Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

bonjour

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:17 (2007)
MessageSujet du message: bonjour
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dorcas à 100 %
Tu viens de rencontrer Jésus dans ta vie,
Tu viens de recevoir ce don merveilleux du baptême du Saint-Esprit.
Laisse-le qu'il te façonne, laisse-le faire, il le fera petit à petit et en douceur.

Moi, je peux pas te dire si j'ai changer du jour au lendemain car j'était enfant quand j'ai connu le Seigneur, j'avais 7 ans et je n'ai pas beaucoup de souvenir de comment j'étais avant.

Mais je suis persuadé qu'il nous change pas du jour au lendemain, et en plus, il va à notre rythme.
Toi-même, tu constateras les changement.
Tu ne parleras plus de la même façon, etc ...
Certaines choses que tu faisait avant tu ne le feras plus.
Et si jamais, il arrive que tu fasses encore des erreurs, car nous sommes humains, et bien quand tu demanderas pardon à Dieu, il le fera.

Ne t'inquiète pas pour tes copains, Dieu mettra dans ta bouche ce que tu auras à leur dire.
Laisse qu'il parle pour toi et qui sait sans doute l'un d'entre eux te suivront.
D'autre te pendront peut-être pour un fou mais qu'importe quand Dieu t'aime.

Et puis, il ne te donnera pas seulement de nouveaux amis mais aussi des frères et soeurs.

Ici déjà, tu es notre frère et notre ami et nous sommes heureuse de ta présence.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:17 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com