Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Fausse doctrine de la perfection

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solange

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:52 (2007)
MessageSujet du message: Fausse doctrine de la perfection
Répondre en citant

Bonjour

J'ai été récemment en contact avec des chrétiens qui croivent en cette doctrine, Triste et je voudrais vous donner ce lien :

http://www.bibliquest.org/JND/JND-Doctrine_Wesleyen_Perfection.htm

Afin de ne point tomber dans ce travers de doctrine toute humaine, qui était de John Wesley.

Merci Seigneur de m'avoir gardé de cette doctrine complètement anti-christ !!!!

Bises a tous.                               

QDVBA                                     

C'est pourquoi aussi, nous prions continuellement pour vous, que notre Dieu vous rende dignes de votre vocation, et qu'il accomplisse puissamment tous les desseins favorables de sa bonté, et l'œuvre de la foi. 2 thess. 1 : 11
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:52 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solange

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:15 (2007)
Répondre en citant

Rebonjour !!!

Franchement je vous demande d'éviter le forum :  http://vienouvelle.xooit.com/index.php

Qui prêche sur cette soi-disant doctrine !.

QDVBA                 

C'est pourquoi aussi, nous prions continuellement pour vous, que notre Dieu vous rende dignes de votre vocation, et qu'il accomplisse puissamment tous les desseins favorables de sa bonté, et l'œuvre de la foi. 2 thess. 1 : 11
Lauryn

Pays: Inde

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:46 (2007)
Répondre en citant

Bonjour Solange,

John Wesley un nouvel antéchrist ???!!! Smile

Sur le site "vienouvelle" que tu souhaites dénoncer ici je crois que personne ne te parlait de doctrine.
Je trouve au contraire ta démarche assez surprenante: tu as effacé tes interventions dans la discussions en questions et tu viens diffamer ces personnes sur ce forum... 
http://vienouvelle.xooit.com/t178-ATTENTION.htm?q=
Visiter le site web du posteur
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:54 (2007)
Répondre en citant

Code:
Afin de ne point tomber dans ce travers de doctrine toute humaine, qui était de John Wesley.

Merci Seigneur de m'avoir gardé de cette doctrine complètement anti-christ !!!!

Solange, sais-tu seulement ce que c'est qu'une doctrine anti-christ ?

Ce n'est pas parce que l'on n'est pas toujours d'accord avec des frères et des soeurs que ce sont des doctrines anti-christ.

La doctrines anti-christ est bien autre chose.

Et pourquoi as-tu effacé tes messages ?
quel est le but ?

Calme-toi Solange et réfléchit bien avant de dénoncer.

Que Dieu te conduise dans toute sa vérité.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
michleb
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:15 (2007)
Répondre en citant

Salut Solange il est clair que ce forum pour moi est à éviter. Je connais l'auteur de ce forum pour y avoir eu plusieurs discussions avec lui sur le sujet. C'est une doctrine qui pour moi est dangereuse parce qu'elle fait croire à ceux qui veulent y croire qu'ils sont parfait et que le péché pour eux n'existe plus. Il n'ont plus besoin d'avocat. En Jésus nous sommes vainqueur mais tant que nous serons sur cette terre nous auront des combats avec notre chair.

Galates 5:17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l’Esprit, et l’Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. Le vous ici s'adresse aux Chrétiens.

Il est facile lorsque nous manquons de temps pour être dans la présence de Dieu de s'affaiblir le Diable le sait et c'est pour cela que nous sommes dans la tentation. Sans cela il ne perdrait pas son temps à nous faire tomber Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. Matthieu 26:41

A quoi sert un avocat si nous sommes parfait?

1 Jean 2:1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste.

Mais comme Dorcas le dit aussi je ne crois pas que cela est une doctrine Anti-Christ puisqu'il croit en Jésus comme Sauveur. Je crois qu'il serait mieux de dire que c'est une doctrine Anti-Biblique.
solange

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:45 (2007)
Répondre en citant

Super   OUI tout a fait Michel

Je me suis trompée en effet une doctrine anti-biblique.

Que Dieu vous bénisse tous en abondance.

Solange               Bises a tous, j'ai plus bcp le temps de venir, je fais que passer !!!!!!.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com