Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

" Une vie Une Passion Une Destinée "

Amis de Jésus Index du Forum -> Bibliothèques - Vidéothèques -> Livres - CD - Vidéos Chrétiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteBrebis

Pays: Canada
Livres Préférés: Psaume 23

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:59 (2008)
MessageSujet du message: " Une vie Une Passion Une Destinée "
Répondre en citant

Je voudrais vous parler du livre " Une vie Une Passion Une destinée pourquoi suis-je sur terre ? " de Rick Warren

je vais vous écrire le résumé qui est au dos du livre pour vous donner l'eau à la bouche, le goût peut-être de le lire au moins une fois.

" Assurez-vous de ne pas passé à côté de l'essentiel -- lisez ce livre ! " Une vie Une Passion Une Destinée vous mènera à l'épanouissement -- en mettant en pratique le Grand Commandement et la Grande Mission ".
( Billy Graham et Franklin Graham )

UNE MANIFESTE PERCUTANT SUR LE SENS DE LA VIE

Ce livre vous aidera à comprendre pourquoi vous vivez et quel est le plan prodigieux de Dieu pour vous -- Ici, maintenant et pour l'éternité. Rick Warren vous conduira à entreprendre un voyage personnel de 40 jours qui transformera votre réponse à la question la plus importante de votre vie " Pourquoi suis-je sur la terre ? " Savoir pour quelle raison le Seigneur vous a créé réduira votre stress, canalisera votre énergie simplifiera vos décisions, donnera un sens à votre vie et, plus important vous préparera pour l'éternité.

Une Vie, Une Passion, Une Destinée est un guide de vie chrétienne pour les chrétiens du XXième siècle - une existence basée sur les plans éternels de Dieu et non sur les valeurs culturelles. À partir de plus de 1,200 citations et références bibliques, il remet en question les définitions conventionnelles de l'adoration, de la communion, de la marche chrétienne, du ministère et de l'évangélisation. Dans la tradition d'Oswald Chambers, Rick Warren nous offre des explications judicieuses sur le vrai sens de la vie.

C'est un livre plein d'espoir que vous allez lire et relire, et qui deviendra un classique apprécié des générations futures.

" ..... Il donnera à des millions de personnes la liberté de vivre la vie pour laquelle elles ont été créées sur cette planète "
Bruce Wilkinson , auteur de " La prière de Jacbetz "

Qui est Rick Warren ? Rick Warren est le fondateur de l'Église Saddleback de Lake Forest, en Californie, l'une des plus grandes et des plus connues d'Amérique. Son livre précédent " L'Église : Une passion, une vision a été traduit en 20 langues et s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Gagnant de la Médaille d'Or, il y  été sélectionné parmi les 100 livres.

PAR LES ÉDITIONS : Editions Ministères Multilingues

vous pouvez l'acheter sur le site suivant : http://www.librairiepassages.com/recherche.asp?mot=Rick Warren&currentP…

mon commentaire :À l'église que je fréquente, nous l'avons suivi tous ensembles, sous forme de croisière. Chacun lisait un chapître par jour et le dimanche on s'arrêtait sur une île comme par exemple l'île du commencement, et ainsi de suite , on a fait 7 îles en tout. Car le livre est divisé en 7 partie en 40 chapitres. Et nous l'avons recommencé dans l'église-maison de ma région (car mes frères et soeurs de mon église se rencontrent dans les églises-maisons au milieu de la semaine) un chapitre par semaine, et j'en suis rendue au dernier chapitre. Le dernier chapitre parle de l'objectif de toute sa vie, et je suis entrain de l'écrire sur mon blog comme un journal personnel. Ca pourrait peut-être vous aider à écrire votre objectif de toute votre vie, si vous lisez ce livre. ( et mon blog hihi !! )
Biensûre que ce n'est pas la bible, que c'est un livre écrit par un homme qui est imparfait donc son livre est imparfait, qu'il y a des choses que je ne suis pas en accord avec mais si je pèse dans la balance le pour et le contre de ce livre. La balance pèse plus beaucoup plus sur le pour.
Il faut laisser ce qui n'est pas de Dieu à la lumière de sa Parole et prendre ce qui vient de Dieu toujours à la lumière de sa Parole.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:59 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille

Pays: France
Livres Préférés: La Bible, La puissan

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:25 (2008)
Répondre en citant

Exactement le genre de lecture qu'il me faut! Merci beaucoup!!!
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:54 (2008)
Répondre en citant

Oui, voilà un livre qui m'intéresse aussi.
Connaître le plan de Dieu dans ma vie, cela est important.
Merci pour ce beau livre, je vais le faire commander par mon pasteur, car j'ai pas de carte de crédit.

Cela devait être intéressant ce séminaire que vous avait eu avec ce livre.
En effet, j'ai visité ton blog et c'est génial de se fixé chaque jour un objectif.

Pays: Canada
Livres Préférés: Psaume 23

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:58 (2008)
Répondre en citant

mais ce n'est pas de se fixer un objectif chaque jour mais de ce fixer un objectif pour toute notre vie. Et viser ce but de cet objectif qui ne changera jamais tout au longtemps de notre vie, c'est pour cela qu'il faut savoir qui on est avant de se trouver un objectif qui vise loin, car c'est pour toute notre vie.

et je dois y penser, me creuser la tête pour trouver qui je suis, Dieu le sait lui qui je suis, mais moi est-ce que je me connais vraiment? des fois les autres nous connaissent mieux que nous-mêmes.

et je dois en faire un résumé de tout ce que j'ai trouvé et d'en faire une courte phrase, en visant un but qui est toute ma vie.

comme par exemple de phrase :

"mon objectif de toute ma vie est de ressembler à Christ ; ma famille, c'est l'Église; mon ministère est ............... et ma mission est ........................., c'est ............................. ; ma motivation est la Gloire de Dieu"

ou

"l'objectif de toute ma vie, c'est de m'engager à fond à obéir au grand commandement et à la grande mission."

ou

" Mon objectif de toute ma vie est d'aimer Christ, de croître en lui, de l'annoncer, de le servir dans son Église et d'inciter ma famille et mon entourage à en faire autnant"

ou encore

" Mon objectif de toute ma vie, est d'être membre de la famille de Christ, de refléter son caractère, d'être un messager de sa grâce, un ambassadeur de sa Parole et un admirateur de sa Gloire. "

ou encore

Mon objectif de toute ma vie, consiste à adorer Christ du fond du coeur, à le servir selon mon profil spirituel, à être en communion avec les autres croyants, à chercher à acquérir son caractère et à accomplir sa mission dans le monde pour qu'il soit glorifié."

Personnellement je préfère la premier énoncé d'objectif, car il est plus précis que les autres.  et je vais me servir de cet énoncé sur mon blog pour mon objectif de toute ma vie. Mais pour l'instant j'en suis juste rendue au résumé Lettre de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent.

et c'est pas facile ouf !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bibliothèques - Vidéothèques -> Livres - CD - Vidéos Chrétiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com