Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Charte du Forum

Amis de Jésus Index du Forum -> Forum -> Avant de poster Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé P

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:21 (2007)
MessageSujet du message: Charte du Forum
Répondre en citant

— Tu ne me connais pas, mais, s'ils n'ont pas changé de pseudos, j'en reconnais plusieurs, ici :
(Du début à la fin de ce fil)
* Toni (Antonietta)
* (Didier) Sentinelle 68
* Edouard
* Menorah
* Solange, d'autres forums que j'ai fréquenté...
— Pour les "nouveaux", j'apprendrai à les connaître dans le Seigneur Jésus-Christ !
— En tous cas, ça en fait une sacrée distance entre la Réunion et le Québec... Les antipodes, je crois !
— Mercin Mamie Popo pour ta bonne humeur si contagieuse : je me suis bien "marré" derrière mon écran ! Pour une "Québesquaw" (Hugh !) Okay , comme je les appelle souvent, ça rafraîchit !
— Pour le changement de pseudos, tu n'as rien à craindre avec moi, Toni : j'ai toujours le même depuis les premiers forums de Voxdei et je ne suis pas prêt de changer ! C'est en quelque sorte ma "signature" et mon identité, ce que je suis en Christ !
harpe Si vous avez quelques "fils" sur la musique, je crois que j'y participerais avec grand bonheur !
Amitiés en Christ !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:21 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus is alive

Livres Préférés: La bible AT et NT

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:47 (2008)
MessageSujet du message: Sujet du message: Charte du For
Répondre en citant

La charte est somme toute normale lol soit sur de compter sur moi Toni j'apporterais conseil, paix et sagesse en ce forum par le Christ Dieu vous benisse tous vous qui êtes dans ce forum
Je souhaite egalement que d'autres se joignent a nous car le temps est proche !
Que Dieu vous benisse, Soyons forts, et propagons l'amour perseverons jusqu'a la fin !
Gloire A Dieu
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:47 (2008)
Répondre en citant

Jesus is alive, je te souhaite la bienvenue en temps que modératrice de ce forum, ainsi qu'au nom de Toni, l'administratrice, car pour le moment, elle a toujours quelques problèmes avec son ordinateur.

Merci pour ton accord sur la charte et souhaite que nous puissions ensemble aller de l'avant et travailler pour la gloire de Dieu uniquement.

A très bientôt

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Jojo

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:40 (2008)
MessageSujet du message: ok pour le respect du règlement du site
Répondre en citant

Bonjour, et j'ai lu le règlement et avant de correspondre sur ce site je signe que je suis d'accord avec la chartre et je la respecterai.

Jojo,
 11ans

(qui cherche a correspondre avec des enfants de mon âge (ou à peu près) sur ce site....si vous en connaissez...merci!!!) Chat rire Chat rire j'attends vos réponses Sablier
caladine

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:46 (2008)
Répondre en citant

BIENVENU JOJO Mon Amour Bienvenue

Ne devez rien a personne si ce n'est de vous aimez les uns les autres;car celui qui aime les autres a accompli la loi Rom 13:8
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:36 (2008)
Répondre en citant

Pour toi Jojo, soit le bienvenu sur ce forum.

Pour le moment, il n"y a pas d'enfant de ton âge mais pourquoi, peut-être que les membres en ont et pourraient venir sur ce forum.

A bientôt

dorcas
Jojo

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:31 (2008)
MessageSujet du message: merci de votre accueil
Répondre en citant

Bonjour!
oui, pourquoi pas des enfants des membres du site pourraient s'inscrire aussi pour échanger avec moi !!!
Je suis une fille de 11 ans qui aime le tennis, le poney, le théatre, la nature, le ski et même quelques fois dans l'année je fais du parapente avec mon papa. Je suis en 6è et je fais l'école à la maison, j'ai quelques copines et copains lorsque je fais mes activités extar scolaire, mais je cherche des ami(e)s qui ont la foi qui sont gentilles, respectueuses, c'est dur de trouver des amitiés comme ça, je ne critique personne, j'exprime de la tristesse et je ne dit pas que je suis toujour comme ça mais moi je souffre de la méchanceté des gens, des grands et des petits d'ailleurs. J'aime rire, j'aime manger, j'aime faire du vélo, j'aime dessiner, j'aime me promener, j'aime jouer un peu de piano...et par dessus tout j'aime mon chien ! un bébé labrador !
Si vous connaissez des enfants qui serait content de correspondre avec moi n'hésité pas, je répondrai à tous les messages !!
je vous souhaite une bonne journée à tout le monde de ce site !

Jojo Rigolo Chat rire Chat rire Cooool
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:01 (2008)
Répondre en citant

Tu as raison c'est pas évident d'avoir des amis dans la foi, mais prions le Seigneur qu'il t'en donne, fait confiance à Dieu et tu verras que tu seras bénie.

