Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

David Wilkerson

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Eschatologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:13 (2007)
MessageSujet du message: David Wilkerson
Répondre en citant

Citation:
Nous allons tout droit vers Armagedon.
Un tiers du globe souffre maintenant de dépression économique !
Bientôt, la bulle financière éclatera et nous serons scandalisés par l'aveuglement et l'ignorance de nos dirigeants et de nos experts financiers. Ils n'ont aucune idée de la gravité ni de la soudaineté de la tempête qui s'annonce. Jésus-Christ arrive sur terre peu de temps après l'homme-antichrist. Toujours est-il que l'Eglise de Jésus doit quitter ce monde d'un moment à l'autre. Soyons prets!

Dernière édition par Toni le Ven 20 Juil - 15:08 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:13 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michleb
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:01 (2007)
Répondre en citant

Très bon film Toni, je ne sais pas si tu l'as mis sur l'autre forum, je n'ai pas été voir si non je vais le mettre il fait réfléchir.

Amen.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:56 (2007)
Répondre en citant

Non, je ne l'avais pas encore mis, il était tard, j'allais le faire mais si tu passe par là avant moi, c'est bien aussi.
D'ailleurs, moi, j'ai mis l'ex-évêque Bouffard dans "témoignage amis" que je trouvais que c'était bien aussi.

Voici le lien ou j'ai trouvé le sujet : http://soispret.blogspot.com/

J'avais fait la recherche dans google pour avoir plus d'info sur Mr Bouffard et c'est ainsi que j'ai trouvé cela.  Il y a plein d'autre message intéressant mais je n'aime pas trop les témoignage des personnes qui aurait été ravi au ciel, là, je me méfie un peu.  Je préfère en resté à ce que dit l'Apôtre Paul, mais pour la rubrique "occultismes", il y a beaucoup de témoignage comme par exemple : "les anciens sorciers".

Je dois te dire que je n'ai pas écouté David Wilkerson, mais je me doutais qu'il dit de bonne chose.

Voici la page google ou j'ai trouvé cela.

ALLEZ PRECHER PARTOUT - 19 juil
L'ancien Evêque du Guatemala, Gérard Bouffard, déclare que les Jésuites contrôlent le Vatican et sont les véritables contrôleurs spirituels du Nouvel Ordre ...soispret.blogspot.com/ - 143k - En cache - Pages similaires - À noter

Si tu cliques sur "allez precher partout", tu es dirigé directement sur la page en question.
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:13 (2007)
Répondre en citant

Oui, je connais cette page. A propos de Mr Bouffard J'ai fais aussi des recherches pour voir si il faisait partit de la curie à Rome, je ne l'ai pas trouvé mais je sais aussi que Rome efface toutes traces de ce qui peut lui nuire.

Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:11 (2007)
Répondre en citant

Ah ben, ça c'est certain et de plus comme il a quitté, on ne le trouveras plus.

J'en ai parlé un peu à mon infirmière mais elle ne comprend pas l'empleur de la situation.
Je lui ai dit les arrêt de mort qu'il dit avoir signé (d'après ce  que j'ai compris), elle me répond : "Il va passer au tribumal".
Jamais, il ne passera au tribunal, il reçoit des memace de mort mais il ne passera pas au tribunal puisqu'il agissait au nom de l'église. Et puis, il pourrais révéler encore plus de chose qu'il ne révèle ici.
Ce n'est donc pas dans l'intérêt de l'église qu'il passe au tribunal.
Mais elle ne comprenait pas.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:06 (2007)
Répondre en citant

Enfin, j'ai pu voir le film.

Eh ben, je ne sais pas quand, à quelle date David Wilkerson à réaliser ce film ?
Mais en tout ce qu'il dit dans se film se réalise et se concrétises de plus en plus aujourd'hui.
Il a raison quand il dit de regarder ou écouter les médias avec la Bible en main car c'est vrai que tout ce qui se passe aujourd'hui, la Bible la prédit et nous le constatons de plus en plus.

