Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Article à ne pas prendre au sérieux au sujet du jour du 07.0

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier Sentinelle 68

Pays: France

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 05:30 (2007)
MessageSujet du message: Article à ne pas prendre au sérieux au sujet du jour du 07.0
Répondre en citant

NDLR : Après la journée de prière du 06/06/06 reposant sur de purs fantasmes eschatologiques, voilà celle du 07/07/07 dédiée à la perfection de Dieu. Pas de quoi fouetter un chat noir apparemment, mais il est utile de savoir que cette journée est conduite par un "apôtre", dénommé Rony Chaves, dont Ana Mendez est une collaboratrice, et que leurs méthodes semblent proches : notamment construire des autels, comme l'article ci-dessous et la réaction n°55 en témoignent (cela n'est pas sans laisser penser au méthodes druidiques lors des solstices). Encore un bon moyen d'attirer certains enthousiastes de l'"hypercombat" spirituel qui préfèrent sauter de joie plutôt que de s'arrêter un instant pour examiner la biblicité de ces actes.

PROJET D'ADORATION CONTINENTALE

JOURNEE MONDIALE D'ADORATION

Apôtre Rony Chaves

Plus que 18 jours nous séparent du 7-7-7 qui correspond au 7 juillet 2007. Il est possible que nous ne vivions plus une date comme celle-ci, qui soit par sa numérique aussi symbolique que prophétique. Ce sera une journée unique et aucun vrai ministre du Seigneur ne doit la laisser passer. Elle doit être destinée pour donner au Seigneur la plus excellente des adorations.

Le chiffre 7 est représentatif de plénitude et de perfection, ce qui ne peut être en relation qu’avec Dieu et Son Trône ; c’est un « chiffre divin », pas d’un homme. Le chiffre 7 représente également « ce qui est complet », totalement plein, qui est et possède la perfection, ce qui de toute façon ne peut s’appliquer qu’à Jéhovah notre Dieu.

2007 a été appelée Année de la plénitude, année de la Justice de Dieu et de l’accomplissement prophétique ; le mois de juillet, le 7° est le mois de grandes manifestations divines pour chacun d’entre nous. Le 7° jour sera donc un jour glorieux pour l’établissement du Règne de Dieu sur la terre. Tout en ce jour nous dirige vers Dieu, le Parfait, totalement Accompli en Lui-même.

L’Eglise sur toute la Terre doit L’adorer avec ferveur, avec passion et de façon prophétique. L’adoration vers Jésus doit être faite avec amour et jubilation victorieuse, car c’est le Jour du Seigneur, la Journée Mondiale d’Adoration pour Jésus-Christ, le Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Tout ministère, toute congrégation ou ministre peut librement organiser ce qu’il désire faire ce week-end pour Dieu. Liberté dans la louange et dans l’adoration doit être la norme : que chaque ville, région ou nation célèbre Jéhovah selon la direction de l’Esprit. Mais essayons de couvrir le plus grand nombre de plages horaires en adorant notre Roi.

Recommandation

Le plus pratique en cette occasion serait que nous élevions un puissant autel d’adoration à Jésus continu d’au moins 24 heures. Il pourra commencer le vendredi soir et se terminer le samedi 24 heures après ou plus et le dimanche, dans chaque réunion des églises chrétiennes de la terre, les programmes devraient inclurent une grande part d’adoration à notre Seigneur. Notre prière est que Dieu vous guide dans tout ce que vous pourrez faire pour élever Son Grand Nom. Amen

Traduction : Rose-Marie Pakasa

Newsletter Intercession
disclaimer

--------------------------------------------------------------------------------

Didier Sentinelle 68
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 05:30 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menorah

Livres Préférés: JEREMIE 29/11

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:26 (2007)
MessageSujet du message: Article à ne pas prendre au sérieux au sujet du jour du 07.0
Répondre en citant

et ben..... Musique dance
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:36 (2007)
Répondre en citant

Ben dis donc. Pas chouetter un chat noir. Ma pauvre petite Fifi, quelqu'un la fouetterais, chrétien ou non, je ne sais pas ce que je lui fait. D'autant que les chats noir ne porte pas malheur, ma petite Fifi me donne beaucoup de joie, elle est très douce pour un ex-chat errant. Je l'aime beaucoup.

Le 6/6/06 a été une date comme les autre, il en sera ainsi pour le 7/7/07.

Ce qui est comme surprenant et je suis sûr que les supertitieux l'auront remarqué même les supertitieux chrétien, c'est que le 7/7 tombe un samedi, le jour où Dieu se reposa de toute sa création. Je suppose que cela jouera aussi.

Bon, tu promet de ne pas foutter ma Fifi, sinon je te tire les noustaches.

Ben n'oubliez que 7/7 ou pas le temps est compté Sablier
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: La Bible Darby

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:42 (2007)
Répondre en citant

Chère Toni, je te fais ce mot avant de partir car je voudrais te demander de mettre la photo de Figaro comme avatar s'il te plaît ? Si tu veux bien bien sûr ? Merci beaucoup Toni. QDTB Toni.
poluxe

Pays: Belgique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:13 (2007)
Répondre en citant

et ben..... pauvre petit chat moi il donne aussi plaint de bonheur cest trop cruel
Visiter le site web du posteur MSN
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:29 (2007)
Répondre en citant

Merci poluxe. C'est vrai chat quand même, il nous apporte beaucoup de bonheur, chat alors.

