Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

NE VOUS LAISSEZ PAS EFFRAYER PAR LES CIRCONSTANCES

Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riane

Pays: USA
Livres Préférés: bible

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 05:07 (2018)
MessageSujet du message: NE VOUS LAISSEZ PAS EFFRAYER PAR LES CIRCONSTANCES
Répondre en citant

Mes chers frères et sœur en CHRIST soyez bénis dans notre seigneur JÉSUS !!!
J’aimerai ici dans ces mots vous encourager et vous exhorter à garder courage dans les épreuves quel que soit l’adversaire. En effets DIEU nous dit dans 1 jean 4 :4 Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.  
La majorité des Chrétiens bien qu’ils ne le disent ou l’acceptent, surestiment la force de l’ennemi et limite celle de DIEU. Je le dis en connaissance de cause car quand arrive un problème ou une adversité, la peur se saisie d’eux, la crainte, le doute s’installent et notre foi devient vacillante au point parfois d’accorder au problème ou a l’ennemi une puissance plus grande que celle de notre DIEU. Moi-même l’ayant personnellement expérimentée. Chers frères et sœurs apprenons à ne pas limiter la main de DIEU car nous savons que c’est lui qui a créé la terre et toute chose, car quand il dit un mot personne peut dire le contraire Apocalypse 3 : 8 tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. Nous savons combien notre DIEU est puissant Jérémie 10 :12 Il a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence. 
Face à l’ennemi, à l’adversité sachant que notre DIEU est fort et tout puissant, et qu’il nous demande de ne point être effrayé Philippiens 1 :28 sans vous laisser aucunement effrayer par les adversaires, ce qui est pour eux une preuve de perdition, mais pour vous de salut; et cela de la part de Dieu et sachant que sa puissance s’accomplit dans notre faiblesse 2 Corinthiens 12:9 et il m’a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. 
Fortifions-nous appuyons nous sur sa grande force et puissance ne craignez rien Esaïe 41 :10 Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. Daniel 10 :12 Il me dit : Daniel, ne crains rien ; car dès le premier jour où tu as eu à cœur de comprendre, et de t’humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et c’est à cause de tes paroles que je viens. 
Le Seigneur est notre force, notre bouclier, notre roc, notre puissance de qui ou de quoi aurions-nous peur. La peur vient du diable pour vous dissuader de prier, pour amener le doute afin de faire chanceler notre foi de douter de notre DIEU il dit que Jacques 1 :6-7 Mais qu’il la demande avec foi, sans douter ; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d’autre.  Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur… 
Je t’exhorte aujourd’hui à prendre courage et appuis sur lui car il est fort et puissant et tu peux tout par lui qui te fortifie mets juste ta confiance en lui quelque soit l’épreuve et tu verras il agira. 
La seule personne qu’on doit craindre est DIEU Matthieu 10 :28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.  
Béni soit DIEU Dans le nom de JÉSUS 
Amen 
http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/ne-laissez-effrayer-circonstances/ 
https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/ 
R.A. D 

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 05:07 (2018)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de Jésus Index du Forum -> Bible -> Evangelisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com