Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Mon témoignage. (Déborah)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Débora
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 04:17 (2007)
MessageSujet du message: Mon témoignage. (Déborah)
Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Je vais essayer de vous racontez mon témoignage, je ne sais pas très bien part ou commencer et je pense en avoir pour un bon moment donc cela ce fera certainement sur quelques jours.
On ne raconte pas 46 ans de sa vie comme ça.

Si vous voulez poser des questions cela m'aidera peut être à mieux vous expliquez mon parcourt avec et sans Dieu.

Dés la grossesse de ma mère, je fus détestée et à ma naissance ma mère c'est elle qui me l'a dit un jour et elle n'a eu de cesse de me le répéter toute ma vie, elle m'a mise au monde parce que à l'époque l'avortement ne se pratiquait pas comme aujourd'hui.

Ma mère avant moi avait trois garçons d'un premier mariage, elle avait divorcée et quelques temps plus tard avait rencontrer mon père avec qui elle n'était pas marié ce qui pour l'époque était très mal vus, je suis donc la petite dernière d'une fratrie de 4 enfants et le plus jeune de mes frères avait presque 11ans de plus que moi.

Dés mon plus jeune âge j'ai toujours étais livrer à moi-même, à l'âge de 6 ans je rentrais seule à la maison et je devais me faire à manger toute seule, jusqu'au jour ou il m'est arriver un accident, en me faisant cuire un steak j'avais mis trop de beurre dans la poêle et je me suis brûler le visage au 3 ème degrés, comme j'étais seule à la maison je suis repartie à l'école comme ça. L'école à donc obliger ma mère à me mettre à la cantine, ce fus un soulagement pour moi.
Donc ma mère est venue me chercher à l'école, je ne vous explique pas dans quel état était mon visage, et en plus j'ai pris une trempe par ma mère parce que j'étais une bonne à rien et que je lui avait fait perdre une après-midi de boulot, elle m'a quand même en mener à la pharmacie pour aller chercher une crème pour me soigner, mais nous ne sommes pas aller chez le médecin,elle m'a dit que je n'avais que ce que je méritée et que je pouvais crever au moins elle n'aurait plus de problèmes avec moi, cela m'avait déchirer le coeur, je n'étais qu'un petit bout de 6 ans.
La bonne nouvelle dans cette histoire c'est que malgré les brûlures je n'ai aucune marque ( je pense que Dieu est dans le coup ).

Dans le même temps le plus jeune de mes trois frères donc celui qui avait 11 ans de plus que moi. quand il le pouvait c'est lui qui s'occuper de moi, pour me donner mon bain me faire à manger enfin des choses comme ça, comme ma mère devait travailler pour nous nourrir elle n'était jamais à la maison.

Donc l'année de mes 6 ans mon frère m'a violée, j'ai voulus le dire à ma mère d'abord parce que j'avais très mal et je savais au fond de moi que cela n'était pas bien, et ben j'ai pris une trempe encore une et j'étais une menteuse!!!!!
C'est vraiment à ce moment là que l'enfer à commencer pour moi, comme ma mère ne m'avait pas crut, mes frères en ont profitaient pour m'utiliser comme esclave sexuelle non seulement pour leur plaisir mais aussi pour le plaisir de leurs copains, et pour finir ma mère changée d'amants comme de chemises et certains de ses amants aimaient bien aussi me prendre pour leur jouet.

Voilà le début de ma vie, je n'ai pas vraiment bien commencer, je pense que je vais m'arrêter pour le moment je continuerais plus tard.

Déborah.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 04:17 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:44 (2007)
Répondre en citant

Je loue Dieu que même dans les moments difficile que tu as vécue, il a été présent toujours avec toi. Même si à ce moment là, tu n'en t'ai pas rendu compte de suite.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:22 (2007)
Répondre en citant

Ok Chef

soit bénie debora, tu es un exemple d'amour pour Dieu.

Nous serons toujours la pour te soutenir dans les épreuves comme dans toutes choses.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com