Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16 "Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"
Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour.
Nouveau !
Amis de Jésus est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Pays:
Posté le: Mar 26 Juin - 16:13 (2007) Sujet du message: Evangélisation du Sundgau
Cette année 2007 , nous avons évangélisés certains villages du Sundgau (Haut - Rhin , Alsace du Sud ).Notre programme est de faire 12 villages par an et nous avons constitué une horloge de priére avec sur chaque heure un village. Exemple midi ;Saint-Louis , Une heure Muespach ,Deux heures Waldigoffen etc....
Nous continuons au mois de Juillet à faire deux villages : Linsdorf er Bettlach,priez pour ces deux villages , le maire et les habitants ainsi pour une ouverture spirituelle.Merci
Dans le bulletin de priére des Sentinelles de priére du mois de Juillet nous y sommes inscrit pour ceux qui connaissent.
QDVB ___________________________________ Et toi , fils de l'homme , je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israel.Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche , et les avertir de ma part. Ezéchiel 33 v. 7
Posté le: Mar 26 Juin - 18:00 (2007) Sujet du message: Evangélisation du Sundgau
Ah oui, je m'en souviens. C'est du boulot, fameux boulot que vous allez avoir, j'espère que tu nous en donneras de bonne nouvelle. ___________________________________