Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

sujet de prière d'Esaie ami de Priscilla: Priez pour la Guinée-Conakry

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demaus

Pays: Côte d'Ivoir

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:02 (2008)
MessageSujet du message: sujet de prière d'Esaie ami de Priscilla: Priez pour la Guinée-Conakry
Répondre en citant

Reçu le 07 janvier 08 le message suivant de monsieur ONIVOGUI KEZELY Esaie, ami à Priscilla:

"Bonsoir cher Joseph.  
Je veux just vous informer je ne suis pas en joie et je suis soucié.Car  mon pays de tombé encore en greve comme l'année le vendredi passé y a eut quelques pagalles  dans ma commune et 2 voitures a ete broullées d'abord et c'est annoncé que le 10 de ce mois c'est la vraie greve qui commence que c'est ilimitée.  
Dans la greve passée il y avait bocoup de morts bocoup de blessés et encore encore le problme de manger tres difficile. on avat pas a manger. on  marchait entre les coup de bales pour chercher à manger c'etait tres dure vraiment Frere et si je vois encore la meme chose je suis inquiais surtout pour l'affaire de manger et aussi les degas qui seront effectuer.ceux qui ont les parents sont à l'exterieur se sont bien preparé deja et il n'ont pas peur de rien car ils ont tout à leur disposition.   
Notre president dit qu'il  est pret pour la guerre.Il a envoyé toute sa l'exterieur pour les proteger.  
Je veux donc que vous priez pour mon pays pour que les volontés de Santa soit eloignés de là et pour qu'il ait une bonne solution et pour que la volonté de notre pere soit faite.  
Il faut dire autres freres pour nous aider à prier.Et dite moi si je peux adresser ce message aux  Michel et TONI  pour la lancer dans les forums.  
merci fere"

Dernière édition par demaus le Mar 8 Jan - 19:19 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:02 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demaus

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:17 (2008)
MessageSujet du message: complément
Répondre en citant

Mes excuses pour la police du message.J'ai voulu le présenter comme je l'ai reçu d'Esaïe.

Je résume.

Il y a déjà eu des grèves précédentes. Il y a eu un massacre:au total 186 morts.

Une autre grève a commencé depuis début janvier : déjà 4 morts au moins.

Les leaders des quatre centrales syndicales veulent lancer une grève illimitée à partir du 10 janvier 2008.

En réponse, le Président de la Guinée, monsieur LANSANA CONTé, a déclaré qu'il est prêt pour la guerre. A cette fin, il a même fait sortir toute sa famille de la Guinée, histoire de la protéger des éventuelles tueries.

Inquiet et soucieux, Esaïe a donc souhaité que les membres des sites de Toni et Michel prient aussi pour son pays.

D'où ce message.

Pays: Inde

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:31 (2008)
MessageSujet du message: sujet de prière d'Esaie ami de Priscilla: Priez pour la Guinée-Conakry
Répondre en citant

Je prierai pour la Guinée.

Visiter le site web du posteur
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:48 (2008)
Répondre en citant

Oui, c'est nécessaire.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
demaus

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:46 (2008)
MessageSujet du message: réponse à lauryn et Dorcas
Répondre en citant

Merci à vous Lauryn et Dorcas. Et aux autres qui éventuellement...

Nos prières ont commencé à porter : les quatre centrales syndicales ont lévé leur mot d'ordre de grève.

Cette grève d'ensemble était programmé pour le 10 10 08. Le mot d'ordre à été lévé le 09 01 08.

Temporairement.

Pays: Israël

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:54 (2008)
Répondre en citant

Les nouvelles sont meilleures en effet, mais persévérons.

Prions pour la Guinée parce que ...

«… tu as racheté pour D.ieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation.»
Apocalypse 5:9

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:16 (2008)
Répondre en citant

Banjara a écrit:
Les nouvelles sont meilleures en effet, mais persévérons.
Prions pour la Guinée parce que ...

«… tu as racheté pour D.ieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation.»
Apocalypse 5:9

Amen Banjara. les dernières nouvelles encourageantes.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Belgique2
Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:45 (2008)
Répondre en citant

Cher Joseph, je me joint aux prières pour la guinée. Esaïe m'avait fait un mp et il m'a dit de prier pour son pays car il est en guerre. QDTB Joseph.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com