Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Avec TVcable Net

Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Racontons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solange

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:23 (2007)
MessageSujet du message: Avec TVcable Net
Répondre en citant

Lettre Bonjour a tous

Voilà j'ai de plus en plus de difficulté avec l'opérateur Tele 2, je suis souvent interrompu avec la connexion, et la connexion terriblement lente.  Il y a environ deux mois j'ai été coupé 39 jours et par Belgacom.

J'ai même voulu pendant cette période, ne plus reprendre internet du tout , même si la connexion revenait, j'étais complètement découragée... Bon bref il n'y avait pas que ça, mais je passe les détails.

Total je veux changer, mais je veux pas retourner chez Belgacom, pour rien au monde !

Pour moi ce sont des arnaqueurs.

Je vais me renseigner pour me poser chez Tvcablenet, même si je coupe le téléphone fixe, ca ne me privera pas, car je téléphone trés peu.

Est-ce que certain d'entre vous connaisse TVCABLENET, où y sont peut-être !!?

Qu'est-ce que cela vaut comme qualité ??      Help

Pour les tarifs je les connais......

Merci d'avance pour vos réponses.     

Bises

Que Dieu soit loué en vous.    Ange2

C'est pourquoi aussi, nous prions continuellement pour vous, que notre Dieu vous rende dignes de votre vocation, et qu'il accomplisse puissamment tous les desseins favorables de sa bonté, et l'œuvre de la foi. 2 thess. 1 : 11
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:23 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:43 (2007)
Répondre en citant

Je ne peux pas te conseiller pour TVcablenet, je ne connais pas, moi, j'ai Belgacom et je n'ai pas de problème, et si il arrive qu'il y ait un arrêt , ce n'est que quelques heures et tout reviens dans l'ordre et je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours eut de bon service.

Donc je ne peux rien pour toi mais c'est vrai qu'un arrêt si long, c'est vraiment pas agréable.

Bon courage et j'espère qu'il y aura quelqu'un pour te renseigner.

Dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
michleb
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:52 (2007)
Répondre en citant

Bien entendu étant du Québec je ne connais pas cette compagnie. Ici au Québec peu importe le service que nous prenons, le service est excellent. Pour répondre à ta question sur TVcablenet, j'ai trouvé ceci.

http://www.tvcablenet.be/faq.php?id_categ=1&categsearch=&motclesear…
Priscilla
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Belgique2
Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:15 (2007)
Répondre en citant

Solange, moi aussi j'ai Belgacom et c'est vrai qu'il sont vraiment embêtant car des fois j'ai des coupures avec internet aussi. Alors je leur téléphonait tout le temp que j'avais une coupure alors ils me disaient toujour la même chose: éteindre l'ordinateur et débranché le modem et le rebrancher alors maintenant quand j'ai une coupure d'internet je ne leur téléphone plus car je connaît comment il faut faire. QDTB Solange.

solange

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:52 (2007)
Répondre en citant

Bonjour a tous

Un grand merci pour vos réponses, Michel merci aussi, même si j'ai deja le site.

Je dois trouver un revendeur.....

Je pense aller a Ath, car c'est plus prés de chez moi.

GROS BISOUS

QDVB Super

C'est pourquoi aussi, nous prions continuellement pour vous, que notre Dieu vous rende dignes de votre vocation, et qu'il accomplisse puissamment tous les desseins favorables de sa bonté, et l'œuvre de la foi. 2 thess. 1 : 11
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:29 (2007)
Répondre en citant

Salut Solange, eh bien, enfin voilà ma réponse qui arrive enfin.

J'ignore si tu as déjà mis ta connexion avec Tvcablenet mais je peux te dire que je suis contente moi d'être chez eux. Premièrement parce que dès qu'il y a un problème, ils font tout pour t'aider. J'avais perdu une fois, mon cd d'installation quand j'ai eu le nouvel ordinateur, ils sont venu m'apporter le nouveau cd jusque chez moi. Et quand il y a eu le nouvel adsl, ils sont venu aussi me l'apporter jusqu'à la maison.

La connexion de Tvcablenet est très rapide, je dirais même plus que celle de Belgacom. J'ai des amis qui sont chez Belgacom et qui me le ldise.

De plus, l'installation est hyper facile, tu reçois tout bien en détail dans les explications et comme l'installation se fait par le branchement ethernet, il s'installe tout seul, le cd n'est plus utile, il est utile si ton ordinateur n'a pas l'entré "ethernet". Même avec le cd d'installation, c'est super facile. Il suffit que tu mette le cd et tout se fait tout seul en quelque seconde sans que tu n'ai rien à faire. Et dans le cas où tu aurais un problème, tu sais leur téléphoné avec le numéro 078 qui est moins cher que le 0900 et il t'aide tout de suite, sans te faire attendre une éternité.

J'ai déjà installé des connexions belgacom chez des amies mais je ne te dis pas les difficultés que j'ai eu. Chez l'une de mes amie, je n'ai même pas réussi à installer la connexion pour Outlook Express, j'ai dû lui installer Incrédimail et là, ça a fonctionné, mais pas moyen avec Outlook Express et pourtant nous avons téléphoné plusieurs au 0900 mais je ne te dis pas la note. Le 078 est un numéro différent ou là, tu paies la moitié de la communication et la société l'autre moitié.

Je peux te dire que je suis moi, très contente de Tvcablenet et je ne changerais pour rien au monde. Même, si je me mettais le téléphone plus tard, je ne changerais pas de connexion internet, je resterais chez Tvcablenet. De plus, quand tu les appelles et qu'ils ne savent te répondre tout de suite, tu peux être sûr qu'il te rappelles, ils l'ont fait très souvent avec moi.

J'espère que tu as choisi la bonne connexion. Sincèrement si tu met Tvcablenet, tu ne le regretteras pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Racontons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com