Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

temoignage indescriptible lol

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesus is alive

Pays: France
Livres Préférés: La bible AT et NT

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:50 (2008)
MessageSujet du message: temoignage indescriptible lol
Répondre en citant

Alors voila j'ai 18 ans je m'appele Michael.
Etant petit j'étais déja mis a l'écart par la plupart de mes camarades, j'avais toujours une amie lol oui je m'entendais mieux avec les filles il se trouve. J'étais souvent dans la lune, mais je ne pensais a rien lol je conaissais une paix environante pourtant j'étais au millieu de veritables demons, je me rends en fait compte a present que je ne souffrais point quand on me criais dessus au contraire je l'acceptais avec joie car je savais que je souffrais déja pour Jesus, les seules souffrances que j'avaient etaient mes proches. Satan ne pouvais avoir d'impact sur moi alors il s'est servi de toutes les personnes qui m'en touraient pour me faire tomber seulement tout et toujours sous le contrôle de Dieu pensez vous lol he heee faut pas trop rêver mon pti gars lol !
Alors donc il se trouvait que je me decouvrais des talents pour le combat aors que je savais que combattre etait mal je veux dire combattre ses frères jamais je ne combattrais mes frères lol car je savais très bien que ce n'était que persecution et jalousie bref. dans ma vie j'ai fait des choses sans trop savoir pourquoi car des le depart j'étais riche et me suis trouvé quand même obligé de rester dans le monde alors que j'étais hors monde lol oui je suis étranger au monde, c'est ainsi et je ne regrette pas du tout lol franchement mieux souffrir ici qu'en haut lol c'est un veritable privillège que j'ai que de pouvoir mener cette vie d'abondance dans le seigneur je n'ai même pas eu besoin de le chercher il est ma source !
Alors arrivé à l'âge de douze ans ma mère sombra dans une depression Dieu seul sait pourquoi, moi a ce moment la je me suis épris d'un certain couragre assez extraordinaire lol et incomprehensible du genre humain mon divin etait mis en exaltation lol j'étais a la foi exalté et a la fois je savais que j'aurais a lutter c'était le debut de mon premier combat contre les forces du mal ! je suis la lumière du monde, une des lumières de ce monde.
J'ai été persecuté plus d'une fois a cause de cela, j'ai tout passé car il faut que je passe par la le seigneur a dit "la ou vous deviez passer" ; "la ou il fallait que vous soyez" donc j'ai lutté donc pendant de longues années j'ai ressenti la confiance que le seigneur a mis en moi puis la bataille oh Dieu sait extraordinaire lol exellent !!!!!! ^^ mais je vous dis pas lol. Une fois la bataille terminée, je suis tombé dans un gouffre environant ! Comme si tout a coup tout s'éfondrait autour de moi, je ne comprenais alors plus tout s'était passé si bien pourqauoi tout a coup tout s'éfondrait ?
Pour la simple et bonne raison que le combat était terminé et qu'il me fallait passer par la pour ressuciter !
Oui mes amis ressuciter, le seigneur avec sa force m'a remis sur pied a une vitesse impressionante et sans repis lol en fait si vous voulez quand je suis au combat ou entrain de me regenerer c comme si eh bien en fait j'ai fait un enorme saut spirituel lol et depuis je ne vis plus selon mes propres desirs bien que j'ai toujours compris qu'il me falair respecter l'empereur.
J'ai toujours adoré Dieu et ce depuis en fait le debut de mon enfance j'ai été établis très jeune et conditioné avant même d'être né j'y étais destiné !
Gloire au Seigneur
Il est egalement dit que c'est quand la lumière du monde disparaitra c'est a dire sera enlevée que le monde sera envahi de tenebres ! Ce qui je pense doit arriver bientôt vu les evenements et l'ambiance actuelle la punition de l'homme est imminente il n'a vraiment pas idée d'avec quel éclat il va être puni car les pechés qu'il trouve normal eh bien il ne se rend en fait pas compte a qul pojnt il se detruit et detruit la planète !
J'en suis au stade ou j'abandonne mes propres desirs et ma propre nature c'est pas facile tout ca.
Ma priorité c'est Dieu et ca le restera toujours c'est loin d'être facile dans ce monde DE MERDE ll dsl de le dire mais c vraiment un monde de merde que nous avons la j'en fais l'ecperience tous les jours lol D'ailleurs je suis pas le seul

