Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Martin Luther sera-t-il réhabilité?

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:10 (2008)
MessageSujet du message: Martin Luther sera-t-il réhabilité?
Répondre en citant

Suite à la lecture de cet article (http://www.topchretien.com/topinfo/?/33039) que j'ai remarqué dans la bande-annonce qui défile en haut de page, je l'avais envoyé à un site catholique et ils m'ont répondu que, selon eux, c'est invraisemblable qu'il y ait réhabilitation de Martin Luther car il avait bel et bien divisé l'Église en niant des dogmes comme la présence réelle (du Christ dans l'Eucharistie, sans doute), la vierge Marie, etc. Que vous en semble? Cela permettrait-il un rapprochement entre catholiques et protestants?

Bonne semaine sainte!
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:10 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com