Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Incendie de Forêts en Italie.

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:03 (2007)
MessageSujet du message: Incendie de Forêts en Italie.
Répondre en citant

Je vous demande la prière pour ce grave incendie de forêt qui arrive en ce moment en Italie dans la région de mes parents.

J'ai encore de la famille là-bas.  Un village entier, près de chez mes parent (20 km) a été évacué, les gens se sont jetés dans l'eau de la mer pour ne pas périr incendiées.  Les voitures complètement calcinées, etc...  Les gens de ce village ont été conduit dans un autre pas loin, celui de Padre Pio, car devenu un lieu de pélérinage, il y a beaucoup d'hôtel.  On a distribué des vetêments au personnes car ils n'avait plus grand choses et certain était en maillot, car ils étaient à la plage.  Ils ont attendu des heures dans l'eau pour attendre les secours.

La Foresta Umbria (la Forêt de Ombrie) est une très grande forêts qui s'étend sur plusieurs hectares de km, elle est une forêt ou chaque année, il y a des incendies quasiment chaque années mais dès que cela se produit, les sirènes du village se met à sonner et si cela se passe à un autre village plus loins, ceux avoisimant vont aider là où ça se passe et l'entr'aide est organisé pour aider les pompiers et sauver les animaux.  Oui, en effet, cette forêt est protégé car il y a beaucoup d'animaux qui y vivent.

Je vous avoue que je suis inquiète pour ma famille qui se trouve là.  Je vous demanderais de prier pour eux et qu'ils réussissent à éteindre cet incendie. Et de prier pour ceux qui ont tout perdu dans leur village.

Je vous remercie pour eux.
Je remercie le Seigneur d'étendre sa main sur la région de mes parents en Italie. 

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:03 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com