Michel, il est très important que tu le mette dans ton forum, j'encouragerai Dorcas à le faire aussi.

David parle de drogue, de famine, de guerre, tremblement de terre, etc....

Regardez donc ce qui se passe aujourd'hui ?

Les dancing, il fut un temps, j'y suis allée dans ma jeunesse 18-20 ans, pas longtemps, je n'y ai pas vu de consommation de drogue, enfin, je n'en ai pas consommé mais peut-être que cela commençait déjà.

Ce matin, je regardais Euronews, cela arrive de temps en temps que je regarde cette chaîne, qui diffuse continuellement le journal télévisé toutes les demi-heures.  Ils ont donné quelque titres que l'on pouvait lire dans les journaux dans certains pays d'Europe. Un journal de la Grande-Bretagne titrait : Drogue, alcool et dancing.

Oui, aujourd'hui l'alcool et la drogue coule à flot dans les dancing, bien plus encore qu'à l'époque où David Wilkerson a réalisé ce film.
Oui, bien plus encore.  Il y a cette nouvelle drogue "extasie", qui porte bien son nom d'ailleurs.  Et puis, une autre drogue, dont on en parle dans les film mais qui existe réellement, on la verse dans votre verre sans que vous vous en rendiez compte.  Drogue qui n'a ni odore ni couleur mais qui vous fait perdre toute vos falculté et que l'on peux abusé de vous sans que vous puissiez réagir ni vous défendre.  Vous êtes comme un pantin entre les mains de votre violeur.  Terrible n'est-ce pas et pourtant si réelle.

Non, David n'est pas un fanatique, il n'est pas fou, ces paroles sont si vrai.

Et puis, il y a les animaux  dont on a beaucoup massacré à cause de maladie comme la grippe avviaire ou encore la "vache folle" et quoi d'autre encore comme maladie.  Des animaux, dont on a massacré par milliers.

Et puis, il parle de tremblement de terre terrible, souvenez-vous du tsunami (et ce n'est qu'un début)

Les attentats des terroristes, les guerres comme en Irak, Liban, etc...

Les pays asiatiques qui préparent des armes de destructions massives, c'est vrai que c'est en Corée du Nord mais il y a peu, j'ai entendu quelque chose en rapport avec la Chine.

Etc... combien de chose encore.

Maintenant, je crois que l'appelle que lance David Wilkerson est sérieuse et nous devons y répondre, cela devient très important que nous y répondions.

Il a parlé de la libération de la femme.  Oui, la femme qui a réclamé sa libération, elle l'a prise alors que c'est Jésus qui la donne. Cela ne se prend pas, elle se reçoit.
Il parle de manifestion des homosexuels qui réclame le droit d'être reconnu, à l'époque où David a réalisé le film, il n'y avait sans doute de "Gay pride", c'était sans doute la première celle que l'on voit sur la vidéo et maintenant combien de "Gay pride" se passe partout de le monde et même à Jérusalem.

Et donc, si tu cela n'est pas une confirmation des paroles de David qui se réfère à la Parole de Dieu, ben alors, je ne comprends plus rien.

Il est temps de se tenir prêt.
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:27 (2007)
Répondre en citant

Tenons nous prêt.

J'ai deux livre de David Wilkerson du temps ou il travaillais chez les délinquants et j'ai aussi un livre d'un chefs d'une bande qui s'est converti.

Merci Toni, c'est toi quoi l'a mis dans mon forum.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:51 (2007)
Répondre en citant

Oui, en effet, c'est moi qui l'ai mis mais je ne comprend pas pourquoi cela ne passe pas sur ton forum, je vais essayer d'arranger cela.

C'est Niki Cruise dont tu parle qui s'est converti.  J'ai lu aussi le livre "La Croix et le poignard" et je me souviens ou David alla frappé à la porte de Niki à 2 heures du matin pour lui dire juste ces petits mots mais qui ont beaucoup d'importance : "Jésus t'aime" et il l'a laissé avec ça.

