Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

une initiative chrétienne au secours de la ville de Sdérot:

Amis de Jésus Index du Forum -> Israël et Messiamisme -> Vidéo Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:19 (2008)
MessageSujet du message: une initiative chrétienne au secours de la ville de Sdérot:
Répondre en citant

Voir le commentaire par la vidéo http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-16506-israelnews-exclusif-une-initiat…

une initiative chrétienne au secours de la ville de Sdérot:

La ville de Sdérot et les communautés du Néguev Occidental subissent depuis deja de nombreuses années une pluie incessante de roquettes Kassam en provenance de Gaza. Ce problème à donné naissance à une intiative de plusieurs organisations chrétiennes, d'intensifier leurs efforts pour tenter de fournir assistance aux Israéliens vivant dans la région. Le programme, appellé Opération Bouclier de vie, a permis de construire 57 abris antibombes, dont six d'entre eux sont deja installés dans les espaces publics. 15/01/2008
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:19 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden

Pays: Côte d'Ivoir

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:20 (2009)
MessageSujet du message: Merci
Répondre en citant

Merci Super ,pour l'infos,c'est une bonne initiative,j'ai vue une vidéo ,sur Sdérot ,15 secondes pour se cacher,avant l'arrivée des roquettes,j'ai pleuré de voir ses enfants et adultes ,qui reçoivent, le tir infernal du Hamas .Ils sont si beaux ,les enfants d'Israël Ange2
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:33 (2009)
MessageSujet du message: une initiative chrétienne au secours de la ville de Sdérot:
Répondre en citant

Bel exemple de collaboration entre juifs et chrétiens! Super  Mais la solution à long terme est d'anéantir le terrorisme pour permettre à ces gens de vivre en paix.
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:53 (2009)
Répondre en citant

Et dire que pour le moment l'antisémitisme bat son plein, sur mon forum j'ai plein d'informations, c'est terrible ce que fait le hamas .

Vous vous rendez compte que le hamas envoye des roquettes quotidiennement depuis 8 ans et qu'il y a eux une trêve de 6 mois ainsi le hamas s'est réarmé en fraude pour combattre Israël, si on peut appelé ça une trêve puisque des roquettes ont continué a tomber sur Israël mais bien mien ben sur mais le 19 décembre était la date de la fin de la trêve et c'est le hamas qui l'a interrompue, même bien avant, ils ont envoyé des dizaines de roquettes sur Israël et que devait faire les israéliens, se laisser bombarder ?

Non, il ne le pouvais pas et c'est pour cela après bien avoir réfléchit, ils se sont défendu, mais le hamas faisaient des boucliers humains avec le peuple, c'est une honte, ensuite on vient accuser les sionistes.

Moi j'ai honte d'être Européenne, croyez-moi.

dorcas
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:00 (2009)
Répondre en citant

Le Hamas propose une nouvelle trève d'un an à Israël mais il ne faut pas se leurrer; ils vont en profiter pour refaire le plein de roquettes! D'ailleurs, d'autres tunnels ont été ouverts, signe qu'il faut rester vigilant.
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:49 (2009)
Répondre en citant

Une trêve ça me faire rire, il n'y a jamais eut vraiment de trêve avec cet organisation terroristes du hamas, pendant la soit disant trêve, le hamas a presque tous les jours envoyer des roquettes, donc ou a été la trêve et ensuite c'est eux qui l'ont interrompue complètement en envoyant des dizaines roquettes tous les jours sur Israël.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Israël et Messiamisme -> Vidéo Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com