Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Attention une attrape

Amis de Jésus Index du Forum -> Forum -> Annonces des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteBrebis

Pays: Canada
Livres Préférés: Psaume 23

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:11 (2008)
MessageSujet du message: Attention une attrape
Répondre en citant

Ohoh j'ai bien rit quand j'ai reçu ce email, j'ai tout de suite téléphoné à ma soeur, pour lui dire que j'étais devenue riche, et en même temps elle devenait riche aussi. Je lui lis la lettre que j'avais reçu identique à celle mentionnée ci-haut. Et elle a dit attend on va lui répondre, alors elle m'a rédigé la lettre que je devais lui poster, pour en savoir plus sur le sujet. Nous ma soeur et moi avons fait marcher cette personne au moins pendant 5 emails avant que je ne reçoive plus rien d'elle.
Ma soeur était même allée voir la police avec une copie de cet email. Et le policier avait dit que c'était la première fois qu'il voyait un email de ce genre mais sous la formule chrétienne.

Même si les gens utilisent le nom de Dieu, tous n'entreront pas dans le Royaume de Dieu.

Matthieu 7:21  Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux 22  Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23  Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

24  C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
25  La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc.
26  Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
27  La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Ce n'est pas parce que le nom de Jésus est employé que c'est nécessairement que cela vient de Dieu. Que c'est la vérité,

ATTENTION CAR SATAN EST UN GRAND IMITATEUR DE DIEU ET DE JÉSUS. ( IL SE DÉGUISE EN ANGE DE LUMIÈRE)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:11 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:39 (2008)
Répondre en citant

Rigolo   En effet, c'est trop fort.  Bon alors combien de milliard as-tu gagné, partages avec nous au moins.  Rigolo

Je suis bien surprise que le policier n'a jamais vu ce genre de mail s'il savait combien j'en ai reçu, il tomberai de sa chaise, lui.

Sais-tu que ces mails sont envoyé (en général de la Guynée, il viennent quasiment tous de là), tous différents.  Ils parlent soit d'un héritage que l'envoyeur à reçu mais qu'ils doivent remettre une personne autrement ils sont en danger de mort ou alors encore, ils disent qu'ils t'ont choisi comme associé dans une entreprise ou je ne sais quoi d'autre encore.  Ou bien alors, tu as gagné, je ne sais combien de millions d'euro au loto alors que tu n'as jamais joué.  Des messages de ce genre, il y en a à la pelle, ils savent que tu es chrétienne, parce que ce sont les espions de ton ordi quand tu visites un site, il savent quelle site tu visite. Et comme tu visite des sites chrétiens, alors les mails sont à teneur "chrétienne" mais de faux chrétiens.

Connais-tu Julien Courbet et son émission "Sans Aucun Doute", dommâge que cela passe tard le soir car son émission est intéressante.  Une dame y est allée parce qu'elle avait reçu un mail du même genre.  Elle avait répondu à une jeune fille soit disant en danger et elle avait choisi cette dame pour lui envoyer son héritage mais il fallait que la dame envoye de l'argent pour des frais de dossiers, de notaire, et je ne sais quoi d'autre.  La dame a envoyé de l'argent pour que la jeune fille puisse venir en France et garder son héritage.  Je ne sais combien d'argent, elle a envoyé mais au bout de quelque mails, elle finit par comprendre qu'elle était arnaquée.  Avec l'équipe de Julien Courbet, en caméra caché, il se sont rendu sur place, ils ont rencontré la personne, soit disant, responsable du dossier de la jeune fille et il réclamait encore de l'argent parce qu'il y avait des problèmes de dossiers ou de frais d'envoie imprévu.  Le résultat de l'enquête de Julien Courbet était qu'ils ont compris que ces personnes qui envoye ce genre de lettre, sont toute une équipe et appartienne au réseaux terroristes de Al Quaïda.  Ceux qui se font arnaqué comme cette dame donne finalement de l'argent à des terroristes sans qu'ils le sachent.

Et donc attention, ne répondez plus à ce genre de lettre, ils recommenceront mais autrement et vous allez être envahi.  Envoyez les directement dans les spames.

Question : la boîte de messageries où tu as reçu ces mails, est-ce dans Yahoo ?  C'est une question que je me pose car moi, c'est là que je le recevait tout le temps, jamais reçu de tel spames dans Hotmail ou encore Gmail.  D'ailleurs, Hotmail et gmail fitre mieux les spames que Yahoo.

Bonne journée.

Pays: France

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:10 (2008)
Répondre en citant

moi je n'en est pas reçue sur hotmail ,mais enormement en mp bizarre non ?

Ne devez rien a personne si ce n'est de vous aimez les uns les autres;car celui qui aime les autres a accompli la loi Rom 13:8
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:26 (2008)
Répondre en citant

Merci pour la réponse, donc ce que je pensais, était incorrect
Oui, bizarre que tu reçois cela en mp, ça je n'avais jamais vu.

Je pense qu'on les reçois plus dans une adresse que dans une autre parce que quand un site nous demande notre adresse e-mail, eh bien, les espions les enregistre aussi. Voilà pourquoi. D'ailleurs, je n'en reçois pas dans mon adresse principal car je ne le laisse sur aucun site.

Pays: Canada
Livres Préférés: Psaume 23

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:28 (2008)
MessageSujet du message: attention une attrape !
Répondre en citant

Moi je l'ai reçu sur
hotmail.com

Et le policier
avait jamais vu ce genre de lettre la sous forme chrétienne il en a vu de toutes les formes mais pas sous forme chrétienne. c'était la première fois.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:41 (2008)
Répondre en citant

C'est vrai que c'est surprenant quand même.
J'ai eu la même réaction que lui la première fois.
Je me suis demandé longtemps s'ils était chrétien ou pas et je me sentais coupable si je ne répondais pas.
Heureusement que j'avais lu quelque part sur un forum que c'était de l'arnaque.
Ouf, la culpabilité partie.

Merci pour la réponse.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:28 (2008)
Répondre en citant

oh, là, là,...je ne peux pas compter combien j'en ais reçu et sous forme chrétienne.

c'est un peu calmé en ce moment, ils sont peut-être parti en vacance Rigolo Idée génial

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Forum -> Annonces des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com