Je vois que tu es une fille très gentille et intelligente mais n'aie pas peur, le monde est fait ainsi, il y a quand même des gens très gentils aussi, essaye de voir de ce côté là et tu verras qu'il y en a beaucoup plus que l'on pense.

Je vois que tu es très sportive, quel bénédiction d'avoir un papa qui fait du sport avec toi et tu as un chiot, tu sais moi aussi, j'aime les animaux et ma chienne qui a maintenant 2 ans.

On pourrait en parler de nos petits tou-tou, qu'en dis-tu ?

Je te met une photo de la mienne, elle s'appelle Shirly, c'est une femelle de 2 ans maintenant, c'est un Border Collie, tu sais les chien qui conduisent les moutons dans l'enclos.

Voici sa photo quand elle n'avait que 7 semaines c'est celle qui a le plus de blanc sur sa tête, celle qui est derrière.

Et puis encore une, la elle a environ, 1 an et demi.

Voilà tantôt on en parlera si tu veux bien.
On parlera de toutes les bétises de nos petits chiens.

A bientôt
dorcas
Jesus is alive

Livres Préférés: La bible AT et NT

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:23 (2008)
MessageSujet du message: Hello
Répondre en citant

Hello jojo, je suyis content de te voir ici, tu sais lol y a pas que chez les pre ados que les gens n'ont plus la foi lol y en a plein dans ce monde, mais voila nous sommes tous de Dieu seulement dans ce monde il y a ceux qui ont transpercé le Christ et ceux qui ont été rachetés mais tout le monde peut être racheté en verité il n'y a pas de fatalité car Jesus sur la croix a dit :
" Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font " et " entre tes mains je remets mon esprit" Jesus a porté le fardeau de toute la planète et le porte encore d'ailleurs a chaque être qui ne croit pas en Christ qui ne le confesse pas qui ne confesse pas Jesus venu en chair Jesus souffre que notre sainté mère prie pour ceux la qui ne " savent pas ce qu'ils font "
La mechancetée du monde on va dire que c'est une illusion puisque le diable ne peut rien contre le fait que nous sommes de Dieu lol mais il cherche a nous confondre c'est pour ca que le monde parait noir ! Accroche toi a Jesus il t'aime et te l'a montré et nous le montre encore ! il est ressucité Alleluia le sauveur est la et il veille sur nous !

Quant a moi je suis ravi de t'accueillir et ne t'en fais pas ici tu ne risqueras pas de trouver de mechancetée que Dieu te benisse puise l'amour paser en ton coeur et en toi puisse tu te decouvrir decouvrir que "Jesus est en toi" il est en nous tous ! il nous a tous sauvés ! Alleluia nous t'embrassons fort surtout n'hesite pas a mettre des louanges et tout ca sur le forum je serais ravi de les partager avec toi bien sur je vois que tu cherches les jeunes de ton âge mais sache que je suis la si tu veux qu'on partage ds chants dediés au Christ et au tout Puissant et aux cieux. voila

Bienvenue

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:07 (2008)
MessageSujet du message: Ok
Répondre en citant

ok c'est bon, j'ai vu et je respecterais le réglement.
caladine

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:05 (2008)
Répondre en citant

Bienvenue BENJI

Ne devez rien a personne si ce n'est de vous aimez les uns les autres;car celui qui aime les autres a accompli la loi Rom 13:8
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:11 (2008)
Répondre en citant

C'est très bien caladine, tu as trouvé comment mettre de belle image pour accueillir nos membres.

Super Bravo1

dorcas
Hervé P

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:15 (2008)
Répondre en citant

