Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

remercier le seigneur moi pour moi victime d'un accident hier

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esaie kezely

Pays: Côte d'Ivoir

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:01 (2008)
MessageSujet du message: remercier le seigneur moi pour moi victime d'un accident hier
Répondre en citant

le 02 octobre 1998 un lundi, j'ai été victime d'un accident de Moto à 17h a la descente d'une coline devant la grande Mosquée de ma Sous-prefecture.
C'etait un aprenti mecanicien de moto qui venait de reparé la moto YAMAHA sans frein et il se met en essayage et me ramassa d'après avoir ratté mon ami David.

Et voici hier à la même heure, je suis quitté dans la classe pour aller me coucher à la maison à cause du paludisme que je ne parvient pas traiter lorqsu'on revisait la chimie un mini bus est venu me frotter sur le velo de mon ami David et je suis tombé sur le goudron au bord de la route.
J'ai pas eus de grande blessure sauf ma main qui est frottée, ma chemise rongée et la tête du velo torturée .
J'ai pas eus de grande douleur je marche bien .
je vois cela la protection de Dieu.
C'est l'une des raisons qui me pousse à être artist pour Dieu le glorifier partout dans le monde.
Remercier et louer le pour moi car cet accident etait mortelle si y avait une autre voiture qui suivait le mini bus.
Merci

Mes louanges & Adorartions sont a toi Seigneur
ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:01 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé P

Pays: France

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:11 (2008)
MessageSujet du message: remercier le seigneur moi pour moi victime d'un accident hier
Répondre en citant

Cher Esaïe,
— En effet, tu l'as "échappé belle" ! Je te remercie de mettre en avant la protection de Dieu dans nos déplacements quotidiens ! En effet, Dieu qui nous a sauvés, ne souhaite pas que l'ennemi nous enlève nos moyens terrestres pour vivre, car Il sait que nous en avons besoin :
Matthieu 6, 31-33 : «Ne soyez donc point en souci, disant: que mangerons-nous? ou que boirons-nous? ou de quoi serons-nous vêtus? Vu que les Païens recherchent toutes ces choses; car votre Père céleste connaît que vous avez besoin de toutes ces choses. Mais cherchez premièrement le Royaume de Dieu, et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus
— De même pour la maladie ! Pour ce qui est du paludisme, les hommes ne peuvent pas faire grand-chose en ce domaine : ils sont si limités ! Tiens : je vais te raconter ce qui m'est personnellement arrivé lors d'une épidémie d'une maladie tropicale qui a fait plus de morts chez moi que la grippe aviaire dans le monde entier : le chikungunia, à la Réunion !
— Lors de l'annonce à la radio du début de l'épidémie, tout-à-coup, je me suis souvenu de ce verset :
Psaume 91, 7 : «Il en tombera mille à ton côté, et dix mille à ta droite; mais la destruction n’approchera point de toi.»
, verset que j'ai immédiatement confessé à haute voix ! Eh bien, je n'ai JAMAIS été atteint de cette maladie dite "des os cassés" (Traduction du mot "Chikungunia" dans un dialecte africain !), tellement elle fait mal aux articulations, même au plus fort de l'épidémie où il y avait plusieurs centaines de nouveaux cas par semaine ! Et pourtant, des moustiques porteurs de cette maladie, ainsi que de la dengue, il y en avait autour de ma maison, de plus, ils me piquaient souvent. Et il y en a toujours malgré les nombreuses campagnes de démoustication. Mais jamais je n'ai ressenti la moindre douleur ! Même ma femme n'en a pas été atteinte, ni mes enfants. Pourtant, ils ont aussi été victimes de quelques douleurs, mais pas longtemps, pas plus de quelques jours. Il faut dire aussi que je prenais l'autorité sur les circonstances de cette épidémie : je n'ai JAMAIS laissé faire Satan et l'ai éloigné de ma famille !
— Donc, tu peux faire de même pour ton paludisme ! Comment ? "Change ton fusil d'épaule" : cesse donc de prier et prends l'autorité ! Tu le verras alors s'éloigner et le parasite mourra dans ton corps ! Les médecins qui te soignent seront alors surpris car ils sont incrédules et ne peuvent pas faire grand-chose, à part te donner des médicaments auxquels le parasite apprend à résister ! Surtout, ne les écoute plus : Dieu est plus fort que les médecins et Il vient à bout même du SIDA et du cancer !!! Une preuve ?
— Regarde dans ta Bible ce passage : Jean 9 ! Tout le chapitre ! Et dis-moi : malgré toutes nos avancées technologiques, aujourd'hui encore, a-t-on pu rendre la vue à un AVEUGLE DE NAISSANCE, comme Jésus l'a fait ? Une vue parfaite et non une vue atrophiée par un "bricolage" médical avec des électrodes dans le cerveau et une puce électronique ? Je ne le crois pas, sinon ça se saurait : le professeur ou le chirurgien capable d'une telle performance ne resterait pas silencieux, enflé par son orgueil !...
— GLOIRE À DIEU DANS LES LIEUX TRÈS-HAUTS !!!
— Sincères amitiés fraternelles, en Jésus-Christ !
Visiter le site web du posteur
Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Belgique2
Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:06 (2008)
Répondre en citant

Cher Esaïe, je viens de lire le message que tu as mis et je remercie le Seigneur de t'avoir protéger de l'accident. Tu aurais pu être tuer. Je suis contente que tu n'as rien de grâve. QDTB et te garde Esaïe.

Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:48 (2008)
Répondre en citant

Ce qui concerne la prière et les sujet de remerciement doit se trouver dans le sujet de prière.
Je vais donc déplacer le sujet au bon endroit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com