Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Bug dans le forum

Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Détentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:23 (2007)
MessageSujet du message: Bug dans le forum
Répondre en citant

Hier, nous avons eu un bug dans le forum.

C'est trop marran de le garder pour nous Dorcas. Il semblerait que cela, ce soit passer dans quelque forum mais pas dans tous, je suppose. En tout, cela a eu lieu sur le forum "Amis de Jésus".

Moi et Dorcas, nous étions tous deux sur le forum quand tout à coup, nous avions perdu notre pseudo et nous n'étions même pas inscrite sous "invité", nous avions perdu notre avatar mais avions tout de même l'image par défaut, c'est sympa. Mais le plus drôle dans tout cela, c'est que nous étions inscrite dans le forum depuis le 1er janvier 1970.

Nous avions tout deux rajeunies de 30 ans.

Cela n'a duré qu'un cour instant, nous avions revieilli d'un coup. Moi, j'avais perdu mes trois cheveux blancs, j'en ai un 4eme de plus, ayant revieilli d'un coup. Enfin, il parrait que l'aigle rajeuni 7 fois.

Ce qui est comique, ce que Dorcas voyait cela pour son pseudo alors qu'elle me voyait en ligne.
Et moi, je vois la même chose que Dorcas pour mon pseudo mais je la voyais en ligne.

Et aujourd'hui, la farce continue. Je ne sais pas pourquoi mais mon pseudo se trouse comme "champ" dans les profil et donc, certain voit mon pseudo sous leur avatar.

Alors trop fort, hier nous existions plus, nous étions hors du temps car les forums Xooit n'existe que depuis 5 ans et aujourd'hui, je suis devenue un champ.

Rigolo Rigolo Rigolo  trop fort, là, je ri Rigolo Rigolo Rigolo

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:23 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> De tout et de rien -> Détentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com