Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Pourquoi Jésus est plus fort que le Père Noël !

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:27 (2007)
MessageSujet du message: Pourquoi Jésus est plus fort que le Père Noël !
Répondre en citant

10 Décembre 2007 | France | Source : Aleloo magazine |

Pourquoi Jésus est plus fort que le Père Noël !

Quand nous fêtons Noël avec les enfants, je préfère mettre Jésus en avant, et laisser de côté le Père Noël. Après tout, c'est bien de Jésus qu'il est question, non? Il est important que les enfants comprennent bien que cette fête de Noël est censée tourner autour de Jésus. Voici quelques raisons pour lesquelles Jésus est plus fort que le Père Noël !

Le Père Noël vit au Pole Nord. Jésus est partout et de plus Il vit dans votre coeur 24 h/ 24 !

Le Père Noël se déplace dans un traineau… Jésus, Lui, conduit sur les nuées et marche sur l’eau.

Le Père Noël se montre un fois par an. Jésus, Lui est un cadeau perpétuel et voici, Il est avec vous TOUJOURS !

Le Père Noël remplit vos chaussettes de cadeaux. Jésus, Lui, satisfaits TOUS vos besoins et inspire ceux qui fabriquent les jouets !

Le Père Noël se pointe par la cheminée sans invitation. Jésus, Lui, se tient à la porte et frappe. Il n’entre dans votre cœur que sur votre invitation.

Pour voir le Père Noël, vous devez attendre en rang. Jésus, Lui, vient près de nous dès qu'on mentionne Son nom...

Le Père Noël vous prend sur ses genoux. Jésus, Lui, vous accueille dans ses bras pour vous donner du repos.

Le Père Noël ne connaît pas votre nom. Tout ce qu’il vous dit, c’est : « Bonjour mon garçon, ma fille, quel est ton nom ?? » Jésus, quant à Lui, savait votre nom avant même votre naissance. Il connaît aussi notre adresse. Et il connaît notre histoire, passée et future, et il connaît en plus le nombre de cheveux que nous avons sur la tête !

Le Père Noël a un ventre énorme de "gros-plein-de-soupe". Jésus, Lui, a un cœur plein d’amour.

Tout ce que le Père Noël peut nous dire c'est: « Ho, ho, ho ! » Jésus, Lui, offre la santé, le secours et l’espoir.

Le Père Noël dit « Ne pleure pas… » Jésus, Lui, dit : « Déchargez-vous sur Moi de tous vos soucis, car Je prends soin de vous… »

Le lutins du Père Noël fabriquent des jouets… Jésus, Lui crée de nouvelles vies, répare les cœurs blessés, les foyers brisés...

Tandis que le Père Noël dépose des cadeaux sous votre arbre, Jésus, Lui, est devenu notre cadeau en mourrant sur un arbre: la CROIX !

Il faut remettre Christ au coeur la fête de NOËL, (NOËL signifie NATIVITÉ) car il en est la raison…

La Bible dit: « Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle. » Jean 3:16
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:27 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:35 (2007)
Répondre en citant

Bravo1 Bravo1 Bravo1
Amen, alléluia.
Oui notre Jésus est plus fort que le Père Noël.
D'autant que Jésus a existé et qu'il existe toujours.
Le Père Noël est une invention des hommes et même si certain prétend qu'il était le "Saint-Nicolas", sa vie est basé sur des légendes et donc pas sûr non plus de son existence.

Pays: Allemagne

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:49 (2007)
MessageSujet du message: Au aujet du Pere Noel ....
Répondre en citant

En résumé , il s agit d une invention plutôt commerciale qui n a rien avoir avec un fond de religion .
Du moins , c est ce que je crois .
caladine

Pays: France

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:26 (2007)
Répondre en citant

amen !

Ne devez rien a personne si ce n'est de vous aimez les uns les autres;car celui qui aime les autres a accompli la loi Rom 13:8
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:41 (2007)
Répondre en citant

Bien sur, le père Noël n'est que comercial et rien de plus.

Jésus est la vie et notre Sauveur, il nous donne un bien plus beau cadeau que tout les cadeaux réuni du père Noël .

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
kouda

Pays: Italie
Livres Préférés: Genese 28:14-15

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:21 (2008)
Répondre en citant

Le pere noel est-il mort pour quelqu'un?je crois que no!je suis d'accord avec dorcas"JESUS EST LA VIE ET NOTRE SAUVEUR,IL NOUS DONNE UN BIEN BEAU CADEAU QUE TOUS LES CADEAUX REUNI DU PERE NOEL"
Sahra

Pays: France
Livres Préférés: bibles rien d'autre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:46 (2014)
Répondre en citant

le père noël n'existe pas dommage de faire croire cela puisque c'est un mensonge!! ,mais une autre question Jésus et t'il vraiment né un 25 décembre que dise les écritures a ce propos et pourquoi fêter jésus en nouveau né alors qu'il avait pas loin de 2 ans lorsque les mages l'on trouver.que dit'on sur ces enregistrements de naissance ,rien ne prouve que se soit un 25 décembre ? christ sauveur oui!! mais s'est par sont sacrifice que l'ont a droit a,la vie éternelle.
Permettez moi de me poser des questions! mais cela n'affecte en rien a mes croyances envers dieu et Jésus.
                                                                                                                                                                        Tempête

Albert Camus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com