Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

URGENT! RECONSTRUISEZ LE TEMPLE DE L’ETERNEL

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 04:01 (2018)
MessageSujet du message: URGENT! RECONSTRUISEZ LE TEMPLE DE L’ETERNEL
Répondre en citant

Chers frères et sœurs en CHRIST soyez bénis dans le nom de JÉSUS.

Je voulais vous rappeler que les temps sont courts. souvenons-nous que notre SEIGNEUR JÉSUS nous dit  dans Apocalypse 16:15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte ! 1 Thessaloniciens 4:2 Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra.

Notre seigneur JÉSUS nous dit que notre corps est le temple de DIEU sa demeure  1 corinthiens 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? puis il nous dit  dans Aggée 1:9 Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi ? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite.  Oui de nos jours sa maison qui est notre corps est détruit par notre façons de vivre et de marcher.

DIEU dit dans Aggée 1:4 C’est pourquoi la parole de l’Eternel leur fut adressée par Aggée, le prophète, en ces mots : Est-ce le temps pour vous d’habiter vos demeures lambrissées, Quand cette maison est détruite? Oui cette maison c’est son temple on habite dans de belles maisons spacieuses propres et bien rangées qu’en est-il du temple du SEIGNEUR qui est nous ? est-il bien rangé? ordonné? propre? orné? marchons-nous selon ses voies ?

DIEU nous dit dans Aggée 1:5 Ainsi parle maintenant l’Eternel des armées : Considérez attentivement vos voies ! et vos voies comment sont-elles comment vivez-vous? marchez-vous dans les voies du SEIGNEUR? Jean 8:12 Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. 1 Jean 1: 6 Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.

DIEU nous dit dans Aggée 1:6 Vous semez beaucoup, et vous recueillez peu, Vous mangez, et vous n’êtes pas rassasiés, Vous buvez, et vous n’êtes pas désaltérés, Vous êtes vêtus, et vous n’avez pas chaud; Le salaire de celui qui est à gages tombe dans un sac Percé.  Ainsi parle l’Eternel des armées : Considérez attentivement vos voies

L’ETERNEL DIEU demande à ceux qui ne marchent pas selon ses voies de rebâtir son temple dans JÉSUS CHRIST Aggée 1:8-11  Montez sur la montagne, apportez du bois, Et bâtissez la maison : J’en aurai de la joie, et je serai glorifié, Dit l’Éternel.  Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu ; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi ? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, Tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison. C’est pourquoi les cieux vous ont refusé la rosée, Et la terre a refusé ses produits. J’ai appelé la sécheresse sur le pays, sur les montagnes, Sur le blé, sur le moût, sur l’huile, Sur ce que la terre peut rapporter, Sur les hommes et sur les bêtes, Et sur tout le travail des mains.

DIEU nous demande en la reconstruisant de bien  réfléchir chaque fois que vous poserez une pierre pendant pendant la construction de son temple détruit et profané Aggée 2:15 et il nous promet dans Aggée 2:9 La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Eternel des armées; Et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l’Eternel des armées.

La parole dit dans 1 Corinthiens 7:29 Voici ce que je dis, frères, c’est que le temps est court; Alors frères et sœurs, quand le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST viendra dans toute sa gloire très bientôt, trouvera-t-il un temple beau, propre, ordonné? une maison qui soit digne de lui? prenons un moment de réflexion, car il n’est jamais trop tard si son temple est en ruine pour quelques raisons que ce soient, vous pouvez encore le reconstruire. Il est temps ne renvoyons pas à demain mais maintenant c’est maintenant. Je vous souhaite Que le SEIGNEUR trouve son temple construit et beau quand il viendras nous surprendre.

AMEN!!!!!!!!!!!!!!

http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/urgent-reconstruisez-temple-de-leternel/
https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 04:01 (2018)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com