Il y eu beaucoup de conversion mais Niki cruise fut le plus fidèle.

J'ai lu un autre livre (j'ai oublié le titre) ou une jeune fille se droguait, elle allait mourrir quand elle rencontra un groupe de jeune qui la conduisit au centre créé par David Wilkerson et elle fut sauvé, elle a eu dure au début, elle allait rechuter si'elle n'avai pas été soutenue et elle est devenue chrétienne et elle aussi aida d'autres drogués à s'en sortir.

David Wilkerson a vraiment des bons fruits à son arbres, c'est pourquoi, je n'ai pas hésiter en postant cette vidéo quand j'ai lu dans le titre que le message venait de lui.

Ce n'est pas un homme qui profite des fidéles, ce n'est pas un faux christ mais c'est un vrai témoin de Dieu.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ici mais c'est bien moi, Toni, qui a écrit ce message.

Dernière édition par Toni le Ven 20 Juil - 21:54 (2007); édité 1 fois
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:43 (2007)
Répondre en citant

Rigolo Rigolo Rigolo  Scusez moi de rire mais je suis contente de me retrouver.  Car j'avais envoyé le message et j'avais plus de pseudo, même pas le mot "invité", j'étais "hors ligne" et inscrite depuis 1970.

Dorcas m'a dit d'avoir eu le même problème que moi pour son pseudo mais pourtant moi je voyais le sien.

Désolé, c'est pas l'endroit de rire mais c'est ici que j'ai vu ça.

Voici ce que Dorcas et moi avons eu à la place de nos pseudo.

Nous avons quand même eu l'image par défaut à la place, c'est mieux que rien du tout.
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:48 (2007)
Répondre en citant

Citation:
Michel, il est très important que tu le mette dans ton forum, j'encouragerai Dorcas à le faire aussi.

Oui c'est fait, il est maintenant sur mon forum. Ce film doit dater des années 65, 70.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:56 (2007)
Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais pour les dates du film, d'ailleurs il n'y a qu'a voir sa jeunesse de 40 ans
Et en plus à voir son costume.

Dorcas, toi et moi, avons fait un bon dans le temps, pour moi cela s'est passé pendant que j'étais ici.

Pays: France
Livres Préférés: La bible AT et NT

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:54 (2008)
MessageSujet du message: Eh yes
Répondre en citant

