Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

images reçues ces derniers temps

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Eschatologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale dubreuil

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:12 (2008)
MessageSujet du message: images reçues ces derniers temps
Répondre en citant

chacun de nous va ici et là dans différentes assemblées où il se passe des choses fortes

pour ne pas dire du mal des prédicateurs ni des manifestations, j'ai été trés troublée par l'écart qu'il peut y avoir entre la prédication, l'enseignement, les mises en scène ( micro, exhortations, chants de louange selon un certain rythme)

à un moment donné de ce déroulement, je ne sais pas pourquoi, je pose en moi même cette question là

si le prédicateur ( célèbre et reconnu ) ne va pas partout dans l'assemblée , si le prédicateur a des paroles de connaissance pour telle ou tel , ceux qui ne sont pas sur son passage parce qu' au fond du temple, ou de la salle, parce que petits de taille

ceux que le prédicateur ne voient pas ne sont - ils quand - même pas vus de Dieu

donc cela est le vécu personnel trés fort de mon parcours spirituel 

Est ce que certains viennent chercher mais ne reçoivent pas ??

Oui , c'est évident , il y a pas mal de personnes qui ne reçoivent pas
**on dit alors parfois du mal du prédicateur ,  on dit du mal aussi de Dieu qui n'aurait pas bien ni entendu ni vu une souffrance, un immense besoin de guérison

mais bon jusqu'ici c'était le vécu , d'accord ??

mais comme j'avais mal à tous ces personnes non vues ; j'ai eu une vision assez étrange et avec un commentaire assez précis

c'était des tas mais des tas de boisseaux ( genre de petits tonneaux de bois) alignés  dans une cave

une main soulevait un des petits tonneaux et en dessous une lampe avec sa mèche
l'état de la méche était  bon, l'huile était dans le récipient de la lampe

le vent arrivait sur la méche et cela l'allumait et le petit tonneau basculait

au lieu du tonneau , une lampe

et ainsi de suite, tous les tonneaux renversés et à chaque fois la  mèch ranimée

à force les rangées de tonneaux avaient fait place à des rangées de lampes allumées

cela faisait un  peu piste d'atterrissage improvisée pendant le temps de la résistance pour permettre aux avions alliés de lancer des armes , des soldats équipés

une piste éclairée pour montrer une résistance face à un ennemi

les lampes allumées

le discours fut le suivant

je souffre qu'on ne regarde pas les trésors que j'ai mis en beaucoup et que par l'exercice religieux de certains , des bouches ne donnent pas  de leurs louanges, des coeurs de leurs témoignage de Qui je suis

je souffre qu'on ait mis tant de lampes sous le boisseau par derrière les piliers d'église et au nom de réserves

vos pas assez ceci, vos trop cela  , ce que j'ai versé en chaque homme par mon Esprit  Saint ne demande qu'à briller

j'ai vu  une armée se lever et le feu de toutes ces lampes est parti comme  celle d'un lance flamme

cela  a brulé sec et net des manifestations humaines
un grand nettoyage par le feu

à vous de discerner ce que contient l'image mais que c'est fort et pour bientot

le comment matériel , je ne le sais pas

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:12 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:20 (2008)
Répondre en citant

Ton message ne touche profondément Pascale.
Si tu savais combien de fois, j'ai vécu cette expérience de "n'avoir pas été vu" par le prédicateur.
J'en ai bien souffert, je peux te l'assurer, et combien même j'ai pleuré.

Et comme tu dit, il y a eu un moment où j'en ai même voulu à Dieu d'avoir été oublier.

En effet, j'avais même remarqué que c'était toujours quasiment les mêmes personnes qui recevait une paroles.
On aurait pu croire, ils ont payé le prédicateur, c'est pas possible.
Et pourtant, j'étais toujours assise au premier rang, parce que justement je suis petite et à l'arrière, je ne vois rien grand chose.

J'en ai honte, mais petit à petit, un sentiment de jalousie montait en moi.

Merci Seigneur, qu'il m'a fait comprendre que cela n'était rien.
Si l'homme de Dieu m'avait oublié ou n'avait rien pour moi. Dieu, lui, avait bien plus en réserve pour moi et lui, ne m'avais pas oublié.

Mais comme quoi que nous ne devons pas aller à une assemblée pour l'homme mais pour Dieu.
Et de plus, nous n'avons pas besoin d'attendre que le serviteur de Dieu nous donne une prophétie personnel, Dieu nous a déjà parlé pendant le message si nous l'avons écouter. Si nous ne sommes pas attentif à son message comment pouvons-nous encore attendre une prophétie personnelle que l'on n'écoutera pas peut-être ou que nous sommes pas prêt d'entendre.

J'ai compris cela et maintenant, je n'attend plus. Je ne dit pas que cela ne m'est plus jamais arrivé d'attendre, je mentirais mais je sais, maintenant, que le Seigneur ne m'oublie pas de toute manière.

Et de plus, nous devons nous attendre à Dieu, pas à l'homme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Eschatologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com