Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

LES PROMESSES DE YAHWEH

Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 04:50 (2018)
MessageSujet du message: LES PROMESSES DE YAHWEH
Répondre en citant

Soyez bénis frères et sœurs en CHRIST dans le nom de notre SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS

J’aimerai encore vous encourager ce matin en vous rappelant les promesses de DIEU pour nous ses enfants. Oh DIEU est tellement amour que ses bontés et ses grâces sont infinies JEAN 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Cela nous montre le degré d’amour infini qu’il a envers nous, qui il envoyer pour nous sauver.
La bonne nouvelle est que DIEU ne nous a pas créé pour souffrir, mais il dit dans JÉRÉMIE 29:11 Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. Oui l’Éternel a des promesses pour nous et que du bonheur et non de malheur que de joie et de paix. Genèse 26:3-5 Séjourne dans ce pays-ci: je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, et je tiendrai le serment que j’ai fait à Abraham, ton père.Pour vivre pleinement ses promesses, il faudrait être née de nouveau, accepter JESUS CHRIST comme Seigneur et sauveur personnel, garder, obéir à ses commandements et méditer sa parole c’est très important car tous sont liés. JEAN 14 :21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime ; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui. 2 Jean 1:6 Et l’amour consiste à marcher selon ses commandements. C’est là le commandement dans lequel vous devez marcher, comme vous l’avez appris dès le commencement.DIEU a tellement à nous offrir et c’est pas en vain qu’il nous a créé juste restons dans sa parole méditons la et gardons la JOSUE 1:8 Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras. Regardez toutes ses promesses envers nous ho quel grand amour Soyez bénis dans le nom de JESUS
Jean 15 : 7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Marc 11 : 24 C’est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.
Psaumes 21 : 3 Tu lui as donné ce que désirait son cœur, Et tu n’as pas refusé ce que demandaient ses lèvres. -Pause.
Romains 8 : 28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.Psaumes 37 : 4 Fais de l’Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire.
AMEN demeurez bénis dans le saint précieux nom de JESUShttp://vivreparlafoi.org/comment-prier/conditions-a-reunir-pour-une-priere-exaucee/les-promesses-de-yahwe/https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/R.A.D

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 04:50 (2018)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Prières & Louange -> Prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com