Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

C'est arrivé dimanche 30 septembre et soyons attentifs

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale dubreuil

Pays: France

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:27 (2007)
MessageSujet du message: C'est arrivé dimanche 30 septembre et soyons attentifs
Répondre en citant

je ne  savais pas bien où placer  mon  message  , je ne dis pas que c'est une "prophétie"  obligatoirement mais  un signe  trés   clair de  Dieu là  , oui,  donc soyons attentifs devant ce type de signes 

je raconte donc  en posant  le décor  puis  ensuite comme au théâtre , les acteurs, les   péripéties  et les applaudissements ( louanges   ici )

DECOR

par mon histoire personnelle, je suis   pas mal déchirée par  mes allers et retours entre deux   " églises ", la catholique et l'évangélique   et  depuis presque 12 ans   , je prie  pour que le Seigneur  me montre clairement   " la vérité  et rien que la vérité"
 à mesure des  ces  12 ans, j'ai trouvé   autant des richesses  et d'aour pour   Dieu , Jésus et la soif   d'Esprit Saint   autant chez les uns   que chez les autres  et  je me voyais   vraiment    assise " entre deux chaises " , ce qui n'est pas  toujourrs trés confortable

au cours  des dernières semaines ,   grace à internet , j'ai correspondu avec une évangéliste" pur et dur"(  humour de ma part )  et sans entrer dans les détails  personnels, il y avait des choses qui me faisaient mal et pour faire  simple et  clair,  il s'agissait de la place de Marie,  qui  peut prendre une place   chez les catholiques
 je suis  en ce qui concerne  au clair avec  le sujet" Marie",  je sais que je n'ai qu'un intercesseur auprés du Père, c'est Jésus  mais   aprés avoir été brassée par mes conversations avec cet évangéliste, j'ai posé la question   au Seignuer à peu prés en ces termes là

seigneur , qui a raison ???  IL Y A   TA  PAROLE et il y a   -----------  Mais ce n'est pas écrit  dans   ta parole alors ????  surtout que j' évangélise  et écris  pour  des catho   trés axés sur Marie    ; si je dois stopper, dis - le moi   vite et je te demande pardon  si je fais mal!

vous y êtes  ??   bon alors  commence  un truc que je n'avais pas imaginé   mais pas du tout

je  faisais le ménage  donc je n'étais pas du tout  mais pas du tout en prières ni avec la bible  ouverte    quand     j'ai eu une   intrusion de parole

NE CRAINS PAS DE PRENDRE  Marie    chez toi  car l'enfant qu'elle a conçu vient de l'esprit Saint et il  sera le sauveur d'un grand nombre de pécheurs

j'ai retrouvé le passage dans Matthieu, c'est l'ange  qui parle à Joseph dans un songe

bon  , bon  mais     était - ce la réponse attendue ???  J   étais à nouveau    brassée  par  de stas  mais des tas de contradictions  religieuses     , divergences de points de vue

dimanche , je vais à une journée de   louanges dans une communauté catholique   dite  charismatique

j'entends parler" anglais"  , je fais la connaissance de deux femmes   américaines  qui viennent de Caroline du Nord
l'une est pasteur " évangéliste"  et l'autre    est évangéliste  missionnaire
 à toutes les deux , elles sont aléles en Afrique  et dans pas mal  d'endroits" apporter la bonne nouvelle du royaume"

en janvier dernier ,  toutes les deux   ont reçu la conviction d'aller en France puis ensuite sur Lyon
 Les  voilà donc toutes les deux   à précher la parole de Dieu chez les catholiques donc depuis  15  jours  environ
 du coup , j'en profite lors de la pause  pour leur parler de tout ce que je viens de dire

elles vont me dire trois choses  et c'est là   que les choses  sont  trés précises

1 )     en venant  chez nous  en France  ,  chez les catholiques , elles pensaient apporter la  " parole de  Dieu"     et elles ont vu le même  ESPRIT     SAINT   à  l'oeuvre,  car  Dieu est en train ( je les cite mot à mot ) de rassembler toutes ses brebis  dans une même bergerie qui n'aura pas  de nom  " confesisionnel "

