Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16 "Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"
Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour.
Nouveau !
Amis de Jésus est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 21 Juil - 09:12 (2007) Sujet du message: Le col de l'utérus du roi des belges
Prener une chaise avant de regarder ceci:
dorcas ___________________________________ Maison de Jacob, venez et marchons à la lumière de l'Eternel 2saïe 2: 5 Forum : Judaïsme-Messianique Mon blog :Souvenez-vous
Posté le: Sam 21 Juil - 09:53 (2007) Sujet du message: Le col de l'utérus du roi des belges
___________________________________ Louangez-le au tambour, à la danse, louangez-le aux cithares, au pipeau ! (Ps150:4) http://israel-forum-religion.xooit.com/
Posté le: Sam 21 Juil - 13:03 (2007) Sujet du message: Le col de l'utérus du roi des belges
Oui, en effet, je ne savais pas que notre roi avez un "col de l'utérus". C'est bien la Rtbf, cela trop fort, je vais la mettre sur mon blog, c'est trop fort.
Hé, ho, avis à la population, le roi des belges a été opéré du col de l'utérus et tout s'est bien passé. Il faut que j'envoie cette vidéo à des amis.
Là, je ris bien. ___________________________________