Bientôt en effet la fin, très bientôt, ls crises commencent bel et bien a se manifester je suis prêt a parier qu'en 2009 on est bons lol, l'évangelisation a travers le monde commence a ralentir, je pense qu'elle a eu un impact un sacré impact sur le monde car chaque appelé a manifester cela par la sainte audace du saint ésprit : en fait si l'on reflechis bien a tout cela en fait la plupart des gens qui ont été établis l'on été il y a de cela quelques années d'ailleurs il n'ya pas très longtemps de cela j'ai recontré un de mes frères lol en christ je dis bien toutefois encore est il soyons mefiants car je ne suis toujours pas très sur de son identitée il est intelligent je me demande parfois s'il n'a pas une force demoniaque en lui car il se peut très bien ouai mais non ca n'aurait pas de sens si quelqu'un dit que Jesus est son sauveur pourquoi dans ce cas la non il n'est pas mal intentioné seulement comme moi il a de nombreux demons en lui c'est la vie c'est ainsi et nous sommes detestés de la planète lol c'est incroyable lol je vous jure je n'avais jamais vu cela cette année va être plus éprouvante que prévu en verité lol j'ai toujours eu l'habitude de travailler en solo lol a present ce n'est plus pareil, va falloir que je m'accroche d'autant plus que je suis dans un lycee et que nous sommes quasiment au millieu de la jungle ca me rappele l'histoire des disciples qui refuserent de s'agenouiller devant les idoles lol nous sommes 4 lol en plus lol nos noms : Michael et Thomas lol si ca c'est ue coincidence je sais pas lol ! enfin bref lol j'ai raconté un peu ma vie la :d je comprends toutefois mieux ce que voulait dire Jesus quand il disant " ce ne sera que le commencement des douleurs" eh beh je n'ose même pas imaginer la suite mais je ne ferais pas defaut a mes frères ni a Dieu je vais continuer de me battre j'en ai largement les moyens le saint ésprit m'en a donné lol suffisement pour tenir jusqu'a l'arrivée de Jesus vivement la cité sainte ^^ 
suivez les infos avec grand intêret car les infos refletent ce que disent les écritures, et tenez toujours une bible dans vos mains. Et gzarnissez vous de dessins animés de la bible lol je le fais souvent lol eh oui Jesus Addict je sais que quand je parle j'ai l'air de quelqu'un de beaucoups plus âgé mais lol ca a toujours été ainsi je n'ai jamais été petit lol c'est le destin !
Le sceau de Dieu et la marque de la bête le monde se polarise en deux parties en même temps que le peuple de Dieu en ariment il est dit ceux qui auront confiance en dieu par jesus christ seront de son côté et ces deux forces du bien et du mal meneront tout simplement le monde a sa phase ultime Armaguedon. En ce moment j'ai l'impression que nous en sommes au regroupement du peuple de Dieu au regroupement des fidèles l'iniquité doit dabord s'accroitre pour que l'autre ainsi pointe son nez et monte le sautres contre le peuple et seulement après cela nous seront sauvés ! oh la la quel stress lol
Voila Soyez tous bénis et continuez a prier tous le temps est proche il est en fait ptoche depuis que nous avons passé le cap des 2000 ans c'est a dire des deux jours les oeuvres de Jesus Christ refletent les evenements d'aujourd'hui lol c'est pour cela que Jesus dit souvent a cause de moi a cause de mon nom. Tout est calculé depuis le commencement en fait lol et avant lol même ce n'est pas de la terre que Dieu est venu mais de Dieu qu'est venue la terre lol je dis ca pour ceux qui croient encore que la planète est immortelle lol ignorants qu'ils sont, Dieu n'est pas venu detruire la terre mais ceux qui detruisent cette planète.
Par ailleurs ne glorifions pas cete homme parce qu'il dit vrai mais glorifions Dieu qui lui a permis de nous dire ces messages glorifions Dieu pour tout ce qu'il fait a fait et fera pour le bien de tous! Car c'est pour notre bien qu'il fait ca il ne veut pas que nous perissions maisl il veut que nous soyons sauvés. Ce que l'home n'a pas compris c'est que ce n'est pas lui l'ennemi de Dieu mais Satan l'homme pendant des années a proclamé ses qualites aux quatre vents il ne fait que des erreures et cela va le mener a la perversion et ainsi de suite l'homme croit toujours que c'est lui moi moi moi et encore moi c'est incroyable mais coment peut il penser une seconde qu'il est fort lol je dis ca parce que etant dirigé par Dieu il m'a montré ce qu'était l'homme et comment il pensait j'avais e quelque sorte l'intelligence mais surtout la conscience divine ! L'homme se croit surpuissant lol alors qu'il n'est rien du tout il cherche mais ne trouve pas parce qu'il n'a rien compris et refuse de voir la realité telle qu'elle est ah y en a qui sont têtus et ne veulent rien entendre ils passent leur temps a defendre des causes qui sont victimes de la perdition et ne font rien pour se reveiller Jesus avait raison quand il disait la terre et les cieux passeront mais ma parole ne passera point il y a rien de plus vrai d'ailleurs il me l'a revelé lol parce que en fait j'étais furieux parce que je voyais que ca ne marchait pas ce que je faisait lol j'étais reellement furieux lol et je m'ennervais a tout va dieu m'a donné une lecon a ce moment la j'avais d'ailleurs compris mais toujours sans comprendre comprenez bien que quand j'ai vécu tout cela je n'avais encore jamais ouvert la bible lol je n'avais pas la connaissance mais a present je l'ai et je sais c'est a dire que je savais mais sans savoir lol vous voyez le truc lol. nous ne sommes que des humains victimes sur cette planète mais ce n'est pas une raison pour jouer les victimes lol nous avons Dieu et nous sommes des êtres spirituels mais nous ne devons ni nous en enorgoeuillir ni nous sentir coupables je parle pour ceux qi vivent des choses semblables au miennes car c'est Dieu qui contrôle tout sur cette terre . Mais en verité je vous le dis l'homme rebelle a dieu va tomber de haut lol oh ca oui il temoigne une haine sans bornes pour Jesus et il le sai très bien l'abomination de la desolation a déja commencé mes amis c'est bientôt la fin de toute chose ici bas j'honnore Dieu de m'avoir fait voir tout cela cet aussi de m'avoir sauvé ^^ ouaaaaaah trop bon lol c'est marrant parce que les pechés que j'ai commis étaient en fait un besoin d'amour parce qu'un guerrier sans amour n'est rien lol c'était des pechés lol on va dire un melange explosif entre hypersensibilité non maitrisée mais en fait ca devait se passer comme ca lol je n'avais pas vraiment le choix peut importe ce qui allait arriver je n'ai aucune raison de m'en vouloir parce que voila quoi lol les choses sont sous le contrôle de Dieu de toute façon. C'est quand même trop beau lol et c'est la qu'on voit reellement qui était Jesus ohlalaaa je vous le dis on est vraiment très très loin du compte lol Jesus c'est le meilleur lol c'est notre sauveur notre chef c'est lui qui menera l'armée de Dieu ca me revient maintenant lol c'est tout a fait ca Dieu regroupe son armée pour la bataille finale lol mais oui bien sûr ! c'est pas trop bon ca lolrooh la laaa mais c'est mechemant ce qui est entrain de se passer lol ! ca y est la je prends conscience des evenemts c'est bon je suis revenu lol ouahh la puissance !!!!!! ha haaa le champ de bataille spirituel !! he he heeee
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Livres Préférés: chouraqui