2 ) la venue du Seigneur se prépare   et il va  y avoir des signes     , ceux de  Jésus,  donc des guérisons en,  SON   NOM, des délivrances en  SON  NOM  , des repentances   pour la  gloire de  SON  NOM  , nous allons  pleurer   en raison   de nos divisions  humaines  car  il   y a un SEUL  SEIGNEUR  DE  GLOIRE, c'est  LUI      qui est à la tête de   SON  EGLISE
 Jésus ne veut pas des croyants  qui sortent des paseports avec des mentions comme  " catholiques ou évangéliques", non, il n'en veut pas !!
IL  VEUT  FAIRE  DES  DISCIPLES    et ce   n'est pas tout à fait pareil que   croyants 
pour faire simple mais le programme se trouve dans la parole de Dieu
 un croyant  applique des formules et croit que par elle , les choses iront mieux un jour  mais ensuite il recommence les mêmes erreurs parce qu'il a  mal cru

un disciple  écoute, apprend, imite et fait  comme  son Maitre  qui vient ici plus en Maître mais en EPOUX   donc nous devons nous comporter en épousées!

3, je leur ai partagé ce que j'avais reçu lors de mon ménage   et elles ont souri en même temps, toute la parole de Dieu   et pas moins un,iota
 ne pas craindre    de prendre Marie chez soi ne veut pas dire  lui faire un culte     et surtout pas de 'l'adorer elle, nous étions  d'accord là dessus , mais ne pas craindre   veut dire ne pas craindre
 nous avons eu un mot en même temps  à trois " réconciliation de hommes et des femmes"
pour faire simple,  la religion  a  fait   trop de mauvaises images  de la femme  ( à cause  d' Eve)   et  au fil des années, nous avons vu des excés  se renverser,  des  hommes qui font comme  les femmes et des femmes qui veulent   imiter les hommes(  passez en revue  les vétements , les métiers, la place  des  personnes  pour l'éducation des enfants   , ect )   le fruit,  ce sont les divorces, l'homosexualité qui s'est  multipliée, des enfants sans père  " fixe" , bref  beaucoup de choses
il y a une repentance  et un lavage à faire  à ces niveaux là
 la famille , la fidélité conjugale, c'est la base d'une famille  vraie et une famille vraie, c'est là que nait le  début de l'église de Jésus

une famille   vraie,   c'est un  appel à voir aussi Jésus dans sa famille  , avec  Marie, Jospeh, ses frères et soeurs, ses disciples

j'aime cette petite  idée là

on parle de   Jésus  , c'est bien
  mais  un  Jésus  rien que sympa et tout amour   , c'est un Jésus  sucre d'orge ,  édulcoré  donc pas le vrai Jésus
il y aussi le Jésus  en colère qui renverse les tables des changeurs  , qui   traite  certains de ses auditeurs de langues de vipères ou d'hypocrites  mais si je ne vois que cela,  ce n'est pas non plus le  vrai Jésus
  Le vrai  Jésus  est les deux , le sympa tout amour qui sait se mettre en colère pour nous renversezr dans nos fixations  si figées

le vrai Jésus    c'est le bonhomme qui  embauche des pécheurs   pour le suivre sur els routes de   son pays   , la terre d'Israël, on  peut y voir les  moines  missionnaires , donc un sans domicile fixe  ,un VRP      sans attache
  le vrai  Jésus sait aussi s'installer  chez un   homme de mauvaise réputation , le  collecteur d'impots , la prostituée, la femme adultère
 alors n'oublions pas  que des femmes l'ont suivi et aidé dans son travail sur terre
la mère du Christ  n'est pas mère de Dieu     PARCE QUE   DIEU  l'a  créee  en tant que femme de chair  et de sang
Marie dit elle - même de  Jésus qu'il est son SAUVEUR    dans son cantique
 est ce que jous aurions peur de  reprendre ses mots-- mon âme exalte le Seigneur  et mon ésprit se réjouit  en Dieu mon SAUVEUR  

je termine par ce que les deux soeurs  américaines  ont  dit

nous l'avons   reçu exactement  comme cela, c'est le même Esprit   mais c'est pour les les hommes et les femmes se réconcilient et que  les realtions " hommes femmes soient restaurées"

bonne méditation sur   ce qui s'est passé dimanche   dernier  et que chacun prie  avec  le coeur et la force  et toute son âme

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:27 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com