Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

J`ai oublié 2 choses importantes...

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamie Popo

Pays: Canada
Livres Préférés: Bible seulement

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:21 (2007)
MessageSujet du message: J`ai oublié 2 choses importantes...
Répondre en citant

Bonjour mes amis et amies,

J`ai oublié 2 choses importantes au sujet de mon récit d`hier...

Je sais que ce n`est qu`une partie de notre vie mais j`essaie par ces textes d`être édifiante. Il y a des choses qui ne seraient pas édifiantes alors je préfère raconter ce que Dieu a fait pour nous.

Pour lui rendre toute la gloire et l`honneur qui lui est due.

La première c`est que le type gentil qui nous avait prêté de l`argent pour bâtir notre maison dans il y a plus de 30 ans,
le jour où mon mari voulut le rembourser il lui dit : Marcel, je te la donne cet argent-là ! Ton père ne t`a pas aidé alors moi je veux faire quelque chose pour toi. Soyez heureux et profitez-en bien tous.Je vis revenir à la maison un mari en pleurant et en remerciant Dieu d`avoir mis cet homme sur notre route.

Puis, la deuxième chose, c`est que dans quelques jours celà fera 30 ans que je vis avec un seul rein gloire en soit à Dieu...
et quand la parenté m`a vu ainsi que mes 2 frères la semaine dernière,il n`en revenait pas de me voir si en forme et si rajeunie.Ce n`est pas moi qui dit ça, mais mon frère qui me l`a fait remarqué. Ainsi que les autres personnes qui étaient là...et après tout j`ai 71 ans bien sonnés.

De même que mon époux qui a 75 ans, lui aussi Dieu le tient puisque son cancer de la prostate régresse au lieu d`avancer. Mais, celà ne dépend pas de nous mais de Dieu qui nous fait la grâce de nous laisser en vie afin qu`on soit encore là pour aider d`autres personnes. J`espère que mon récit de vie vous a aidé
et encouragé car nous avons un Dieu merveilleux qui est là
pour nous aider et nous faire avancer vers Son Grand Royaume.

Que Dieu vous bénisse tous et chacun et vous tienne par Sa Main toute puissante. A bientôt, bonne journée.

Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaumes 119:105
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:21 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:02 (2007)
Répondre en citant

En effet, ce que tu nous dis là est très important et heureusement que tu t'en est souvenue.
Parce que c'est très encourageant pou nous et combien est vrai la Parole qui nous que Dieu est le même, il ne change pas, en lui aucune ombre de variation, ce qu'il a accompli hier, il le fait encore aujourd'hui.

Oui, Dieu est bon est cela nous encourage beaucoup de le savoir.

Pays: Canada
Livres Préférés: Bible seulement

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:17 (2007)
Répondre en citant

Bonjour Toni,

Je crois qu`il est bon d`écrire notre parcours de vie chrétienne et si nous le faisons ce n`est pas pour se vanter, loin de là ! De toutes facons il n`y a pas de quoi, mais je crois que celà fait du bien afin qu`on ne s`enorgueillisse pas. Mais comment pouvons dire aux autres ce que Dieu a fait pour nous si nous ne le disons pas ? Et si nous disons juste : je remercie le Seigneur qui m`a sauvé de mes péchés, point final ! Tous le font et il y a bien plus que celà au cours de notre vie.

Des choses qui parfois vont démontrer que nous sommes des êtres faibles et qui tombent parfois. Il y en a qui donnent l`impression qu`ils sont si saints qu`ils ne manquent jamais. On est mal en compagnie de ces personnes, on se sent petits et rabaissés. As-tu déjà fait cette expérience Toni ?

Moi, si...et j`en ai même un qui m`as envoyé cette phrase écrite en grosses lettres :

IMPARDONNABLE N`EST PAS CHRÉTIEN ! Ah bien, parfois les situations sont tellement difficiles à supporter que celà prend une lecon de Dieu pour nous aider à pardonner. C`est bizarre parfois les chrétiens, on dirait qu`ils n`aiment pas qu`on raconte nos expériences de vie chrétienne, ils voudraient que jamais rien n`arrive et que notre vie ne soit que bénédictions et santé, sans la moindre épreuve. Et pourtant, si on regarde la vie des Apôtres et des hommes et femmes de Dieu, elles sont loin d`avoir été faciles. Merci de tes commentaires mon amie. Oui, je ne voulais surtout pas oublier des
choses aussi importantes que celà ! Que Dieu te bénisse et bon lundi à tous et toutes. Super

Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaumes 119:105
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:43 (2007)
Répondre en citant

Tu a tout à fait raison.
Nos témoignages sont pour la gloire de Dieu et pour édifier les chrétiens.
Non pas pour de l'orgueil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Personnel -> Témoignage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com