Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Présentation de Taliaquoum

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talihaquoum

Pays: France

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:22 (2008)
MessageSujet du message: Présentation de Taliaquoum
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je viens ici me présenter. J'ai connu ce lien, parce que j'ai découvert des vidéos sur youtube. J'ai suivi le fil.
Je suis toute nouvelle dans la chrétienté. Avant, je croyais que je croyais en Dieu et en Jésus, mais je ne faisais que bricoller ma croyance à ma propre convenance.
Mais j'ai découvert que ce que je faisais était une abomination pour Dieu. J'étais encrée depuis mon enfance dans l'occultisme et les pratiques que Dieu n'aime pas
Je me suis repentie de mes 40 années d'égarement, j'ouvre les yeux et je me demande aujourd'hui comment j'ai pu tomber aussi bas.
Comme je suis sans attaches ( je parle d'Eglise), je viens ici en attendant de rejoindre l'endroit que Dieu me montrera. Je pense que je continuerai à venir ici tout de même, parce que je pense que Dieu se sert du net. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il m'a dirigée vers des personnes qui de part leur témoignages, ont touché mon coeur là ou il fallait.

/bien
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:22 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Belgique2
Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:05 (2008)
Répondre en citant

sur le forum talihaquoum. Sent toi à l'aise avec nous. Tiens c'est
. Que le Seigneur te bénisse et te garde.

talihaquoum

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:53 (2008)
MessageSujet du message: Merci
Répondre en citant

Je te remercie de ton accueil chaleureux, hélas je n'ai pas de belles fleurs à t'offrir comme tu l'as fait pour moi.
Je suis très contente d'être venue ici, parce que j'ai commencé à lire des choses qui m'ont frappées, moi la novice, et qui m'ont parues très vraies ( notamment dans la rubrique prophéties). Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore, je découvre.

/amitiées
Toni
Administrateur
Administrateur

Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:20 (2008)
Répondre en citant

Sois la bienvenue et que le Seigneur t'aide dans cette nouvelle route que tu entamme avec lui.
Tu ne seras pas déçue car lui ne nous déçois jamais et cela on peut t'en témoigner.
J'ai lu ton témoignage et c'est très fort. J'invite ceux qui ne l'ont pas encore lu de le faire car il est édifiant pour nous aussi.

Tu dis que tu as trouvé le lien de ce forum dans YouTube.  Je suis surprise et j'en suis heureuse, tu as eu raison de suivre le lien et n'hésite pas partager et à poser des questions si tu en as. On y répondra du mieux que nous pouvons.  Merci pour tes confirmation au sujet de la rubrique "prophètique", c'est très encourageant pour nous.

Le Seigneur te guidera sur le chemin que tu dois suivre et comme tu vois, il se sert aussi du net pour nous parler.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:48 (2008)
Répondre en citant

Toni a écrit:
Sois la bienvenue et que le Seigneur t'aide dans cette nouvelle route que tu entamme avec lui.Tu ne seras pas déçue car lui ne nous déçois jamais et cela on peut t'en témoigner.
J'ai lu ton témoignage et c'est très fort. J'invite ceux qui ne l'ont pas encore lu de le faire car il est édifiant pour nous aussi.

Tu dis que tu as trouvé le lien de ce forum dans YouTube.  Je suis surprise et j'en suis heureuse, tu as eu raison de suivre le lien et n'hésite pas partager et à poser des questions si tu en as. On y répondra du mieux que nous pouvons.  Merci pour tes confirmation au sujet de la rubrique "prophètique", c'est très encourageant pour nous.

Le Seigneur te guidera sur le chemin que tu dois suivre et comme tu vois, il se sert aussi du net pour nous parler.

Oui , j'ai regardé un témoignage sur you tube d'un monsieur qui s'appelle Michel ( et Angéline, il me semble). Il témoignait pout la guérison d'une mamie notamment. Il y avait un site, puis le site était fermé, et m'a mené ici.
Toni
Administrateur
Administrateur

Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:38 (2008)
Répondre en citant

Eh bien comme quoi que le Seigneur dirige toute chose.
Je ne connais pas cette vidéo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com