Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

bonjour

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelo

Livres Préférés: bibles

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:36 (2007)
MessageSujet du message: bonjour
Répondre en citant

Bonjour a tout le monde j'e m'appelle angelo ( signifie ange ) mon nom m'indique que je suis un ange mais euh pour vous dire tout je ne suis pas près de en etre un lol Ohoh  Bon ben voila j'ai 17 ans bientot et je voudrai que pour une fois pour toute on m'explique ce que etais vraiment le but de jesus et je voudrai aussi savoir pourquoi de plus en plus de gens commencent a n'égliger qui est jesus et a ne pas y croire????????????????????
Bon ben voila j'espere que j'aurai la réponse.
ah oui ce que j'aime faire dans la vie c'est aider les gens memme avec un seul petit geste.

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:36 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Belgique2
Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:20 (2007)
Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Amis de Jésus Angélo. J'espère que tu te plaîras bien ici et que tu auras des réponses à tes questions. Que le Seigneur te bénisse et te garde Angélo.

en Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur.
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:30 (2007)
Répondre en citant

Bienvenue Angelo sur ce forum.

Tu as un joli nom, le mien n'est pas dorcas, ce n'est qu'un pseudo mais mon vrai nom veut dire Chrétien, si tu cherche bien, tu trouveras.

J'espère que tu aime les chiens .

Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Le but de Jésus était de sauver les gens, sauver du pêchés et leurs donner la vie éternel et Il est venu parce que cela a été prophétisé dans l'ancienne alliance ( l'ancien testament ) et qu'il a tout accomplit, il a été crucifié pour nous, pour nous sauver.

Les gens ne veulent plus de Jésus ? il y a beaucoup de raison, les gens sont attiré par le luxe, la facilité et ils ont tout ce qu'ils ont besoin et souvent de trop, alors Jésus ne compte plus, souvent les gens disent je dois voir pour y croire, mais la foi est une conviction.

Pour le moment le diable se déchaîne car il arrive a sa fin et convint les gens a faire du mal et ne pas croire en Dieu.

Et aussi cela a été prédit car Jésus a dit " trouverais-je encore la foi sur la terre"

Tiens bien la main de Jésus car il t'aime et ne te laissera jamais.

Soit béni Angelo et que le Seigneur te guide dans la vie et te donne toujours ce que tu as besoin.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Toni
Administrateur
Administrateur

Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:35 (2007)
Répondre en citant

Bonjour Angelo,

Je te souhaite aussi la bienvenu et que le Seigneur te bénisse et que tu puisse trouver ce que tu cherche, que nous ayons ensemble un bon partage.

Je suis bien surprise, j'avais pourtant répondu à ce message, ou est donc passé ma réponse ???  Bizarre, cela, je suis sûr d'avoir répondu.

Pourquoi lesl gens ne croient pas en Jésus, c'est une bonne question.  Je crois que les gens aiment plus l'argent et le pouvoir que de regarder vers Jésus mais lorsque Jésus reviendra, alors ...  J'espère que beaucoup donnerons le coeur à Jésus pour leur salut.

Pays: France
Livres Préférés: traduction selon sco

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:21 (2007)
Répondre en citant

Bonjour  salut moi c laurent binvenut sur ce forum que tu puisse decouvrirre encore plus la voit qui menne a dieu,la route dont j'ai choisi il y a un an 'ai etait batiser du saint esprit hier soir a une nuit de priere mais je ne suis pas encor batiser d'eau si tu a des question jsuis la j'ais aussi 17 ans et peut comprendre des situation dans lequeele tu passe alor voila tu sais quoi fair!que dieu te bennisse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:33 (2007)
Répondre en citant

Merci Laurent pour l'acceuil chaleureux que tu donne à Angelo et j'espère de tout coeur qu'il n'hésitera pas de faire appelle à toi. Entre jeune, c'est vrai que vous pouvez vous aider. Tiens, cela me fait pensez que je devrais ouvrir une section pour les jeunes, ou vous pouvez discuter des trucs entre vous aussi.

Je verrais cela dès lundi car ce dimanche, je ne serais pas à la maison, et donc je ne connecterais pas car quand je rentrerais le soir, il sera tard pour allumer l'ordinateur.

C'est super génial que tu as reçu ton baptême du Saint-Esprit, le baptême d'eau viendrait sous peu, je suppose non. Sais-tu que moi aussi j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit avant le baptême d'eau. Ce qui était comique, c'est que j'ai été baptisé du Saint-Esprit le lundi de Pâque, et j'ai reçu le baptême d'eau le jour de la pentecôte. Et le plus comique encore quand j'ai pris mon baptême d'eau, ma robe de baptême étant trop longue pour moi, je marché dessus et je suis tombé à nouveau dans l'eau. Le fou rire dans la salle, le pasteur m'a dit : "Eh mais, le baptême c'est une fois pas deux". Enfin, c'était de bon souvenir.

J'espère que tu prendras des photos à ton baptême, enfin que quelqu'un le prendra pour toi, comme cela tu auras beau souvenir moi, je n'ai pas eu cette chance-là. Personne à eu l'idée de me photographié et la numérique n'existait pas encore.

Merci aussi pour ta présence Laurent et à toi aussi Angelo, des jeunes dans notre forums, cela nous fait un bien fou, on a besoin de vous.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:47 (2007)
Répondre en citant

Bienvenue Laurent, sur ce forum.

Quel beau nom que tu porte, c'est le nom que j'ai donné à mon fils.