PENSEZ TOUJOURS MES FRERES VOUS QUI CONAISSEZ LE SEIGNEUR NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR CAR LE RETOUR DU CHRIST EST IMMINENT IL VA NOUS SAUVER DE TOUTE FACON PEU IMPORTE QUAND N'AYEZ PAS PEUR DE LA MORT CAR C'EST COMME ABANDONNER SON MANTEAU LOL COME LE DISAIT UNE FEMME

SI J'AI DIEU AVEC MOI DEVANT QUI TREMBERAI-JE ?

Soyez bénis et beaucoups de bohneur vous accompage des a present je demande qu'un legion d'Anges vous protege car ce sont eux qui m'ont protegés et qui ont fait que je soit capable de tout cela c'est avec eux que j'ai agis L'archange Michael lol vous conaissez !

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:50 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauryn

Pays: Inde

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:07 (2008)
Répondre en citant

Merci Michael pour ce témoignage.

Tu as raison de nous rappeler ceci: Si D.ieu est avec nous, alors qui peut-être contre nous?!

N'a-t-Il pas dit aussi:

Voici, moi, IHVH-Adonaï, l'Elohîms de toute chair; est-elle trop merveilleuse pour moi, toute parole ?
quelque chose est-il trop difficile pour moi ?
(Jérémie 32:27)
Visiter le site web du posteur
Jesus is alive

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:01 (2008)
Répondre en citant

Oui tout a fait Dieu est bon et tout puissant il n'y a d'autre force que la sienne il est tout ! Gloire a Dieu il fait tout ce qu'il veut !
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:26 (2008)
Répondre en citant

Merci jesus is alive, pour ce témoignage. Super

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu es quelqu'un de beaucoup plus âgé.
C'est merveilleux d'être si jeune et de connaître le Seigneur et de le mettre à la première place.

Je ne donne pas gloire à toi mais à Dieu, pour t'avoir tenu entre ces mains et te donner cette amour pour lui.

Continue dans cette voie, que le Seigneur te bénisse, te guide et te donne toute la sagesse nécessaire pour sa gloire.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Jesus is alive

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:49 (2008)
Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhh yeeees si tu savais comme je l'aime lol c'est le cas de le dire je le kiffe lol Jesus est mon sauveur parce qu'il suffit de lever les yeux et tu te rends compte que ... il est la lol t'a beau faire le fier lol en essayant de te debattre de tes soucis, Il est la Jesus est près de nous et oui il m'a etablis eh oui je vais poursuivre dans cette voie Gloire a Dieu pour tout ce qu'il m'a donné, me done et me donnera encore l'Alpha et l'Omega he la puissance a l'état pur yaaaaaaaaaaaaaaaah

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:13 (2008)
MessageSujet du message: Temoignage
Répondre en citant

