Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16 "Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"
Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour.
Nouveau !
Amis de Jésus est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Je souhaiterais savoir si vous méditez quotidiennement, de facon hebdomadaire, comment vous méditez, écrivez-vous, le faites pendant la prière etc ??? ___________________________________ Visitez la radio Viens à Lui et mettez le player sur votre site. Cela agrémentera les visites de vos blogs/sites.
Posté le: Dim 2 Mar - 01:02 (2008) Sujet du message: Auprès de Dieu...
Je médite après avoir lu ma Bible
dorcas ___________________________________ Maison de Jacob, venez et marchons à la lumière de l'Eternel 2saïe 2: 5 Forum : Judaïsme-Messianique Mon blog :Souvenez-vous