Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Le salut fraternel d'Hubertelie

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hubertelie

Pays: France

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:45 (2008)
MessageSujet du message: Le salut fraternel d'Hubertelie
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Hubert Abli-Bouyo, alias Hubertelie, 47 ans, français d'origine togolaise, marié à Martine, une française (vosgienne), et père de deux enfants, Alexis (12 ans) et Lauriane (7 ans). Je suis mathématicien et physicien de formation, j'ai enseigné les mathématiques et sciences pendant 10 ans en Lycée Professionnel en France, 4 ans dans l'Allier, et 6 ans à Clermont-Ferrand (dans le Puy-de-Dôme). 

Je suis très attaché à Dieu et à la Bible. Catholique dans mon enfance, j’ai étudié en 1983 la Bible avec une église évangélique baptiste, où je peux vraiment dire que j’ai fait la connaissance de Jésus. Un grand amour est né en moi pour lui, et sans aucun doute bien moins grand que celui qu’il a pour moi. Un grand appel pour une mission spéciale m’attendait, que j’ignorais alors, mais qui allait se révéler peu à peu, dans un parcours hors du commun, qui est tout simplement une vraie quête de Dieu, un chemin menant à une rencontre très spéciale avec lui.