Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Quelque chose de sale dans l'air

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Eschatologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesus is alive

Pays: France
Livres Préférés: La bible AT et NT

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:59 (2008)
MessageSujet du message: Quelque chose de sale dans l'air
Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ressent un profond mal être dans l'air, je dirais que c'est quelque chose vraiment qui ... ne fait que s'emplifier avec le temps moi ca m'éxalte lol c'est vrai que tout m'a toujours exalté lol disciple pur et dur du seigneur. David Wilkerson a dit : crise economique, catastrophe cataclysme enorme dont on parle tout le temps, haine des parents, famines etc ... et persecution du peuple élu de Dieu sachant que dans tous les pays il y en a un certain nombre !!!, lool je me souviens encore que ... les gens disaient une fois il y a quelques années que le cataclysme était arrivé lol alorsu que c'était beaucoups moins bien grave que ca lol du coup ils ont pris peur et ont dit : ouai faudrait peut être penser a se convertir !!! vous rendez vous compte a quel point c'est grave IL FAUDRAIT PEUT ETRE "PEUT ETRE" PENSER A SE CONVERTIR mais qu'attendaient ils lol ahlala. Qu'en sera t'il alors quand la fin du monde arrivera vraiment ! ce qui est tout proche d'ailleurs a la tele ca debloque severe lol bonne année bonne santé lol 2008 pfff et mon oeil tu l'a vu, non tu l'a pas vu c normal il est plein de lumière lol ca te ferai mal lol Combien de fois on m'a dit sous plusieurs formes que ma foi était admirable lol j'ai toujours eu honte lol car le merite ne me revient pas lol Il revient uniquement a notre seigneur il a glorifié son fils et ainsi ceux qu'il a choisis et sauvés il les a aussi glorifiés "père je veux que ou que je sois eux ausi ils y soient, afin que ou que je sois ils soient toujours avec moi" he he heee tout a fait Jesus mais viens donc ^^ je n'attend que toi. Vous voulez mon avis lol l'homme n'est pas prêt de changer et certains beaucoups même ne changeront hélas pas il ne faut bien sûr jamais dire jamais bien sû sinon ce serait inutile alors d'avoir fait tout cela, accrochons nous encore un peu de temps mes frères lol je sais c'est pas simple lol mais on sera reccompensés au final vous verrez et souvenez vous toujours nous ne sommes pas seuls ! Le seigneur est avec nous et le sera toujours il y a une seule vraie chose a laquelle nous devons nous preparer lol a la venue du seigneur ne nous preoccupons pas du reste le monde s'écroule qu'importe ! laissons croire les gens que tout est normal ils dorment vraiment ceux la lol mais bon ils se cachent que voulez vous de toute facon les faits s'accomplissent qu'ils le veuillent ou non aussi pretentieux qu'ils soient jamais ils ne seront au dessus des choses qui se pasent mdr les premiers seront les derniers lol ehh beh j'en connais beaucoups au jugement qui vont morfler ! enfin bon c'est leur problème ca fait des années que je sers que j'annonce parce que j'en ai fait des annonces dit des verités camouflés vraiment j'ai dit pas mal de coses mais lol ni chaud ni froid ils preferent s'endurcir en se disant oui on attend l'heure de jugement et on verra bien lol mais croient ils vraiment qu'ils echapperont au jugement lol !! serieux quoi. Plus ils vont s'endurcir et plus ils vont morfler car une fois le teps de l'essai achevé il n'y aura plus possibilité de repentance et de pardon combien de fois faudra il le leur dire et après c'est eux qui sont fatigués lol ben franchement ca m'étonne pas mais alors pas du tout. S'ils conaitraient vraiment le eigneur comme ils le disent alors ils seraient de son côté et ne persecuteraient pas les fidèles soyons serieux deux secondes lol EXCUSES EXCUSES ET EXCUSES c'est tout ce qu'ils conaissent et en plus ils veulent mener le reste a la mort en pensant qu'ils les menent au bien et savent très bien qu'ils les menent a la mort le seigneur est venu sauver ce qui était perdu et heureusement qu'il y en a un des seigneurs !!! Toute cette haine, mdr ils me regardent l'air de dire mais pourquoi t'es comme ca lol alors qu'ils savent très bien que c'est en partie leur oeuvre ! c'est le fameux retour a l'envoyeur lol voi;a mes temoignages de vie qui sont fondés puisque le seigneur m'a fondé lol avant les fondements du monde ! bref vous conaissez la suite lol : mais bon le seigneur l'avait dit le ciel et la terre passeront mais ma parole ne paserra point ! aie aie aie aie aie Enfin de toute facon c pas pour rien que ca va s'appeler une fin du monde lol

Voila mes chers amis continuez dans la pieté mais surtout dans la recherche du seigneur cherchez le tout le temps cherchez a obtenir des dons du saint ésprit come moi même je les ai obtenus si vous lisez la bible le nouveau testament vous verrez : dans Ephesiens 3.4 les multiples dons divins suivez simplement le seigneur et laissez le vous etablir ! Dieu vous aime et vous benis et vous garde. Si vous vous sentez seuls c'est normal lol car le Christ est allé nous preparer une place nous devons tenir bon jusqu'a la fin le temps est court Dieu vous benisse tous mes chers amis, mes frères et mes soeurs rejouissez vous car nous en sommes bientôt sortis ! ouf ouraaah lol