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:23 (2008)
Répondre en citant

J'ai plaisir à te lire et voir ton enthousiasme pour notre Sauveur. Super
Mon coeur se réjouit de voir ton amour pour notre Seigneur. Super

Tu as raison, on arrive au moment ou notre Seigneur reviendra, il révèle à ses enfants sa volonté et son amour.

dorcas
Mon blog :Souvenez-vous
Jesus is alive

Pays: France
Livres Préférés: La bible AT et NT

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:38 (2008)
MessageSujet du message: Tout a fait
Répondre en citant

J'ai lu les temoignages des autres membres ! je n'en attendait pas moins lol j'ai moi même un ami un frère en christ qui en fait un soir sa soeur lui a donné un DVD d'une ceremonie d'église il 'a regardé et ue larme a coulé le long de sa joue il s'est dit mais je pleure pas lol comment c'est possible alors il a continué a regarder le DVD puis il a senti son coeur brûler d'un feu intense il a d'aulleurs paniqué sur le coup s'est dit quesqui se passe lol ct un phenomène physique ensuite il a regardé son père et lui a dit qu'il l'aimai de tout son coeur le seigneur avait litteralement changé mon frère ! ^^ gloire a toi et il a pleuré toutes les larmes de son corps pendant un bon bout de temps lol sa conversion s'est faite ainsi le meilleur c'est qu'il a éé appelé quasiment en même temps que moi quoique plus tard et qu'on se complète lol en plus lui a l'amour que Dieu a dans son coeur et moi j'ai la puissance et la protection mais ls deux sont amour car c'est bien par amour car le seigneur est a mour et il n'a cessé de nous le montrer lol même égarés il est toujours a nos côtés ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Eschatologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com