Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

La Présentation de TiteBrebis

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteBrebis

Pays: Canada
Livres Préférés: Psaume 23

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:06 (2008)
MessageSujet du message: La Présentation de TiteBrebis
Répondre en citant

Bonjour à vous,

Qui est TiteBrebis ? Une femme de 55 ans qui vit au Canada dans la belle province de Québec, dans la grande ville de Montréal, au beau milieu d'une grande rue. Non ! Non ! je vous donnerai pas mon adresse promis
. Je suis divorcée et j'ai un garçon de 28 ans. J'aurais aimé avoir 8 enfants mais le Seigneur m'en a donné un et il est vraiment un cadeau de Dieu cet enfant. Malheureusement présentement il suit pas le Seigneur, mais je suis certaine que le Seigneur va le ramener à Lui. Je suis une artiste peintre, je fais du portrait. Je dessine au crayon de plomb et à la peinture acrylique. J'ai fait quelques paysages mais je préfère les portraits. Mes toiles sont partout dans le monde ( France, Belgique, USA, Philippines, Maroc, Algérie, Mali, Suisse,

Lettre Je suis née de nouveau le 15 décembre 1981 et j'ai été baptisé par immersion le 7 février 1982. j'ai fait parti de l'église pentecôte pendant plus de 12 ans, j'y ai enseigné la Parole de Dieu aux enfants et aux nouveaux convertis. Ensuite je suis partie chez les Baptistes d'où je me trouve présentement. Je me sens tellement bien où je suis. Le pasteur de cette petite église a un coeur de compassion. Et tout le monde voit cette église même les gens de l'extérieux comme un hopital pour panser les coeurs brisés et meurtris par la vie. Le point fort de cette église est la Sanctification, la compassion et la miséricorde. Le Seigneur a mis sur mon coeur une grande compassion pour le peuple arabe. Ça fait 7 ans que j'évangélise ce peuple. J'ai appris à mieux les connaître, quelques mots de leur langue, à me lier d'amitié avec eux, pour mieux leur apporter l'Évangile de Jésus-Christ.

Pourquoi TiteBrebis ( Petite Brebis ) ? Parce que je suis la petite brebis du Seigneur (malgré mon surplus de poids)

Si vous voulez me connaître davantage, j'ai un blog qui parle de moi et de mon Sauveur et Seigneur.

Je crois que j'ai tout dis !!

ça fait pas longtemps que je viens ici et je me sens bien quand je viens ici , j'aime beaucoup ce forum, vous êtes très  accueillants et on y respire l'amour de Dieu.  Félicitation à ceux et celles qui y travaillent. Merci aussi à ceux qui viennent y mettre son grain de sel, car sans tout cela ce forum n'existerait pas. Et on en a besoin nous les chrétiens un endroit comme celui-ci. Comment on peut aimer nos frères et soeurs si on a pas de contact avec eux. C'est en tissant des liens même virtuels que l'Amour de Dieu grandit en nous pour nos frères et soeurs. Merci encore pour ce beau forum.

BRAVO

Dans quelques mois je vous dirai si je pense toujours la même chose de ce forum, ( surement que OUI !!
)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:06 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Belgique2
Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:41 (2008)
Répondre en citant

parmis nous titeBrebis. Sent toi à l'aise avec nous. Voilà des fleurs pour te souhaiter la bienvenue
Mon Amour Mon Amour Mon Amour Mon Amour. Que le Seigneur te bénisse et te garde titebrebis.

Toni
Administrateur
Administrateur

Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:35 (2008)
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton appréciation au sujet de ce forum et merci aussi pour ces encouragement.
Ce forum a été voulu maintenant je n'en doute plus.
Et c'est vrai que ce forum n'est pas seulement le mien mais il est de ceux qui y participe car comme tu dis, il n'existerait pas.

C'est super génial le travail que tu fait parmis les musulmans, cela ne doit pas être facile.
Je trouve que tu fait un travail super pour Dieu et nous t'entourerons dans la prière.

J'aimerais bien connaître ta peinture, mon frère est aussi artiste mais pas connu, il ne peint que pour la famille.
C'est grâce à lui que j'aime la peinture aussi.  Je ne peins pas mais j'apprécie les belles toiles.
J'ai visité un jour le Louvre avec lui et je ne te dis que je me suis sentie bien.  J'ai bien aimé la visite.
Je n'ai pas, bien sûr, tout voir, trop grand le Louvre.

Je suis contente de ta présence parmi nous.
Elle nous fait un grand bien

Je suis certaine que le Seigneur touchera le coeur de ton fils, cela fait longtemps que tu le demande au Seigneur.
Le Seigneur lui permettra de rencontrer sur son chemin des personnes qui, comme toi, lui montrerons ce chemin.
Il se souviendra de ces disques qu'il a griffé avec le clou, et il fera "comme maman", il viendra à Jésus.
Il sera touché au plus profond de lui-même et attends-toi à ce qu'il te demande de t'accompagné à l'église.
Dieu répondra à ta prière car elle est selon sa volonté et Dieu répond toujours à cette prière-là, c'est certain.
Tracasse-toi pas comme on dit au Canada.
Dieu touchera son coeur car c'est l'enfant unique qu'il t'a donné et c'est cet enfant-là qu'il chérit.

Je prierai encore pour toi à ce sujet et ne t'inquiète tu auras cette bénédiction de voir ton fils donner son coeur à Jésus.

J'ai déjà entendu beaucoup de témoignage de fils qui disait : "Ma mère a prié des années, des années pour moi et si elle n'avait pas persévéré je ne serais pas devenu son serviteur".

Souviens-toi de la persévérence de ton amie, et ainsi ta persévérence pour ton fils sera récompensée et ton fils, à son tour, sera un serviteur de Dieu.
Ta persévérence sera couronnée de victoire.

Pays: Canada
Livres Préférés: Psaume 23

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:39 (2008)
MessageSujet du message: Présentation de TiteBrebis
Répondre en citant

Merci pour votre hospitalité, si chaleureux.

Merci pour les encouragements à propos de mon fils.

et non j'abandonnerai pas , je continuerai toujours de prier pour mon fils.

Merci

P.s. Concernant mes dessins et peintures : il y a le lien sur mon blog hihi
!!

Dernière édition par TiteBrebis le Ven 1 Aoû - 21:46 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:44 (2008)
Répondre en citant

Amen

Pays: France
Livres Préférés: La Bible, La puissan

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:44 (2008)
Répondre en citant

Un peu tard mais bienvenue aussi, comme le travail artistique m'intéresse beaucoup, je vais aller voir ton blog! Pour ton fils, tout ce qu'a dit Toni est juste, il ne faut pas perdre patience et courage, et il faut continuer de prier le Seigneur.
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:07 (2008)
Répondre en citant

Titebrebis, je te souhaite la bienvenue et voici pour toi:

J'aime beaucoup tes peintures et tes dessins.

Regarde comme les couleurs sont belles, c'est pas de moi.

J'ai aussi fait des peintures et bien autres choses mais j'ai arrêté pour le moment, il y a tellement à faire pour le Seigneur sur le net que je n'ai plus le temps .

Je crois que j'en ais mis quelques une sur ce forum autrement c'est sur mon forum.

Continue, c'est un don que Dieu t(a donné.

A bientôt

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com