Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

les feux à Malibu

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale dubreuil

Pays: France

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:14 (2007)
MessageSujet du message: les feux à Malibu
Répondre en citant

vous avez tous entendu parler des feux sur MALIBU célèbre plage touristique où on montre toutes sortes de stars avec leurs débauches divers ( adultère, drogues , richesses outrancières )

j'écoute les informations et j'entends que parmi les belles maisons détruites de ces stars , il y a celle de Jame Cameron , le cinéaste qui a tourné le Titanic et dernièrement a refait couler de l'encre en raison du film documentaire sur la tombe de Jésus
vous savez , là il ose dire qu'il ne serait pas réssuscité et qu'il a été marié avec Marie Madeleine , ils ont eu un enfant nommé Judas

vous vous rappelez tous que ces propos là ne sont pas si anciens que cela , environ quelques mois

alors soyez tous attentifs

la parole de Dieu montre trés bien comment DIEU lui même puit ceux qui insultent son NOM ET SA SAINTETE

il les fait mourir sur place comme, Ananias et Saphira ( début des actes 5 10)

il peut aussi souffler son feu car le feu de ma colère s'est allumé ( deutéronome 32 22 et psaume 78 21 )

ne pensez pas que ces feux soient dus aux hasards ou rien qu'à la sécheresse

soyons trés attentifs parce que si je place pas le sujet en eschatologie , nous voyons bien qu'avec notre actulalité , bien des choses montrent encore comme Dieu agit, il est bien le même

on ne touche pas ainsi à son Oint , Jésus et si on se moque de Lui alors il fait tomber les gens à terre et il détruit leur bien à la face du monde

si cela pouvait faire réléchir James Cameron et ceux qui l'entourent

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:14 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:57 (2007)
Répondre en citant

Oui, si seulement cela pouvait les faire réfléchir mais ces gens ne leurs manque rien et ce n'es pas parce que une de leurs maisons brûle, il en achèteront une autre, et puis l'assurance est la pour les dédommager.

Il faut beaucoup plus pour les faire réfléchir, malheureusement mais nous, nous pouvons prier pour que leurs s'ouvrent à Dieu.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:56 (2007)
Répondre en citant

Je lu un verset hier, je ne sais plus ou malheureusement et je ne sais plus quand cela était dit, que si l'on rejetait son Seigneur ou se moquait de son Seigneur, il nous rejeterais aussi.

Il est vrai qu'il y a des sujets d'actualité qui devrait aller aussi avec eschatologie.

Oui, je crois aussi que Dieu se met en colère, on ne touche pas à son oint comme nous le dit si bien Pascale.
Même si l'argent est là, il aura perdu quelque chose d'important.
Et qui sait ce qui pourrait lui arriver encore.

Va-t-il prendre conscience de ce qui lui arrive, je n'en sais rien ?
Si cela pouvait le faire réfléchir ce serait bien.
Malheureusement, je ne sais pas s'il sera touché.
Là, vraiment je ne sais plus trop.

Merci pour la réflexion.

J'espère que Dieu va agir dans sa vie et qu'il se convertisse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com