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:59 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:51 (2008)
Répondre en citant

Oui, réjouissons-nous car le retour du Seigneur est vraiment très proche, il n'y a qu'a voir toutes prophéties qui se sont accomplie.

allons de l'avant avec Dieu.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Hervé P

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:25 (2008)
Répondre en citant

— Pour poursuivre sur ce thème, j'en viens à penser à ce qui s'est passé le 26 décembre 2004... Tout-à-coup, il s'est produit un tremblement de terre sous-marin qui a causé un tsunami qui a englouti quelques centaines de localités côtières dans quelques dizaines de pays limitrophes de l'Océn Indien, où j'habite...
— Alors, qu'ont pensé ceux qui ont souhaité "Bonne année 2004", le 1er janvier de cette année sinistre ? Peut-être l'ont-ils oublié, parce que cette année n'a pas été si différente des autres ! Et qui, à part Dieu, peut se gausser d'avoir prévu ce cataclysme ? Pas un seul "voyant", pas un seul "marabout", pas un seul "cartomancien" n'a pu le prévoir ! Et heureusement, car ça aurait donné des idées à d'autres !!!
— La Bible dit, d'ailleurs :
Proverbes 27, 1 : «Ne te vante point du jour de demain; car tu ne sais pas quelle chose le jour enfantera.»
— Même la veille, le jour de Noël, personne n'a pu se douter de ce qui se passerait le lendemain dans les profondeurs de l'Océan Indien ! D'ailleurs, il n'y avait pas de système d'alerte aux tsunamis dans cete zone. Et pourtant, qui se souvient encore de l'explosion du volcan Krakatoa, dans cette zone même !?... Ce n'est pas si vieux, pourtant !
— Donc souhaiter "Bonne année 2008" ? Ne comptez pas sur moi ! Car si «je ne sais pas ce qu'un jour peut enfanter», ne parlons pas de la semaine, ni du mois, ni de l'année !
— Et, pour beaucoup de pays touchés de plein fouet par ce cataclysme, il s'agit de pays pratiquant la persécution des chrétiens à outrance... Ça sent mauvais, je vous dis... Vraiment mauvais... REPENTONS-NOUS !
caladine

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:20 (2008)
Répondre en citant

bonjour Hervé
est-ce que tu pense réellement que c'est pas bien de souhaiter une
bonne année?

Ne devez rien a personne si ce n'est de vous aimez les uns les autres;car celui qui aime les autres a accompli la loi Rom 13:8
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:21 (2008)
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai encore tout ton message, Jesus is Alive, mais je te promet de le faire.
Je dois répondre à beaucoup de sujet et je ne sais pas tout lire, vu ma longue absence.

Je suis d'accord sur le fait que l'on se souhaite une bonne année, une année nouvelle que l'on entame avec le Seigneur.
Et que le Seigneur la remplisse de bénédictions plus encore que les années précédente et que notre regard soit toujours tourné vers Jésus.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:09 (2008)
Répondre en citant

Caladine a écrit:
bonjour Hervé
est-ce que tu pense réellement que c'est pas bien de souhaiter une
bonne année?

— Eh bien, vu les évènements qui se sont produits en 2004, oui, je pense que ce n'est pas bien de souhaiter la "bonne année" à quelqu'un, vu qu'on n'a aucune autorité sur les évènements à venir ! Mais tu fais comme tu l'entends. Je te parle simplement de ce que j'ai sur le cœur au vu de cette fête. Rien de plus !
— Et quand on regarde de plus près les arrière-plans spirituels de cette fête, on ne peut plus, étant devenus chrétiens et marchant par l'esprit, participer à ces fêtes !!! C'est pourquoi je ne participe même plus à fêter Noël car je sais de source biblique que Jésus est né courant mai, et non en décembre ! Alors, s'il faut fêter Sa naissance, je metterai mes illuminations de Noël en mai, s'Il le permet !
— Si ça te choque, sache que Jésus-Christ a choqué bien plus de personnes que je ne pourrais jamais le faire ! Et pourtant, Il les aimait, ces personnes choquées...
— Et, pour les chrétiens, souhaiter "une bonne année" n'a aucun sens : n'est-on pas à l'abri des mauvaises choses en Jésus-Christ ? Regardez les chrétiens présents dans la zone du tsunami et qui ont été obligés par les habitants de fêter la naissance de leur Seigneur (pas Noël !) dans les montagnes... Ils ont été miraculeusement sauvés, alors que les autres, ceux qui les ont refusés, ont été engloutis ! Je n'oblige personne ! Mais ne me demandez pas à participer à des choses que le Seigneur m'a révélées comme mauvaises et dont j'ai dû me repentir avec larmes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Eschatologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com