Oui c'est génial, magnifique, moi, ça fait 22 ans que j'ai eu mon baptême et peu après, j'ai été baptisé du Saint Esprit mais je ne sais plus la date.

Le samedi prochain, il y a aussi des baptêmes dans mon assemblée.

Code:
Et le plus comique encore quand j'ai pris mon baptême d'eau, ma robe de baptême étant trop longue pour moi, je marché dessus et je suis tombé à nouveau dans l'eau. Le fou rire dans la salle, le pasteur m'a dit : "Eh mais, le baptême c'est une fois pas deux". Enfin, c'était de bon souvenir.

Rigolo Rigolo C'est bien toi ça, Toni, je vois ça d'ici, ...........gourmande va, vouloir se baptiser deux fois.

dorcas
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:56 (2007)
Répondre en citant

Ohoh Oui en effet, c'est tout moi. Et heureusement que j'étais la dernière car en tombant, j'ai éclaboussé, ceux qui était là et j'en crois qu'il y en a eu pour tout le monde, et plus d'eau presque dans le bassin. Rigolo Rigolo

J'ai pas eu les photos mais c'est un bon souvenir.
Voilà, ce que c'est les baptême par immersion.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:24 (2007)
Répondre en citant

Rigolo Rigolo Rigolo Rigolo Rigolo

en plus tu vide le bassin.

dorcas
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:35 (2007)
Répondre en citant

Ben oui Rigolo J'ai donné moins de travail à ceux qui devait le faire.
Je crois que c'était mon pasteur qui a été le plus eclabousser, peut-être que je trouvais qu'il n'avait pas été assez baptisé.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:54 (2007)
Répondre en citant

Bienvenu sur le forum amis de Jésus Laurent. C'est bien que tu as été baptiser du Saint-Esprit je suis contente pour toi. Moi je me suis fait baptiser d'eau le 29 juillet 2001 et c'était une très belle journée. Ont à fait des photos et ma soeur à filmé aussi. Comme ça j'ai un beau souvenir le jour de mon baptême. Moi au moins je ne suis pas tombée dans l'eau comme Toni. Que le Seigneur te bénisse et te garde Laurent.

laurent

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:33 (2007)
Répondre en citant

merci a tous ,oui le bateme d'eau va surment pas tarder je prendrer des photo et je les montrere(j'esper de pas tomb dans l'eau moi!!) mais j'ai une question pour le bateme du saint esprit haujourd'hui dimenche a l'eglise j'ai prier mais je n'ai pas parlé en lANGUES? on parle en l'angue souvant ou comment sa ce passe car on m'a dit que lon pouver le perdre!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:16 (2007)
Répondre en citant

Tu n'es qu'au début, c'est normal.

Le parler en langue vient tout seul, quand tu dit : "Je vais prier en langue", tu ouvres ta bouche et les mots vient tous seul. Il peut arrriver que par moment, cela vient de toi mais non, c'est bien le Saint-Esprit qui parle. Moi, je ne prie pas en langue tous les jours. Il arrive parfois même que je fais plusieurs sans prier en langue, non pas que je n'ai pas envie, mais je ne le sens pas. Mais cela ne change rien sur le fait que tu ais reçu le baptême ou pas. Le baptême, tu l'as reçu cela est certain mais cela ne signifie pas que tu parlera en langue tous les jours.

Le Saint-Esprit donne aussi d'autre don que le parler en langue, il te donne une nouvelle compréhension quand tu ouvres ta Bible, les textes que tu lis, ne sont plus compris au niveau intellect mais au niveau du coeur et même, je dirais de tes entrailles. La Parole vibre en toi, il t'ouvre une compréhension, nouvelle sagesse, il sera tes meilleurs enseignants. Il te donnera la possibilité de faire de choses que tu n'a jamais ou encore de le faire d'une nouvelle manière. Il te donnera des chants nouveaux, tu chanteras et louera Dieu comme jamais.

Le parler en langue est une prière qui n'est pas comprise par personne même toi qui le parle mais tu verras que petit à petit cela te fera du bien, tu te sentiras différent.

J'espère que tu n'éclaboussera pas tous le monde et que bientôt quand tu prendras ton baptême, nous pourrons voir tes photos, ce sera une joie pour nous.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:18 (2007)
Répondre en citant

merci beaucoup pour tes conseil.je conprent mieu.maintenant je trouve enfin pour moi c'est d'afirmer ma position enver mes amis c'est dur! avant je parlé comme eur rigoler sur des autre sujet etc.. mai j'ai du mal a chancher de comportement d'uncoup enfin je veux dir
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:07 (2007)
Répondre en citant

Tu changera petit à petit, le seigneur t'aidera, Dieu n'a pas fait le monde en un jour, alors changer en un jour c'est pas possible.

Le Seigneur te montrera le chemin a suivre, ce qu'il faut que tu fasse, c'est prier et n'aie pas peur de lui demander tout ce que tu as besoin, Dieu est bon assez pour te l'accorder.

tu sera un exemple pour tes copains, quand à nous, nous prierons pour toi pour que tu ais la force de tenir, de rester dans le Seigneur et pour qu'il te bénisse.

Prier pour avant et après le baptême, car tout le monde sait que le diable est au affût pour t'empêcher de te baptiser mais glorifie et adore le Seigneur c'est quand tu glorifie et adore le Seigneur que le diable s'enfuie.

A bientôt et que Dieu te guide chaque instant.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com