Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Témoignage de dorcas

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:57 (2007)
MessageSujet du message: Témoignage de dorcas
Répondre en citant

A mon tour maintenant, je vais essayer de faire en bref.

Je suis au printemps mon papa était catholique mais de nom seulement mais maman était catholique et croyait fermement a st Rita, j'avais un frère de 13 mon aîné, ( je dis j'avais car il sont tous 3 décédés )
J'ai eu des parents exemplaire, il ne m'a jamais manqué de rien au point de vue amour et matériel.

Nous étions des mariner et oui, je suis une ancienne marinière.

J'ai fais ma communion sans trop comprendre pourquoi, a mes yeux d'enfants, c'était pour avoir une belle robe blanche et longue c'est tout, le reste ne m'intéressais pas.

Je me suis marié à 19 ans mais au bout de 4 ans et demi et 3 enfants j'ai quitté mon mari a cause qu'il était alccoliste, de tromperie et mensonges, je n'ai pas supporté.

je me suis remariée et j'ai eu encore 2 enfants donc une qui est morte 17 h après la naissance mais mon mari est aussi tombé dans l'alcoolisme pourtant il a adopté mes 3 autres enfants du fait que mon premier était déchu des droit paternel.

J'ai connu le Seigneur par une amie de ma maman qui est allée avec moi dans une réunion et la j'ai eu la révélation que le Seigneur était mon Sauveur.
Je dois dire que j'étais dépressif mais le Seigneur m'a relevée et remis en bonne santé.

J'ai eu beaucoup de problème avec une de mes filles qui s'est retrouvé enceinte à 16 ans, je dois vous dire que le ciel me tombait sur la tête car je rêvais comme toute les mamans d'un avenir merveilleux pour mes enfants, de plus ma fille ne savais qui était le père, pourtant j'ai fais mon possible pour les prévenir et les éduqué du mieux que je pouvais.

Enfin j'ai assisté a la naissance de mon premier petit fils et nous l'avons tenu chez nous avec ma fille, j'étais déjà au Seigneur et le jour de mon baptême, mon petit fils a été présenté au Seigneur, c'était une joie énorme pour moi.

Mon mari est décédé après 11 mois de souffrance, je me suis retrouvé seul avec encore 2 enfants à la maison une qui étudiait encore et mon fils qui avait juste fini ces études et travaillais déjà.
Je dois dire que mon mari est venu au Seigneur dans les 2 derniers mois de sa vie.

Malgré cela je me trouvais désemparée et mon assemblée m'a beaucoup aidée dans ce chemin difficile et un jour je suis allée en Israël en voyage organisée et la femme de mon pasteur m'avais dit " quand tu reviendra tu sera bénie " et bien non seulement c'était un voyage merveilleux mais peu après j'ai connu mon mari et je dois dire, oui, il est une grande bénédiction pour moi, il a toute les qualité, du moins pour moi, nous nous sommes marié et mes enfants l'on bien accepté.

Je suis quittée cette église pour des raison d'antisémitisme de certains membres et je suis aujourd'hui dans une assemblée de Juifs et Gentils Messianiques.

C'est vrai la vie est un long chemin mais au bout il y a l'amour de nore Père qui nous attend avec les bras grands ouverts.

Je vous raconterais comment je suis venue au Seigneur, comment cela s'est passé.
Comment le Seigneur ma guérie aussi.
a la prochaine étape.

Dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:57 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:53 (2007)
Répondre en citant

Tu étais bénie avant de partie, il n'a pas fallu attendre que tu reveille d'Israël pour que le Seigneur te bénisse.

Louange au Seigneur qui a permis que tu le rencontre dans la tristesse que tu as vécu et qui t'a donné la joie que ton petit-fils soit présenté le jour de ton baptême. Il a eu une triste conception mais sa naissance fut un jour de joie et en plus présenté le jour de ton baptême.

Merci pour ce beau témoignage, il serait temps que je donne le mien aussi.

Pays: France

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:19 (2007)
Répondre en citant

dorcas a écrit:

C'est vrai la vie est un long chemin mais au bout il y a l'amour de nore Père qui nous attend avec les bras grands ouverts.

Dorcas

OUI, dorcas comme tu dis et qu'il est bon de s'y réfugier parfois pour être prés de son coeur , et un temps pour tout aussi , pour aller parler de son AMOUR , grand AMOUR quoiqu'il arrive , quoiqu'il en soit ...

Un chant écrit et vécu aprés le décés de mon épouse ...

DANS LES BRAS DU PERE

Dans les bras du Père
Je veux y aller
Dans les bras du Père
Je veux le prier
Dans les bras du Père
J'y vai parfois pleurer
Dans les bras du Père
Pour me consoler

De toutes les souffrances
De toutes les épreuves
De toutes les dètresses
Qui nous blessent

De toutes les miséres
De toutes les guerres
De ma misère
Ou je dèsespére

Dans les bras du pére
Pour le louer
Dans les bras du pére
Pour l'adorer
Dans les bras du pére
Pour le célébrer pour l'exalter , le magnifier, l'aimer et en plus mes mots sont bien trop petits pour lui dire combien il est bon et fidéle et que je l'aime ...

Pays: France
Livres Préférés: Bible

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:28 (2007)
Répondre en citant

Re Bonjour Dorcas

Je trouve que ton témoignage est formidable aussi.
Et j'ai vécue des situations similaire a toi,moi aussi ma fille est tombé enceinte jeune elle avait 17ans je vennais juste d'être maman de mon cinquième enfants elle n'est pas restée avec le papa non plus je peut te dire que je pensais être trés proche d'elle ca fait tout drôle.
Quand elle me l'a apris je n'ai pas parlée pendant 3jrs.
Depuis tout va mieux pour ma fille et ma petite-fille.
J'epere vous écrire mon témoignage moi aussi il faut que je le travaille.
Salutation

CHOUCHOU
dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:03 (2007)
Répondre en citant

Oui, ce n'est pas évident d'avoir une fille enceinte si jeune, c'est même très dur, mais mon petit fils, va avoir 20 ans au mois de février et c'est un amour de garçon.
Elle est restée avec un seul enfant.

Quand l'enfant est né ma fille ainée n'a pas su prendre l'enfant dans ces bras, pendant très longtemps et je ne comprenais pas sa réaction maintenant elle a deux enfant elle même.

Oui, je suis impatience de lire ton témoignage.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com