Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

poluxe

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poluxe

Pays: Belgique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:58 (2007)
MessageSujet du message: poluxe
Répondre en citant

etand petit fils de pasteur jais tout abendoner lor de ma jeunesse jai conus lolcol,la drog,les chause de la vie que je nause meme plus parler,je me suit marier aux temple et puis je nais plus mis les pied ,il a deux ans dici je me suit reveiller en plaine nuit ,et la surprise paraliser du cotés gauche ,puis tout sa remis en place donc je decider de refuser aux ambulencier de monter dans lambulence
il me di ,je vait te fair signer un papier comme quoi tu refuse ,et la une crise reprend il me dit non non gamain je te laisse pas ici cher toi il me transporte a lhopital le plus proche et la il dise a mon epouse qui etait enceinte de 2 mois que cest un epanchement dans la tete mon epouse fire un malaise du coup mon oncle jm est ariver dans les urgence ,et une parolle me pris dans la tete jai demender a mon oncle de prier ,de je fut emmener a charleroi en rea la je suit rester 2 jours mon pasteur vin me voir et commence a prier sur ce temp le medcin appelle mon epouse et ma soeur et lui propose 2 chause soit il me laisse comme je suit ,soit elle donne sont otorisation pour un nouveaux produit pas encor utiliser dans les hopiteaux et lui dit que jais pas beaucoup de chance de vivre ,mais ce qui ne savait pas ,que mon pasteur etais entrein de prier notre dieu pour quil me donne toute guerison ,2 jour plus tard je suit partis dans un service de surveillance jai passer 2 mois laba et le seigneur ma donner le miracle je fut vite sur pied avec un stens placer dans la tete
la encor le seigneur a veiller a toute loperation ,rentrer cher moi je repris la vie durment mais avec la grace de dieu tout cest passer a merveille et la a charleroi je porter le non du miraculer car encor aujourd'huit le docteur ce pose toujour des question car pour lui cest pas possible je rend gloir a dieu pour ce quil a fait pour moi ,et depuis je pris mon bapteme et continue a le louer et a me deplacer dans sa maison ,mais cest dur care jai une epouse qui nest pas croyante meme avec ce quelle a vue mais sa je laisse le travaille a dieu pour lui fair changer sont coeur et qui cest le bapteme ;;;;;;;;;;;merci seigneur
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:58 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:52 (2007)
Répondre en citant

C'est un fameux témoignage de guérison. Là, ou les médecins ne peuvent rien, le Seigneur peut toute chose.
Nous prier pour ta femme et tu verras qu'un jour, tu auras la joie de voir que le Seigneur auras aussi toucher son coeur. Ne cesse pas de la bénir et de louer Dieu pour elle.

Pays: Belgique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:55 (2007)
Répondre en citant

merci
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com