Bien sûr que je vais mettre la photo de figaro en avatar. Je vais la récupérer sur l'autre forum. Et tu auras la belle surprise de le revoir. Amuse-toi bien, on pensera fort à toi. Figaro, fais parti de notre belle famille.

Bon amusement.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Voilà donc une belle noire, ma petite Fifi, qui fait peur aux supertieux alors qu'elle est si douce

Dernière édition par Toni le Ven 6 Juil - 22:53 (2007); édité 2 fois
menorah

Livres Préférés: JEREMIE 29/11

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:11 (2007)
Répondre en citant

hihi
superbe bete
je vous mettrai des photos de mon petit tiago des que je peux les amis
Tomates
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:47 (2007)
Répondre en citant

Ok.

Pardon, Didier avec tout ça on a dévié de ton message, c'est de ma faute. Mais remettons cette journée au Seigneur comme pour un autre jour.
Elle sera de toute manière la journée que le Seigneur a faite.

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:26 (2007)
Répondre en citant

Rigolo si je mets ce fou rire c'est en raison de ces mauvaises interprétations

on oublie vraiment ce que dit Jésus , nul ne sait ni l'heure ni le jour
en 2000, le couturier excentrique Paco Rabanne ( qui se croit la réincarnation de Méfertiti ) avait prédit qu'une station spatiale nous tomberait sur la tête , le soir du 31 décembre 1999 à minuit pile ; c'était la fin du monde aussi

donc des huluberlus qui diront ce genre de choses , on n'a pas fini d'en voir et c'est vraiment de la superstition pour une raison simple

un prètre de mes amis a expliqué qu'un jour aux veilles de l'an 2000 , une grand mèe avait vraiment peur de voir la fin du monde
il lui dit mais nous sommes peut -être en 2012 ! car il a expliqué que la naissance de Jésus pouvait ne pas être tut à fait excat et que il se peut qu'il y ait un trou d'environ 12 ans
12 ans sur plus de 2000 ans d'histoire aprés Jésus , cela peut être juste donc si cela tombe nous ne sommes pas 2007 ans aprés Jésus mais 2019 ans

une date comme les autres par contre veiller chaque jour , là nous devrions y penser plus que jamais
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:56 (2007)
Répondre en citant

Question de supertition, je suis née un vendredi 13 et oui, mais quand un epersonne me dis " et bien tu dois avoir de la chance dans ta vie" c'est une très bonne ocasion pour leurs répondre que la supertition n'est pas de Dieu et je peux faire une petite explication ensuite je leurs répond j'ai eu mes malheurs comme les bonheurs comme tout le monde.

J'aime bien le chiffre 7 car dans la Parole de dieu le 7 est très présent mais de la croire le reste, ppppooooooouuuuuuuuuufffffffff.

fraternellement
dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:50 (2007)
Répondre en citant

Salut à tous,

Tout ce que vous dite est bien vrai.

Pascale, j'ignore s'il y a 12 ans de différence dans la date de naissance de Jésus mais c'est sûr qu'il n'est pas né en l'an zéro, il y a bien un décalage dans la date, une erreur de calendrier. Et de plus, nous avons, nous, le calendrier romain mais les Juifs en ont un autre et sont à une autre date, tout comme d'ailleurs les musulmans ont aussi un autre calendrier. Le monde entier n'utilise pas le même calendrier que nous.

Je suis né aussi un 13, pas un vendredi mais un 13 quand même et une fois, tout les sept mon anniversaire tombe un vendredi 13 et ce n'est pas pour cela que j'aurais plus ou moins de malheurs.

La supertitions du monde est terrible mais la supertition chrétienne est encore pire. Je dis "supertion chrétienne" dans le sens que lorsque ce sont des chrétiens qui sont supertieux, c'est plus grave, tous comme parfois beaucoup d'entre eux voit le diable partout et lui donne même un peu trop de pouvoir. Je connais une personne de mon église qui pour elle le mot "diable" est tabou, elle ne le prononce pas parce que pour elle, cela attire des mauvaise puissance et pourtant c'est un mot qui se trouve dans la Bible mais dès qu'elle lit ce mot, elle ne le prononce pas. Il existe un chariot pour transporté des matériaux lourds qui porte le nom de "diable", pourquoi l'appelle-t-on ainsi ? Je l'ignore. Eh bien, elle ne le prononceras pas, de peur d'attirer, de mauvaise puissance. Elle l'appelle simplement "petit chariot". Oh, bien sûr, ce n'est pas une histoire à rire, c'est bien triste, triste d'être supertitieux malgré notre foi chrétienne.

Beaucoup donne des date, comme le dit Pascale, alors que Dieu lui n'en donne aucune. Beaucoup font des suppositions alors que Dieu ne dit absolument rien à ce sujet.

Que le temps sera, cela sera. Mais nous avons à nous tenir prêt. Et confier cette date comme tous les autres jours de notre vie car ce jour là sera encore un jour que le Seigneur aura faite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com