Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

un témoignage ?

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal2402

Pays: France

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:25 (2008)
MessageSujet du message: un témoignage ?
Répondre en citant

C'est à partir de l'âge de 10 ans que commence mes souvenirs, nous vivons dans un pavillon à la campagne avec mes 4 fréres et soeurs, mon pére travail en déplacement et ma mére s'occupe de cette grande famille.
j'apprend à travailler avec mon pére le week end, nous bâtissons un colombier pour pigeon voyageur, le hobbie à mon pére et j'apprend donc à connaître la nature dans cette campagne ou se convoite tous les jours des migrateurs, lapins, liévres.....
Mes parents divorcent, j'ai 11 ans environ et nous suivons notre mére dans une ferme appartenant à son nouveau mari. De bon moment nous passions, mais aussi des galéres restés dans nos mémoires, un beau pére acharné...et pardonné aujourd'hui.
je passe mon CAP dans le pas de calais et je vis à l'internat, j'apprend donc à vivre seul et le week end je rentre chez mon pére avec qui je vis depuis ma fugue de chez ma mére. Partir pour fuire un monstre, je rencontre la nouvelle femme de mon pére qui est pour moi aujourd'hui encore un monstre de premiére, elle me fait tous les coups et arrive un jour à mettre mon pére en colére jusqu'a me mettre la raclet du siécle. Je fugue à l'âge de 18 ans, je retourne à l'internat et je décide de mettre fin à mes jours, j'observer un immeuble depuis un certain temp et il était si simple de tomber pour arrêter de souffrir.
Entre temp, ma mére quitte son nouveau mari et fait connaissance d'un chrétien, je lui apprend que j'en ai marre de la vie et qu'il est temp que je parte, elle me parle de jésus et j'ai cru immédiatement ce qu'il a fait pour nous.
Je vis donc chez ma mére et mon nouveau beau pére, nous vivons de la gloire de Dieu tous les jours, je médite la bible des nuits entiéres, j'ai donc trouvé ce que l'homme cherche, un jésus qui nous aime, qui nous comprend, qui nous connais, quoi de plus comparable ?
Je vis avec Dieu et il me fais comprendre que j'ai certaine attitude à changer. Je suis baptisé par immersion, et je rate pas un culte, c'était ma vie.
j'aime prier jusqu'au jour ou je rate le baptéme du saint-esprit, par fierté par honte de hausser la gloire de DIEU ? je le crois aujourd'hui car je ne suis pas humble du tout. Aprés un long desert, j'abandonne Dieu. Je m'installe dans un studio, je trouve trés vite du travail en intérim, je travail le jour et je cambriole des magasins la nuit avec des copains, je trouve refuge dans certaine drogue. Je suis embauché dans une entreprise, j'ai un studio à deux pas, je passe mon permis et je reçois un courrier qui me dit que mon sursis est arrivé à clos, je dois donc faire mon service militaire.
Ma copine et ma femme aujourd'hui vient me chercher tous les week end avec ses parents, ces 12 mois m'ont fait du bien, du sport, de la discipline, une nouvelle porte ?
J'ai aujoud'hui 40 ans, je suis militaire depuis 1990, j'ai 3 enfants et nous vivons dans une maison que je rénove, ma passion, les pigeons voyageurs merçi à mon papa.... J'ai tout pour être heureux non ?
J'ai toujours ma bible dans une armoire à poussiére et il m'arrive de lui dire <<quand tu viens prévient moi.....lol

pardon pour les maladresses ou les fautes. Hein

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:25 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:15 (2008)
Répondre en citant

Et bien Pascal je crois que tu as trouvé le bon forum pour te fortifier et marcher continuellement avec Jésus le seigneur et Maître.

Je te souhaite beaucoup de bénédictions dans l'amour de Jésus le Messie.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:01 (2008)
Répondre en citant

Bonjour Pascal,

Je suis contente de ta présence sur ce forum et je souhaite de tout coeur qu'il t'aidera à te redonner goût à la lecture de la Bible.
Qu'il te donnera de nouveaux le goût à rechercher la face de Dieu et ne plus jamais rater un culte comme auparavant.

Tu as eu un parcourt difficile mais souvient toi de ses instants de bonheur que tu as connu quand tu as rencontré le Seigneur dans ta vie. Souviens-toi comment il a agi dans ta vie, le bien qu'il t'a fait. Le Seigneur ne te laissera jamais tombé, il ne t'abonnera jamais.

Tu sais, moi aussi, et je n'ai que 6 ans de plus que toi, j'ai connu une enfance difficile, une mère qui me battait et bien d'autre chose encore. Mais heureusement pour moi, le Seigneur a toujours été présent dans ma vie et ne m'a jamais abandonné et pourtant moi, je l'avais rejeté. Heureusement, qu'il m'a toujours gardé dans sa tendre main et il a récupéré sa petite brebis perdue que j'étais. Je suis revenue donc comme ce fils prodigue est retourné vers son père. Et qu'elle fête, il y a eu pour mon retour.

Ce qu'il a fait pour moi, il peut le faire pour toi. Et ta présence ici n'est d'ailleurs pas anodine.

Pour le baptême du St-Esprit, tu dis que tu l'a raté. Pourquoi ? Est-ce à cause de ton abandon ? Où à cause d'une cérémonie particulière que l'on fait dans ton assemblée ?

Tu sais que tu peux être baptisé du Saint-Esprit, à tout moment, m'importe où, ou que tu sois ?

Regarde par exemple, cette foule qui écouté les apôtres et tout à coup sans que personne n'ai pourtant prier pour eux, ils sont baptisés du Saint-Esprit. Il en est de même pour Corneille et sa famille, c'est la raison pour laquelle Pierre lui donne le baptême par immersion.

Le baptême du Saint-Esprit, tu peux le recevoir seul ou bien en assemblée, peu importe le Saint-Esprit descendra sur toi et il fera de toi son Temple. Et sans doute, ce baptême l'avais-tu déjà reçu mais tu ne t'en ai pas encore rendu compte. Regarde dans la Bible, les dons que le Saint-Esprit donnne, l'un de ses dons ne l'as-tu pas acquis ? Le Saint-Esprit se manifeste comme il veut, où il veut et quand il veut. Si tu possèdes au moins un des dons du Saint-Esprit alors pour moi, ce baptême tu l'as reçu. Le parler en langue n'est pas le seul don, il y en a d'autre.

Que le Seigneur te comble au-delà de ce que tu désires.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com