— D'accord pour la charte : je l'ai signée et je l'accepte !
— Seulement je vais parler d'une chose peu connue des chrétiens eux-mêmes : la LIBERTÉ en Christ (Je sens que ce sujet va "faire jaser"...) !
— Tous les forums que je fréquente ont une "charte", comme si les chrétiens n'étaient pas capables de bien se comporter sans... C'est mal connaître Christ ! Il est capable de mettre de l'ordre dans Sa Maison, notre Seigneur ! Un passage de la Bible nous montre sans ambiguïté que des apôtres ont disputé longuement avec les frères juifs convertis sur un point de doctrine : Actes 15, 1-21.
— Et, dans ce passage, il y a eu une grosse dispute ! Lisez bien ce verset :
7 «Et après une grande discussion Pierre se leva, et leur dit: hommes frères, vous savez que depuis longtemps Dieum’a choisi entre nous, afin que les Gentils ouïssent par ma bouche la parole de l’Evangile, et qu’ils crussent.»
— Certainement qu'ils ont discuté pendant des heures ! Et certains n'ont pas discuté en termes polis, si vous voyez ce que la Bible veut dire... Mais après la tempête est venu le calme : tous ont écouté les apôtres après leur avoir fait bien sentir leurs points de vue ! Et tout le monde a été d'accord parce qu'ils ont pu donner leurs points de vue, même en des termes peu polis et même s'ils étaient faux !
— Mais si on ne peut pas sur un forum faire sentir son point de vue, même si la personne s'exprime en des termes qui nous "accrochent les oreilles", croyez-vous qu'elle va entendre sagement la conclusion du discours ? Étant frustrée, elle va s'en aller avec sa propre pensée ! Elle ne pourra pas être "écoutée", donc, elle ne va pas "écouter" non plus !
— Vous me direz : il y a des gens qui "déversent leur fiel amer", étant possédés par les démons... Mais... N'avez-vous pas confiance dans votre Seigneur qui a l'autorité sur les démons de toute sorte !?... Et s'Il permettait ça pour voir nos réactions face à ces personnes ?!... C'est dans la tempête qu'on voit le comportement d'un bateau et c'est dans l'opposition farouche qu'on voit le comportement d'un chrétien ! En "isolant" les forums de l'opposition, nous faisons exactement le CONTRAIRE de ce que les apôtres et Christ faisaient ! Et croyez-moi : les réponses de Christ face aux questions pernicieuses des religieux ont largement démontré qu'Il les a TOUS écoutés !
— Pour finir, regardez bien ce passage :
Luc 10, 25_37 : «Alors voici, un Docteur de la Loi s’étant levé pour l’éprouver lui dit: Maître, que dois-je faire pour avoir la vie éternelle? Et il lui dit: qu’est-il écrit dans la Loi? comment lis-tu? Et il répondit, et dit: tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, et de toute ton âme, et de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même. Et Jésus lui dit: tu as bien répondu; fais cela, et tu vivras. Mais lui se voulant justifier, dit à Jésus: et qui est mon prochain? Et Jésus répondant, lui dit: un homme descendait de Jérusalem à Jéricho, et il tomba entre les mains des voleurs, qui le dépouillèrent, et qui après l’avoir blessé de plusieurs coups, s’en allèrent, le laissant à demi-mort. Or par rencontre un Sacrificateur descendait par le même chemin, et quand il le vit, il passa de l’autre côté. Un Lévite aussi étant arrivé en cet endroit-là, et voyant cet homme, passa tout de même de l’autre côté. Mais un Samaritain faisant son chemin vint à lui, et le voyant il fut touché de compassion. Et s’approchant lui banda ses plaies, et y versa de l’huile et du vin; puis le mit sur sa propre monture, et le mena dans l’hôtellerie, et eut soin de lui. Et le lendemain en partant il tira de sa bourse deux deniers, et les donna à l’hôte, en lui disant: aie soin de lui; et tout ce que tu dépenseras de plus, je te le rendrai à mon retour. Lequel donc de ces trois te semble-t-il avoir été le prochain de celui qui était tombé entre les mains des voleurs? Il répondit: c’est celui qui a usé de miséricorde envers lui. Jésus donc lui dit: va, et toi aussi fais de même.»
— Si Jésus n'avait pas écouté ce docteur de la loi, aurait-Il pu lui poser une autre question pour savoir si ce docteur avait compris !?... Voyez aussi la perversité de la question de ce docteur : il demande qui est son prochain ! Pourtant, en lisant la loi de Moïse, il aurait dû le savoir ! Mais Christ répond à la perversité par... la droiture ! Le docteur aurait bien aimé pouvoir "emmêler" Christ dans les détours de ses mauvaises pensées, comme beaucoup de religieux, même aujourd'hui ! Mais Christ a bien discerné et ne s'est pas laissé faire ! Comment pourrions-nous résister à de telles questions si nous empêchons de les poser ? Le discernement ne s'apprend que quand il y a du mensonge à trier de la vérité, de même qu'on ne peut trier le bon grain de l'ivraie que s'il y a de l'ivraie à trier !
— Sincères amitiés en Jésus-Christ !
sally

Pays: Belgique3
Livres Préférés: Ostervald et un peu

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:10 (2008)
Répondre en citant

Je l'ai lu et je l'accepte une fois de plus !!! 

Je te remercie Hervé par le Saint Esprit, c'est bien parlé !!!!! 

Je suis tellement daccord !!!!!!!!!!!!!. Hein  

J'ai même vu des personnes qui bannissent sans prévenir et sans rien dire dans les forums.  

QUE DIEU LES BENISSE. 

Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Belgique2
Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:45 (2008)
Répondre en citant

Sally. Je suis contente que tu as signé la charte. J'espère que tu te plairas bien avec nous. Que le Seigneur te bénisse et te garde Sally.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Forum -> Avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com