieu t'aide dans cette voie que tu as choisis, qu'il ouvre des portes pour que tu touche les coeur de mes frère et soeur. 
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:21 (2008)
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Christophe.
Et de plus, il n'est pas permis de faire de demande d'argent ici.
Tu peux demander la prière afin qu'il te donne la solution pour réaliser cet album.
Mais plus de demande d'argent.

Je te remercie pour ta compréhension.
On priera pour toi et c'est vrai que c'est ton église qui devrait t'aider financièrement.
Par le net, cela est déconseiller de le faire

Que le Seigneur te bénisse et si cet album est à sa gloire et selon sa volonté,
ne t'inquiète pas il t'aidera.

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:11 (2008)
Répondre en citant

Christophe a écrit:
Bon je crois que  avant tout il faut être honnête avec toi.
tu demande une aide financière de  6 millions de francs Guinée mais sa fait combien en euros?
il faut savoir sans de juger, que dans ce monde il beaucoup de gens qui tente de tromper les personnes.
je ne vois pas comment je peut t'aider a part la prière.
moi je voie qu'une seul solutions, c'est des frère de ton église qui peuvent t'aider.
c' est vrais aussi moi et comme certains de mes frère et soeur  te connaisse pas, et certains comme moi  on reçus des mails , avec un beau discours qui demande une aide financière.
je ne veut pas que tu prenne mal, je ne suis pas là pour te juger ou te critiqué, je tente avec mes mots que sa va être difficile. 
mais je prend note le numéros et parlé un ami qui fait de la musique pour qu'il te contacte, je continuerais a prié pour toi que Dieu te bénisse, que Dieu t'aide dans cette voie que tu as choisis, qu'il ouvre des portes pour que tu touche les coeur de mes frère et soeur. 

Merci bien cher christophe je suis ravi de votre message et je vous dinne raison de tous ce tu pense.
Car à ce temp là, il ya plein de mensonge et d'injuste dans le net.
Mais moi francement je ne suis pas de ce genre.
je ne suis pas faché mais je suis content car tu as pris ton temp de lire ce message.
Avant la mort de ma grand mere ,elle me disait (prend courage et continu à suivre ton Dieu car c'est l'eglise qui sera ton pere et ta mere demain)malgré elle n'etait pas chretienne,mais elle m'a donné une belle voie.
C'est pourquoi tous mes probleme je les pose au chretien comme vous.
Pour avoir des renseignement sur moi, il faut aussi contacter PRISCILLA ,DORCAS,Toni elles sont un peu reseigné de ma vie.
je vais essayer de convertire la monnai de francs guineen en euros.
merci bien frere

ICQ MSN
esaie kezely

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:31 (2008)
Répondre en citant

Toni a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Christophe.
Et de plus, il n'est pas permis de faire de demande d'argent ici.
Tu peux demander la prière afin qu'il te donne la solution pour réaliser cet album.
Mais plus de demande d'argent.

Je te remercie pour ta compréhension.
On priera pour toi et c'est vrai que c'est ton église qui devrait t'aider financièrement.
Par le net, cela est déconseiller de le faire

Que le Seigneur te bénisse et si cet album est à sa gloire et selon sa volonté,
ne t'inquiète pas il t'aidera.

Oui bien je comprend cher
En effet,je informe bien ici ,la music chretien n'est pas devellopé et les eglise n'ont pas de Studio ni de fond pour les produictions des albums.
Ensuite n'oubliez pas que jesus avait dit qu'un aveugle ne peut conduire un aveugle.
Et jesus a dit (si vous demandez on vous donnera ,si vous frappez on vous l'ouvrira ...)
Veuillez m'excusez d'avoir posté ce message dans votre Site.
je vais plus le repetter quelque soit le sujet s.v.p,ce message m'a fait mal le coeur sans vous mentir.
Excusez moi si j'ai mal compri votre message.
Merci

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com