En verité je vais vous raconter ce que Dieu a reellement fait pour moi.
Quand il m'a établis en tant que combattant j'avais le beaume au coeur et tout je me suis donc battu j'ai pleuré pleuré pleuré je me suis repentis beaucoups et c'est very good ! parce que après cela tu n'a plus fail et plus soif en fait maintenant que j'y repense j'ai precisement lol en verité ( et la je pleure) j'ai demandé a Dieu " FAIS MOI SOUFFRIR" je veux souffrir d'une mais vraiment c'est ce que ... j'étais litteralement possedé par l'amour de Jesus cet amour que Jesus a pour nous tous et qui est extremement Grand mais vraiment grand tellement grand que j'étais stabilisé lol on en tomberait presque amoureux bien que je ne savais toujours pas de qui !!! lol l'équillibre instable entre doute et foi je vais vous dire qu'en verité quand j'ai combatu eh bien j'ai fait un bout de chemin j'ai en fait connu j'ai recu la vie du seigneur en moi vraiment j'avais beau être persecuté au contraire j'adorais cela dans mon esprit je savais exactement pourquoi je souffrais car Dieu me tenait entre ses mains mes amis ! Vraiment son Amour depasse tout ce que nous et nos miserables têtes peuvent imaginer vous ne savez pas a quel point nous smmes pauvres sans lui et c'est bien pour cela qu'il nous le devoile qu''en son voulu et que quelque part on ne s'en souvient pas lol parce qu'il est Immense enfin donc je continuais a souffrir aussi bien justement qu'injustement lol je veux dire aussi bien en Christ que sans condition de me defendre car tout ce que j('ai fait et tout ce que Dieu a fait de moi me vient de lui et de personne d'autre Dieu controle toute chose sur cette terre ! et c'est la verité. C'est trop fort et donc a mon tour j'ai fait quelque chose pour lui lol je suis allé volontairement dans le pire lycee qui soit enfin je dis volontairement lol mais ... y avait un peu de reticenses et donc lol j'avais en verité peur mais je me preparais pour cela c'est alors que ... j'ai chuté d'un coup sec comme si j'étais mort d'un seul coup et pris de brulures en moi ca me brulait j'avais l'impression d'être en enfer je me suis mis alors a prier Marie qu'elle me donne la force quelques semaines plus tard tout recommencait a marcher seulement lol c'est alors que je fus attiré vers le haut Dieu m'a ramené a la vie ramené des morts ! parce que spirituellement j'étais out lol fallait bien le dire mais ctr vraiment un etat d'ésprit lol ou j'étais mort je ne pouvais rien faire je vous assure j'étais comme pris au piège en prison et c'est alors que Dieu me delivra et c'est au moment ou Dieu me delivra que je bvenais de commencer mes cours dans cve lycee qui etait en fait pas si horrible que ca lol bien que rempli de .... vraiment le degout etait a son comble mais degouté de ce lycee en fait j'étais dans les mains de Dieu a ce moment la encore lol eh oui toujous il est mon sauveur et il me l'a prouvé par trois fois encore le chiffre trois par la confiance le combat et la resurection mais lol c'est incroyable en fait parce que au debut de la vie de Jesus Dieu a dit celui ci est mon fils bien aimé en qui je place toute ma confiance et ma jie exactement ce qui m'est arrivé !! puis Jesus a eu a combattre spirituellement il m'a donc donné mes armes selon sa volonté puis il est mort et ressucité !! et c'est également ce qui m'est arrivé !!! voyez le truc lol toute la vie de Jesus lol il nous a vraiment tout donné et ct divin mais DIIIIVIN MAIS ALORS JE RECOMMENCERAIS AVEC PLAISIR je l'aime je l'aime tellement vraiment un amour profond pour lui et jamais personne ne pourra me separer de cela il est le Roi des Rois et le Seigneur des Seigeurs le Seifgneur est bon si bien qu'après cela je ne savais plus quoi faire lol je me suis retrouvé dans le desert lol .... fait pas plaisir lol en fait j'ai eu droit a la plus belle partie maintenant lol il me faut eh bien en fait il est la mon problème actuel je ne sais pas ce que je dois faire parce que je suis comme perdu dans le desert mais si je sais lol je dois me repentir car Jesus m'a sauvé le Saint ésprit m'a sorti de la le prix fut immense je vous le dit Dieu aime vraiment son monde vus pouvez me croire AMEN et que Dieu vous benisse tous
Voila mon vrai temoignage
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:49 (2008)
Répondre en citant

merci pour ce témoignage.
Le début me rappelle moi quand j'étais enfant.
J'ai vécu un peu la même chose que toi. On se moquait de moi parce que je croyais déjà en Dieu.
Je te remercie pour ce partage.
Je le relirais encore car j'ai pas le faire en entier à cause des tas de messages que j'ai reçu.
Je suis contente déjà pour ta présence sur ce forum.
Et je profite pour te souhaiter la bienvenue (ce que je n'avais pas encore fait).

Merci à toi d'être là.
Et gloire au Seigneur pour ta foi et ton amour en lui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com