Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Au revoir quand j`aurai d`autres lunettes pour lire....

Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Racontons-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamie Popo

Pays: Canada
Livres Préférés: Bible seulement

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:46 (2007)
MessageSujet du message: Au revoir quand j`aurai d`autres lunettes pour lire....
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Eh bien ! Je ne sais pas où écrire ce post-là et j`ai de la misère à me lire moi-même ici. Va falloère que je m`achète des lunettes et on peut pas tout de suite car on veut pas s`endetter outre-mesure et j`aurais besoin de dentier ( ratelier ) et je dois toffer le vieux...
Dieu ne serait pas d`accord, alors pour ne pas que vous pensiez que je vous abandonne, je vous écris un petit mot pour vous avertir que je reviendrai quand j`aurai ( mes monocles sur le nez ).

Je suis désolée mais je suis pas capable de lire les posts des uns et des autres. Sûrement qu`Édouard doit avoir de nouvelles lunettes qui grossissent car il pourrait pas lui non plus pis beaucoup d`autres que je vois pas ici. Alors, toutes mes excuses et à betôt j`espère.

Votre mamie Popo qui a hâte de revenir icitte.
Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaumes 119:105
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:46 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauryn

Pays: Inde

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:46 (2007)
MessageSujet du message: Au revoir quand j`aurai d`autres lunettes pour lire....
Répondre en citant

J'ai hâte de te relire Mamie Popo ...
A très bientôt j'espère !
Bravo1
Visiter le site web du posteur
mamie Popo

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:04 (2007)
MessageSujet du message: Merci, c`est très gentil...
Répondre en citant

Je te remercie beaucoup, je reviendrai aussitôt que j`en serai capable.

Bisous et portez-vous bien en attendant. Super

Que Dieu vous bénisse tous grandement. Lettre Lecture question Msnbleu
Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaumes 119:105
mamie Popo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:14 (2007)
MessageSujet du message: AU SUJET D`UN CANTIQUE....
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Eh bien, ce n`est pas si mal ici...je peux lire plus facilement et j`en profite pour vous demander un renseignement au sujet d`un cantique que j`aime beaucoup et qui s`intitule : Comme un phare de R.
Saillens. Est-ce que quelqu`une pourrait me dire le titre en anglais s`il vous plaît ?

Puis, auriez-vous l`histoire de ce cantique ? Je sais que Tonia est bien réputée pour savoir beaucoup de choses que je ne connais pas, pourrais-tu m`aider mon amie et soeur Tonia ? Je l`ai déjà lu cette histoire mais je ne me souviens plus où ? J`ai fait une recherche sur le Web et je n`ai rien trouvé du tout à ce sujet-là...j`ai juste les paroles du cantique en francais, rien d`autres.

Je vous en serais très reconnaissante si vous pouviez m`aider dans cette recherche.

Merci beaucoup à tous et toutes, bonne journée dans le Seigneur et qu`Il vous bénisse abondamment.

Votre mamie qui ne vous oublie pas dans ses prières. Grosses bises. Super Bravo1 Lettre

dorcas
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:28 (2007)
Répondre en citant

Et bien, Mamiepopo, tu as tes lunettes ?

En ce moment Toni est absente mais elle revient bientôt.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
mamie Popo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:45 (2007)
Répondre en citant

Non, non, je n`ai pas mes lunettes mais comme je l`ai mentionné, je vois un peu plus ici car c`est sur fond bleu écrit en noir et c`est plus lisible...alors je reviendrai vous voir de temps en temps.
Facon de parler, pas vrai ? Rigolo Lol A bientôt et merci. Dieu vous bénisse. Wav
Lauryn

Pays: Inde

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 05:24 (2008)
Répondre en citant

Aniversaire Mon Amour Aniversaire Mamie Popo! Aniversaire Mon Amour Aniversaire Mon Amour Aniversaire
mamie Popo

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:02 (2008)
Répondre en citant

Ohoh Idée génial Lecture Super Hello les amies,

Ben ca alors...c`est pas encore ma fête c`est juste lundi prochaîn, vous trouvez pas que je suis assez vieille comme ca ? Idée génial Merci quand même, ca me démontre que vous pensez à moi et ca me fait très plaisir. Lettre Vous savez, je n`ai pas beaucoup de temps pour venir écrire ici.

En plus mon ordinateur bloque tout le temps et comme mon mari Marco vient de s`en acheter un neuf qui coûte les yeux de la tête parce que le sien a fait ( patate ) ben j`ai pas le choix et je dois attendre...c`est ca l`amour et des fois bien faut faire passer l`autre avant nous.

Comment allez-vous les amies depuis tout ce temps ? Je ne puis pas venir parce que j`ai pas mes lunettes non plus et à part ca...j`ai plein d`amis(es) qui attendent après moi pour les encourager et leur remonter le moral. Je suppose qu`une vieille mamie c`est fait pour ca...
Au revoir et à bientôt si Dieu le permet. Qu`Il vous bénisse tous et toutes. Je vous aime en Lui. Lettre Ohoh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Racontons-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com