Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Ultimatum pour ceux qui sont pressés de se marier.

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demaus

Pays: Côte d'Ivoir

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:38 (2007)
MessageSujet du message: Ultimatum pour ceux qui sont pressés de se marier.
Répondre en citant

Je m'appelle M.V (serviteur de Dieu)....Dieu m'a mis à part dès le sein de ma mère pour que je le serve...Il m'ouvrit les portes pour aller en France où il avait choisi de me former...J'ai été hébergé à Paris-Clichy...

Visitant les églises pentécôtistes de Paris, je rencontrai une soeur en christ avec laquelle j'ai décidé de me marier...

J'ai commencé une cellule de prière tous les mercredis à la maison...les mois qui suivirent, j'ai fondé l'association des étudiants africains pour la recherche en théologie biblique. J'organisai des études bibliques par correspondance...je publiais un journal tous les trimestres...

...C'est lorsque j'ai mis sur pied la cellule de prière à la maison que les problèmes commencèrent entre ma femme et moi. Elle...ne s'attendait pas à ce que je sois si engagé pour le Seigneur...Elle se sentait beaucoup gênée au cours de nos prières, et les perturbait...

...Ne pouvant plus supporter la situation, j'ai commencé à être déçu de mon choix...Généralement, les histoires commencaient les vendredis...j'avais peur de lui adresser la parole. Pour cela, je gardais tout dans mon coeur. C'est alors que j'ai commencé à piquer des crises de nerfs. Quand elle commençait, je cassais la télévision, le téléphone, les chaises, etc...cette déprime me donna des maux de coeur...

...Les crises de nerfs...m'avaient condamné à ne plus rire sinon ma respiration se bloquait...

...un jour...je perdis tout envie de vivre. Je voulus me jeter par la fénêtre, mais le douce voix du Saint Esprit me désarma. Ma femme répliqua en disant: "Alors, qu'attends-tu pour sauter?"...

...Je souligne que malgré tout le comportement de mon épouse, elle parlait en langues. Voyez vous, le "parler en langues" n'atteste pas qu'on est...chrétien...

Lorsqu'on jeûnait, avant la fin du jeûne nous étions en querelles...toutes les semaines, pendant plusieurs années, il y avait du trouble dans mon foyer.

j'étais devenu sec spirituellement, au point où je passais tout mon temps à pleurer et à penser à mon ex-amie des Etats-Unis.

Dernière édition par demaus le Dim 2 Sep - 19:32 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:38 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demaus

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:42 (2007)
Répondre en citant

Le serviteur de Dieu en question a été délivré de façon époustouflante et Dieu l'a doté d'une telle plénitude du Saint Esprit que par ses mains se produisent des miracles divers: délivrance de nombreux fous, d'envoûtés, etc

Sa femme aussi a été délivrée. Aujourd'hui elle est une femme exemplaire auprès de son mari.

L'un de ses livres témoignage est inscrit au "portail d'envoi gratuit" sur le site au lien que voici : http://ftjc11.aceboard.fr/247354-7042-2150-0-quot-puissance-Dieu-quot.htm

Dernière édition par demaus le Dim 2 Sep - 19:29 (2007); édité 3 fois
demaus

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:47 (2007)
Répondre en citant

Première leçon : à ceux qui sont pressés de se marier : il faut beaucoup prier avant le choix d'un(e) conjoint(e)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:49 (2007)
Répondre en citant

Deuxième leçon : ce n'est pas parce que un foyer a des problèmes qu'on peut conclure que la main de Dieu n'est pas sur ce foyer.

Il se peut que ce soit une attaque en séries du diable, pour les éloigner d'une grande bénédiction. 

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:54 (2007)
Répondre en citant

Troisième leçon : Il y a des parlers en langues qui ne viennent pas de Dieu.

Un élément de leur discernement : la parler en langue est toujours là même lorsque le bénéficiaire arrête de se sanctifier.

Dans le cas d'espèce, le parler en langues de notre soeur en question ne peut pas venir de Dieu. Elle était dominée par le diable. Quelques preuves:

-Elle détestait la prière
     -elle perturbait volontairement les cellules de prière sise à leur domicile
     -elle reprochait à son mari de s'être engagé à fond pour Jésus
     -elle incitait son mari à sauter par la fenêtre pour se tuer.

Grâces soient rendues à Dieu qui l'a délivrée par Jésus Christ. 

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:10 (2007)
Répondre en citant

Quatrième leçon : Il s'agissait d'une attaque contre le couple que Dieu avait choisi pour son service.

Quelques preuves:

-Les disputes commençaient généralement les vendredis. Nul n'ignore l'importance des vendredis pour les mystiques et autres ténébreux;
   - le diable a possédé l'épouse par un esprit déguisé: esprit d'antichrist, esprit de haine, etc.
   - le mari en tomba victime:
          .crise de nerfs,
          .incapacité de rire,
          .suppression de la joie,
          .maux de coeur
          . imtempérance: quand il piquait ses crises, il cassait tout : télévision, téléphone, chaises, etc.
          .sous possession ou influence des esprits de mort, il tente de ettre fin à sa vie par le suicide
          .regret de s'être marié

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:18 (2007)
Répondre en citant

Autre leçon : découragement  ou retrogradation interdits.

L'envergure du ministère du frère VM montre bien pourquoi le diable l'a criblé à ce point.

Mais Dieu veillait. A preuve c'est LUI qui l'a dissuadé du suicide.

Exemple à méditer pour nous tous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com